Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 Tsukimi Naisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Survivant
Féminin Vierge Chien
Souffles : 8
Condamné depuis le : 11/09/2012
Age : 24
Dimension : Deuxième jours
Localisation : Vers l'Eglise

Feuille de personnage
Santé physique:
13/13  (13/13)
État :: Normal
Santé mentale:
15/15  (15/15)
Tsukimi Naisho
Tsukimi Naisho
MessageSujet: Tsukimi Naisho   Mer 12 Sep - 19:17



Tsukimi Naisho



Âge :18
Date de Naissance : 12 septembre 2080.
Lieu de Naissance : Hashima.
Nationalité : Japonaise/Allemande.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Signes particuliers : Tatouage du symbole de l'eau sur l'épaule gauche.
Permis : Moto seulement.
Profession exercée : Serveuse dans un restaurant
Loisirs : Plongée, la gymnastique, la lecture, se perdre dans ses rêves, tir à l'arc.
Compétences : Manie adroitement la double serpe, adroite avec un arc, sait cuisiner, très imaginative.
Travers : Trop sûre d'elle parfois, voit presque que le bon en chaque être humain.
Échecs :









Force : 9
Dextérité : 13
Constitution : 13
Intelligence : 13
Sagesse : 15
Charisme : 13

Portrait

Tsukimi est une jeune femme plutôt petite, elle mesure un léger mètre cinquante sept. Du fait de son statut de gymnaste elle ne pèse guère plus de 45 kg. Elle est plutôt blanche de peau, préférant admirer la lune mystérieuse au soleil plus imposant. Elle est plutôt fine avec de longues jambes étirées et juste assez musclée pour que cela ne se remarque pas. Ses mains sont toujours très propres et extrêmement douces. Elle est très tactile avec les gens,cela lui permet de les mettre en confiance. Elle a de longs cheveux d'un blanc mêlé de mauve qui lui donne ainsi un aspect mystérieux, ce même aspect qui lors qu’elle est éclairée par la lune, la fait apparaitre encore plus magnifique qu'en temps normal. Ses grands yeux marrons permettent aux gens de se sentir à l'aise face à elle, ils lui permettent de faire passer toutes ses émotions, tandis que ses joues peuvent passées du blanc au rouge en un clin d’œil. En l'honneur de sa plus grande passion, l'eau, elle s'est faite tatouée de son symbole sur l'épaule gauche, trois vagues qui sont l’une sur l’autre avec un remoud sur la droite. En terme vestimentaire, Tsukimi préfère les gilets légers et toujours blanc ou mauve qui descendent au niveaux de derrière les genoux avec un leggings lui permettant de bouger comme elle le souhaite ou encore de longues robes blanches parées de plusieurs symboles lunaires. Pour travailler elle revêt bien sur un jeans et un T-shirt aux couleurs du restaurant, c'est à dire orange et jaune. Elle préfère néanmoins la liberté que lui octroie ses propres vêtements à ceux de son obligation.


Psychologie

Tsukimi du haut de ses 18 ans a un rapport assez calme face à toutes choses. Elle est assez posée et tente de ne jamais s'énerver pour ne pas perdre ses moyens, même si elle n'en demeure pas moins impulsive dans certaines situations. Elle cherche toujours à voir les êtres humains comme bons. Pour elle, presque tous les êtres humains doivent avoir une chance de révéler leur bonté. Tous sauf qui s'attaque aux gens qu'elle aime, ni ceux qui ont commis des crimes tels que des viols ou des violences envers les enfants. Dès lors,elle peut se transformer en vraie furie. Dans cet état, rien ne peut plus la raisonner, son seul but sera la vengeance et elle n'aura de cesse de traquer, torturer puis tuer ces personnes. Elle souhaite néanmoins rester à l'écart de tout ce qui est de l'ordre du politique, pour elle, les gens devraient tous être bons les uns envers les autres être et devraient penser aux autres avant tout, et dans ce cas, la politique pourrait être gérer par tous, et pour tous. Tant que cela n'est pas le cas, elle tentera de s'en détacher. Comme le reflète bien ses yeux et aussi son sens tactile, elle est assez proche des gens et ne perdra pas une occasion de les aider. Elle les défendra toujours et ne baissera jamais les bras pour se faire. Tout comme son idéal de paix pour la société, elle recherche également la paix dans son cœur en cherchant l'amour, le vrai. Celui qui lui permettra d'être elle même, de ne pas changer sa nature profonde. Certains diront un signe de sa naïveté, d'autres une perte de temps, mais elle cherchera par tous les moyens à accomplir ses rêves. S'étant sortie non sans mal d'une dépression quelques années au par avant pensant que personne ne voulait d'elle à cause de l'abandon de son père, puis des habitant d'Hashima, elle a décidé de toujours avoir confiance en elle pour réaliser ce qu'elle voulait, quitte à trop croire en elle, elle ne veut pas retourner dans la tristesse.


