Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez
 

 Encyclopedie des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
Encyclopedie des races Left_bar_bleue9/15Encyclopedie des races Empty_bar_bleue  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
Encyclopedie des races Left_bar_bleue4/8Encyclopedie des races Empty_bar_bleue  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Encyclopedie des races   Encyclopedie des races EmptyMar 9 Avr - 17:32

LES RACES


De nombreuse races coexiste dans les vaste contrée de ce monde, plus particulièrement dans la contrée de Déemos. Cette encyclopédie a pour tâche de les répertorier et de donner une description utile aux voyageur et guerrier. Bien évidemment pour le moment l'encyclopédie est loin de regrouper toutes les races car il y en à beaucoup d'autre à découvrir et ce travail revient aux aventuriers qui parcourront les terres de cette contrée.


Elfe : Peuple vivant principalement dans les forêts ou dans les territoires verdoyant. Êtres immortels, ils ont une grande affinité avec la nature et la magie. Leurs habilité à l’arc est stupéfiante ainsi que leurs intelligence. Les signes distinctifs sont leurs oreilles en pointe vers le haut, leurs peaux très claires, les yeux en amande et une beauté insolente. Ils vivent sous un régime oligarchique, leurs haut-rois est Turucàno.

Algiron : Humanoïde, ils vivent dans le grand Nord des glaciers voir au-delà. Leur immense fourrure les protège parfaitement des températures extrêmes. Vivant dans un régime tribal, leurs langage est peu développer et leurs mode de vie aussi bien qu'ils s’habillent et utilise des armes de fer. Ils vivent de la chasse d’Algors principalement mais aussi d’autres créatures. Leurs signes distinctif est leurs immense fourrure blanche ou grise, des yeux jaunes globuleux et des crocs qui dépasse de leurs mâchoires inférieures

Borroéen : vivant dans la chaîne de montagne volcanique qui sépare les vastes champs du Sud du désert larmoyant, les Borroéens sont très semblables aux hommes mais à la différence que eux mesurent plus de 2m15 en moyenne, que leurs peau est dure et cramoisie et que leurs forces est 10 fois celle d’un homme robuste. Ils ont une très haute résistance pour le feu et le magma et ont un don et un savoir-faire hors du commun pour tout ce qui est lié à l’art de la forge. L’acier Borroéen est réputé dans toutes les contrées. Ils savent se battre et manié des armes lourde. Leurs société a une hiérarchie très simple : un chef pour tous. Il est là pour guider son peuple.

Mangone : Race venant des confins du désert, ils sont essentiellement des marchands car leurs sens du commerce est très développer. Ils ne recherchent que le profit et sont de grand opportuniste. Ils sont humanoïde, leurs peau est semblable aux écailles des reptile et leurs sang et froid. Leurs iris vert sont fendus et leurs dents ne sont que des crocs. Leur queue se finit par un dard qui injecte une neurotoxine paralysante. Quand ils s’installent à un endroit, il érige une société capitaliste.

Allarie : Les Allaries sont un peuple qui peut sembler dérisoire au premier abord : êtres chétifs à la peau bleutée, légèrement plus petit qu'un humains, les yeux jaunes sans iris, des petites cornes sortent légèrement tout autour de leurs visages. Ils ne sont ridicule au niveau de la force physique, mais ne vous détrompez pas ils sont un peuple redoutable car ils ont un domaine où ils excellent : la magie élémentaire. Des runes bleu fluorescente sont gravé sur tous leurs corps, signe de leurs puissance magique : plus les runes sont nombreuse, plus la puissance de l’être est grande. Ils sont sages et savent comment et quand utiliser leurs magies. Ils aiment converser avec les magiciens et les Dragons car ils aiment apprendre et enseigner. Ils suivent tous un chef : le Gankiro, le mage le plus sage et puissant parmi eux.

Nain : Être ressemblants fortement avec un humain sauf qu'ils ne mesurent jamais plus haut que 1m40. Ils portent tous une imposante barbe tressé tout comme leurs cheveux. Ils passent leurs vies à construire des mines et des galeries souterraines à la recherche de matière précieuse à extraire. Les Nains détestent les Elfes depuis toujours et ne peuvent pas se voir en face. Ils ne sont pas connut pour leurs patience mais sont d’excellent camarade de beuverie. Le peuple Nain a un régime oligarchique.

