Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 Fail 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Fail 404   Mer 13 Fév - 21:05


Zlatan continuait de parcourir la grande salle mais ne trouvait rien d'intéressant. Hormis les deux cadavres, elle était belle et bien déserte. Une odeur de chair brûlée lui parvient depuis un sas fermé mais qu'il pouvait aisément ouvrir avec son Pass. La piste menait par là. Grâce à sa vue particulièrement développés, il remarqua aussi un sas tout au fond de la salle, sur lequel était transcrit " Direction panneau de contrôle".
Il eut un flash mémoriel brutal. Il se souvenait qu'on l'avait embarqué de force. Capturé en pleine mission, un échec. Puis enchaîné et emmené dans ce vaisseau gigantesque. Il l'avait vu de l'extérieur même si l'intérieur lui était pratiquement complètement inconnu. Il était vraiment énorme, un titan d'acier.
Puis il s'était retrouvé dans un laboratoire, et ses souvenirs redevenaient flous. Des expériences faites sur lui... Il remarqua alors les marques de transfusion sur ses bras et des cicatrices un peu partout sur son corps, d'origine clairement chirurgicale vu le soin avec lequel les plaies avaient été refermées. Qu'avait-on fait de lui ? Sur lui ?...


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Souffles : 4
Condamné depuis le : 12/02/2013
Zlatan
Zlatan
MessageSujet: Re: Fail 404   Mar 19 Fév - 13:06

Une odeur désagréable vint titiller le fin odorat de "l'homme-loup", et ce dernier la pista derrière un sas fermé. Qu'allait-il découvrir encore...? Il ne craignait rien, toujours grisé par sa réussite avec le monstre affreux de l'autre salle, mais resta quand même sur ses gardes, maintenant le petit sourire dérangé sur son visage. De plus, la piste qu'il suivait depuis le début menait par là aussi. Super, il allait faire d'une pierre deux coups.
Quand il s'approcha du sas, il remarqua qu'au fond de la salle était accroché un panneau. Intrigué, il plissa les yeux et vit qu'il indiquait "Direction panneau de contrôle". La réaction fut immédiate.
Un violent flash traversa ses pupilles et lui transperça le crâne. Comme s'il se rappelait... il se souvenait. On l'avait emmené de force - il ressentait tout à coup les poignes serrées qui avaient entourés ses bras. Il ressentait sa haine, sa rage éprouvée à cette occasion. Oui. C'était lors d'une mission qu'il avait apparemment échoué. Ces souvenirs revenaient en lui avec précision, mais brièvement. Il sentait encore les chaines qui avaient privé ses pattes de tous mouvements... Et il avait été emprisonné ici. Dans ce vaisseau énorme. Zlatan le vit, alors... mais de l'extérieur. Une véritable bête, un dragon de fer, de métal, hostile, ennemi. Dont il ne connaissait rien de ses boyaux, bien qu'il se trouvait à l'intérieur. Alors, autre chose lui revint... il fut tout d'abord submergé par un second sentiment de rage intense, bien plus amplifié que le précédent. Il se souvint d'un laboratoire... D'hommes en blouses blanches. D'expériences. Il se souvint aussi avoir essayé de se débattre pendant des heures, mais il avait incapable de bouger.
Par réflexe, il serra l'un de ses bras d'une main, et releva la manche. Des traces non naturelles tailladaient sa peau blême. Vestige d'une perfusion ? Il ôta la seconde manche, et vit la même chose. Les deux bras avaient été percés. Avec une rage redoublée, il ôta alors son haut rapidement et regarda son torse. Il était couvert de cicatrices d'origine chirurgicale, car avaient été visiblement recousues.

- Putain ! s'exclama-t-il.

Il remit son haut, et se questionna. Pourquoi ? Qu'avait-il subit auprès de ces salauds qui l'avaient martyrisé ? Ils allaient le payer. Il voulait les déchirer, les détruire tous. Et s'ils étaient déjà morts, exploser leurs cadavres et repeindre le sol de leurs tripes.
Furieux, il avança alors vers la porte du sas, et enclencha le Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Fail 404   Mar 19 Fév - 17:50


~




A peine le sas fut-il ouvert que Zlatan fut littéralement happé par une horde grouillante d'aliens tels qu'il en avait vu les cadavres. Emporté par leur nombre, il se débattit comme un dément, déchirant les peaux et les broyant les os de ses lames. Il sombre dans la frénésie de violence. Il lui sembla que son corps devenait plus fort, plus puissant, puis il perdit conscience, en ayant l'impression que son corps continuait pourtant à se mouvoir, avant de sombrer définitivement dans le coma.

[HRP ; Rejoindre post de Ryu, une fois qu'il aura répondu à mon post ce sera à toi, tu sortiras du coma. ]





Image de fond par H.R. Giger


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fail 404   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fail 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??
» "failed connect to server login"
» Christian VS Batista.
» Ichigo Fukosaki Présentation.
» [CB] - Epic Fail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Réalités Parallèles :: Mars Project-