Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez
 

 Nastya Valkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Citoyen de Rosenfeld
Féminin Souffles : 14
Condamné depuis le : 06/09/2012
Dimension : Cinquième jour
Localisation : Rue/Quartier bourgeois
Feuille de personnage : Sécurisé le quartier de la cathédrale

Feuille de personnage
Santé physique:
Nastya Valkman Left_bar_bleue14/14Nastya Valkman Empty_bar_bleue  (14/14)
État :: En pleine forme !
Santé mentale:
Nastya Valkman Left_bar_bleue12/12Nastya Valkman Empty_bar_bleue  (12/12)
Anastasia Valkman
Anastasia Valkman
MessageSujet: Nastya Valkman   Nastya Valkman EmptyVen 7 Sep - 21:51



Nastya Valkman



Âge : 17 ans
Date de Naissance : 18 Novembre 2082
Lieu de Naissance : Saint Petersbourg
Nationalité : Russe nationalisée Allemande
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signes particuliers : Porte des lunettes
Permis : Moto, Quad, Voiture, Bateau léger
Profession exercée : Ancienne tueuse russe connu sous le nom de Bloody Blades / Ange gardien de l’Oracle
Loisirs : Violon, Bricolage, Servir l’Oracle et l’Eglise
Compétences : Maniement de toutes armes, Ambidextrie, Spécialiste en explosifs, Art de tuer, Autodidacte
Travers : Peur de son passé, Schizophrénie
Échecs : Niveau mauvais









Force : 14
Dextérité : 14
Constitution : 14
Intelligence : 12
Sagesse : 12
Charisme :10

Portrait


Nastya Valkman est tout d’abord la petite blondinette d’un mètre 53, assez fine qui fait à peine 55 kilos. Peu pourvu de poitrines (80B) à faire fantasmer les otakus ou fan de loli en tout genre, sa taille guèpe n’est pas à sous-estimé car nier qu’elle n’est pas athlétique serait de la mauvaise foi. Des cheveux longs formant deux longues nattes, le tout avec des yeux d’un bleu profond derrière une fine paire de lunettes. Dans l’ensemble, Nastya peut figurer dans la catégorie « fille mignonne » sans pour autant le niveau des bonnasses. D’ailleurs elle ne cherche pas à se mettre en valeur.
Pourquoi « dans l’ensemble » ? Il y a un point à prendre en compte, il y a deux faces chez cette fille : la Nastya toute gentille, souriante avec un visage angélique voir un peu niais pour certains et l’autre face, plus obscur de la jeune fille, froide avec un visage inexpréssif avec un instinct de tueuse omniprésent. En un mot, la Nastya de tous les jours n’est rien d’autre qu’une façade pour cacher quelques choses de plus sombre. La blonde se voile la face et elle le sait, si elle devait péter une durite et qu’elle devrait embrasser sa face sombre, ça ne serait rien d’autre qu’une machine à tuer qui n’éprouverait pas la moindre remord a commanditer un massacre.

Niveau vestimentaire, elle possède tout simplement l’uniforme de l’école protestante de Rosenfeld : un béret de l'école chrétienne ainsi que l'uniforme sous forme de robe une pièce rouge et blanche lui arrivant jusqu’en bas de la cuisse, deux collants blancs et quelques sandales. Si on excepte les deux rubans blancs qui tiennent ses cheveux en natte, elle se permet de temps à autres une veste assez longue et épaisse. La chose que l’on peut remarquer quand on dégage ses cheveux au niveau des oreilles, les fines lunettes qu’elle porte quotidiennement ne sont pas ordinaires, les montures derrière l’oreille se collant contre sa peau. Ses dernières ne peuvent qu’être retiré que lorsqu’une personne étrangère touche les verres qui n’est rien d’autres qu’une dispositif de détection d'emprunte digitale utilisant la nanotechnologie. A moins de s’arracher une oreille et s'arracher la peau du nez pour les retirer, il est impossible pour Nastya de les ôter par elle-même. De plus, le blocage psychologique étant puissant, il lui ait impossible de tuer de sang de froid quelqu’un pour utiliser ses mains et se les ôter elle même. En clair, impossible de se les ôter elle même à cause de la barrière technologique mais aussi psychologique.



Psychologie

Si la personne lambda la considérait comme gentille, à toujours aidé son prochain, un peu cruche quand elle parle et pas franchement très fûtée ou cultivée, cela est dû à un monde totalement différent de celui dans lequel elle a grandi. Pour faire simple, Rosenfeld est un havre de paix où règnent la culture et la science là où la Nastya devait apprendre à repérer de façon basique un moteur avec les moyens du bord dans un temps imparti pour éviter le coup de matraque entre les côtes. Deux cultures totalement différentes ! Non ! Là où les échecs règnes à Rosenfeld, elle devait de son côté être capable de faire exploser un objectif. Les cours de mathématiques laissant place à des exercices réels de survie dans un milieu hostile. Les exemples sont nombreux, en Russie elle n’était rien d’autres qu’un de ses nombreux enfants soldats lobotomisés pour les missions d’infiltration en milieu hostiles, éléments dispensable tant que l’objectif est atteint. Malgré un côté niais présent pour tout-ceux qui la connaissent, Nastya est tout simplement quelqu’un de perturbé qui n’a pas réellement sa place dans ce monde. Elle est née pour tuer, survivre et s’adapter sur le terrain pour atteindre son objectif, pas pour suivre des cours dans une école religieuse ! Et pourtant c’est bien là qu’elle a terminé, se sentant pour la première fois, vraiment vivre.