Biographie

Tsukimi est née sur ce qui reste d'une île du Japon, Hashima. Cette île dite fantôme ne l'est en réalité qu'aux premiers abords car depuis les années 2000, plusieurs agriculteurs et marchand s'y rendirent pour former une petite communauté éloignée des conflits politiques. Élevée par sa mère et abandonnée à la naissance par son père, Tsukimi dût s’affairer très tôt à nourrir sa famille. Aussi, à l'âge de 10 ans elle commença à partir à la pêche avec de vrais pêcheurs qui lui permettaient d'emporter quelques poissons. Jusqu'à l'âge de 15 ans,rien ne bouleversait la vie tranquille de la petite île. Elle s'était mise à contribuer à la pêche méritant ainsi plus de poisson. A ces heures perdues, elle avait fabriqué un arc basique et elle tentai de récupérer des poissons près du rivage. Quand des bruits selon lesquels le monde était en train de se déchirait commençaient à prendre de l'importance, les gens commencèrent à fuirent leur paradis perdu, partant tous en quête de la fameuse résistance, Rosenfeld.
Se retrouvant peu à peu seule avec sa mère,Tsukimi décida d'emmener cette dernière au cœur du Japon. Plus les jours et les semaines passèrent plus leurs présences dans la rue était ignorée et plus le monde révélait un visage encore inconnue à la jeune femme. Alors que les prises de la pêche se raréfiait et que ses ressources diminuaient, tandis qu'elle donnait son maigre filet contenant deux à trois petits poissons au vendeur, elle intercepta un conversation entre deux passants. Après avoir récupérer les quelques pièces pour avoir donné le fruit de sa pêche, elle se pressa de rattraper les deux hommes. Pendant la dizaine de minutes que dura sa poursuite, elle avait appris qu'un convoi allait partir dans la journée pour un lieu où un semblant de paix semble régner à l'intérieur de ses murs. Une cité cachée au cœur d'une forêt en Allemagne, une cité de résistance. Rosenfeld, ce nom lui était pas inconnu, c'est ce nom qui semblait avoir donné tant d'espoirs aux anciens habitants d'Hashima. Pleine de foi en cette cité, Tsukimi décida avec sa mère, d'embarquer sur ce fameux convoi qui était caché des yeux du monde. Elle ne prit que le stricte nécessaire, seulement ses vêtements, un peu d'eau et de pain fraîchement acheté.
Un fois devant "l'aéroport secret", elle fut prise d'un frisson qui ne cessait de grandir. Cet endroit grouillait d'hommes armés qui contrôlaient les entrées dans l'avion. Sans plan, elle ne survivrait pas plus d'une minute. Il lui fallait un plan, et vite sinon, son ticket de sortie serait perdu à jamais. C'est au moment où elle perdît espoir qu'une silhouette familière passait devant elle. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vue, depuis qu'il était parti d'Hashima. Cette silhouette, un des amis de la famille à l'époque qui était également leur médecin. Comme un élan d'espoir, Tsukimi entreprit d'entamer une conversation avec cet ancien ami. Il lui racontait comment il était devenu un médecin renommé au cours de la dernière année, et que, de ce fait, la résistance de Rosenfeld l'avait sollicité afin de soigner les malades sur place. Tandis que ce fut à la jeune femme de narrer ses aventures, avant même qu'elle ne demande quoi que ce soit, son ami de longue lui proposa à elle et à sa mère de venir avec lui dans le dernier bastion de la résistance, en souvenir d'une vie passer à veiller les uns sur les autres. Ni une ni deux, les deux femmes accompagnées du médecin embarquèrent pour commencer une nouvelle vie.
Une fois sur arrivée, le médecins les conduisit à son nouveau domicile, leur offrant le logement mais aussi un emploi pour Tsukimi d'un de ses amis restaurateur. Elle se voyait attribué le travail de serveuse ainsi qu'une belle demeure en attendant que leur situation ne se stabilise.
Un mois et demi passa et tandis qu'elle n'avait que 18 ans, elle entendit un appel terrifiant. Tandis que Lord Conrad diffusait l'ordre de rester chez soi et de ne pas en sortir, le sang de Tsukimi ne fît qu'un tour en pensant à sa mère qui s'occupait de récolter quelques fruits et légumes afin de s'affranchir de la dette envers son ami. Elle lâcha son plateau et couru directement chez « sa nouvelle famille ». Sur le chemin, plusieurs personnes criaient tout en décrivant de véritables abominations, des monstres tout droit sortit des pires cauchemars.Une fois arrivée, seul un mot était sur la table. Il provenait du médecin : « Chère Tsukimi, je suis désolé de ne pas pouvoir être là pour veiller sur toi mais je dois m'occuper des divers blessés. Si jamais nous ne nous revoyons pas, je tiens à ce que tu sache que je te considère comme ma fille, et c'est avec regret que je te conjure de ne pas chercher ta mère. Il est question de ta vie, et de comment ta mémoire doit la garder, comme une femme forte qui aurait tout donner pour toi. Il y a un abris dans la cave, tu devrais t'y cacher avec ta mère en attendant que … que tout revienne à la normale. NE sors surtout pas, les rues ne sont plus sûre. » Après avoir lut cette lettre, elle resta figée. Des larmes commençaient à suinter. Le bout de papier retomba lentement au sol tandis que la jeune femme effondra. Les minutes passèrent sans qu'un son puisse sortir de sa bouche. Tout en continuant de pleurer, elle se ressaisi et se remit sur ses jambes. Tournant la tête, elle chercha une arme qui pourrait la rassurer. C'est alors qu'elle vit deux serpes, deux objets de collections que possédaient le médecin. Juste le temps de courir pour s'en saisir qu'elle était déjà à la porte de la cave. Après s'y être engouffrée, elle chuta dans les escaliers avant de trouver la lumière et s'évanouit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Tsukimi Naisho   Sam 15 Sep - 18:59


Validé ! Désolé pour l'attente. Bon jeu et si tu as des questions n'hésite pas.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tsukimi Naisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ryuko Tsukimi, un pantin dans la brume. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-