Centaure : Mi-Hommes, mi- Chevaux, voilà comment décrire efficacement les Centaures. Ils vivent dans les contrées de l’extrême Sud, au-delà de la chaîne de montage de Syrion. Ils parcourent les contrée, galopant au vent, profitant de leurs liberté qui leurs est si chère. Emprisonnez un Centaure et vous le réduirez à moins que rien si il ne se suicide pas. Ils ne sont pas belliqueux de nature mais quand la cause leurs semble juste, ils prennent part au combat. Ne jamais les sous estimez car ils sont intelligent et de redoutable combattant. Ils vivent en troupeaux dans les plaines et les forêts.

Dragon : Créature reptilien gigantesque et ailée, les Dragon sont une des races les plus anciennes qui soit. Leurs écailles sont aussi dure que l’acier et leurs crocs peut briser la pierre comme si de rien n’était. Bien qu'ils soient d’une force redoutable, ils passent leurs temps à débattre et agrandirent leurs connaissances. Leur maîtrise en magie dépasse de loin celle de tous être vivant dans les contrées. Ils peuvent cracher du feu mais aussi de la glace, de la foudre et toute sorte de chose, c’est simple chaque souffle corresponds a un mot dans leurs langue et ils leurs suffit pour eux de le prononcé pour lancer le sort de leurs gueule. Ils aiment débattre et avoir de longues discussions philosophiques. Pour certains dragons, les magiciens sont de parfait compagnon car ils peuvent discuter pendant des heures de magie et philosophie. Mais il y a les Dragons qui ne pensent qu'à tuer, dévorer et asservir les races qu'ils trouvent inférieure. Il existe plusieurs type de dragon mais ils ont tous le même défaut plus ou moins exacerbé : la cupidité. Ils passeront leurs vies à rassembler tous les trésors possible et inimaginable et à les cacher soigneusement pour que personne ne s’en empare. Certains même vont jusqu'à s’incruster des joyaux dans le corps. Ils vivent pendant un millénaire puis quand le moment est venu, ils partent pour rejoindre un endroit connu seul des Dragons : le cimetière des Dragons, endroit où ils se laissent mourir. Ils ont un régime patriarcal, car c’est le Haut père des Dragons qui les commande. Jamais un Dragon de vous ne révélera son vrai nom car si vous le connaissez, il vous suffit alors de le prononcer pour annuler tous les pouvoirs magiques de ce dernier. Le nom de chaque Dragon est connu seulement du Haut père qui lui donne à la naissance et de lui-même.

Belore : Guerriers nomade, ils parcourent les contrées sans jamais se poser quelque part très longtemps. Leurs peau est noir et ont une musculature fine et souple. Ils sont agiles et sont parfois d’excellent voleur. Ils ont un caractère loyal et n’ont qu'une seul parole. Ils vont de royaumes en royaumes pour découvrir, acheté et revendre des choses qu'ils ont obtenues durant leur voyage. Ils vivent en tribus.

Golem : Créature magique ancienne. Ils en existent plusieurs types : Golem de pierre, de terre, de feu, d’eau, de foudre, d’acier et même d’or. Ils vivent éloignés de toute civilisation dans les terres de l’Est inexploré. Depuis la mort d’Oldian par Ulric V, ils n’ont plus de chef et erre sans réel but. Ils peuvent servirent de chair à canon efficace car leurs libre arbitre est très sommaire. Les anciennes légendes racontent qu'ils ont pris vie lors du cataclysme magique et que depuis

Altusien : Races disparue trop peu d’information pour l’instant.

Aranea : Araignée géante venant d’au-delà des glaciers éternels, elle mesure 1m80 de haut et 3m de large. Elles sont munie d’un exosquelette qui leurs sert d’armure. Elles ont deux dards aux bouts de leurs mandibules qui injectent un venin dans leurs proies et les fait entrer dans un état léthargique. Leurs fils est solide et extrêmement collant, elles peuvent le projeter a plus de 100m devant elles et s’en servir pour ramener des proies ou se balancer avec. Elles obéissent toutes à une Reine mère pondeuse qui se nomme Arakna.


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Encyclopedie des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» Index des races
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Description des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Le Monde des Rêves :: Déemos :: Règles & Contexte-