Ce côté guerrier, elle essaie de l’oublier et malgré tout elle vit avec. Elle souffre d’ailleurs d’une schyzrophrénie qu’elle arrive à contrôler après de nombreuses visites forcées chez le psychiatre. Sa barrière ? Une paire de lunettes qu’elle porte constament, lunettes qui ne sont rien d’autre qu’un moyen de bloquer les démons de Nastya. Lunettes pour ainsi dire unique vu qu’elles utilisent la nanotechnologie pour détecter les empreintes digitales et être ôtées. Une sorte de blocage psychologique, c’est la meilleure chose que les spécialistes ont trouvé pour Nastya. La différence lorsqu’elle les retire est flagrante, ayant bien du mal à résister à ses bas instincts d’assassins. On remarquera aussi qu’elle a du mal à différencié alliés et ennemis lorsqu’elle est dans un tel état : quelqu’un de dangereux et difficilement contrôlable capable de faire sauter un immeuble pour atteindre une malheureuse cible si elle n’arrive pas à se calmer avant ! Et encore, cette Nastya, plus exactement Anastasia Portnik serait capable de vous répondre « simples dommages collatéraux » avec un cynisme à glacer le sang ! C’est donc un éternel combat qui s’engage entre Nastya et cette Anastasia lorsqu’elle en vient à ôter cette protection.

Depuis deux ans, pour la première fois de sa vie elle s’est trouvé un but, une voie. Estimant l’Oracle comme son sauveur, elle n’y voit rien d’autres qu’une forme de Pénitence de ses péchés passés. Une fervante partisante, qui ne remet pas vraiment la parole en doute de cette dernière et ce même avant l’invasion du Mal. Elle en ait devenu l’ange gardien attitrée au fil des années, les prêtres ne voyant rien d’autre qu’en Nastya un parfait garde du corps quand les évènements commenceront à déraper.



Biographie


Ses vingt dernières années en Russie n’ont pas été de tout repos et Anastasia Portnik fait tout simplement parti de ses enfants qui finiront orphelins très tôt, finissant le plus souvent dans des orphelinats surchargés. C’est à 4 ans qu’elle en rejoindra un. En temps de guerre avec un gouvernement de plus en plus militaire et extrémiste, chaque service se doit d’être remboursé et c’est à ses 8 ans, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrive que la petite Anastasia rejoindra un camps militaire en compagnie d’autres gosses de son âge. Un entrainement contraignant frisant le plus souvent la lobotomie et où seuls les plus forts survivent, les moins perrissants ou finissent dans une usine à la chaine en tant que simples ouvriers obéissants. En clair, ceux qui survivent à un tel entrainement n’ont plus de nom mais seulement un matricule. Celui d’Anastasia sera le Matricule #971B.

C’est dans un tel milieu qu’Anastasia a grandi au point de supprimer toute émotion. N’est-ce pas ce que recherchaient les instructeurs de Briser les bleus quand ils le peuvent encore ? Anastasia le sera au point que si on lui demandait de trancher la gorge de son voisin de chambre qu’elle ne broncherait. Elle finira même par trouver cela normal, ne différenciant plus le Bien du Mal tant que l’efficacité est au rendez-vous. Chose assez problématique quand il s’agit de mission d’infiltration puisque les mises en scène, jouer la comédie dans certaines situations ne sont clairement pas le fort de la demoiselle. Au fil des années, ce point-là se verra encore plus, un chef d’œuvre diront certains vu la froideur de la jeune fille, un échec diront d’autres car elle n’a rien d’autre q’un pantin qui se limite qu’à analyser une situation et agir pour atteindre sa cible. Le parfait petit nettoyeur en quelques sortes, surtout si on compte les cadavres laisser derrière elle. L’agent #971B fera son batème du feu en Corée puis au Japon avant d’y gagner le triste surnom de Bloody Blades suite à plusieurs massacres particulièrement sanglant vers ses 15 ans. Ce surnom vient du fait qu’elle est experte dans la maniement de deux dagues, ayant une grande préférence pour les lames de types « dague coup de poing ».

A cette époque-là, Anastasia est efficace, trop efficace même au point qu’elle inquiète ses supérieurs. Son comportement se détériore au point de devenir de plus en plus instable et zélée dans ses tâches. Elle n’est pas la première a finir ainsi, ne sera surement pas la dernière. Un agent zélé qui finira surement par mettre d’autres en danger. Elle finira par être envoyer en mission risqué en Europe sur la ligne de front avec un groupe de parachutistes pour un attentat à Genève. Les gens saints d’esprit appelleront cela une mission suicide mais est-ce vraiment important aux yeux de Bloody Blades ? L’avion finira par faire un petit détour au-dessus de la Forêt Noire pour échapper au radar.

En réalité l’avion passera un peu trop près de la Forêt Noire vu que les instruments électroniques commenceront à s’affoler. Si le parachutage bien qu’un peu improvisé se passera convenablement. La suite est facile à deviner, les éclaireurs de Rosenfeld étant habitué à traquer les curieux qui s’aventure dans leur Forêt, ils n’en feront qu’une bouchée… Un peu trop facilement diront nous… La vérité est tout autre vu que Bloody Blades ne voit qu’une chose : atteindre Genève, renouer contact avec une cellule dormante liée à la Sainte Mère Russie et accomplir sa tâche au point qu'elle n’hésitera pas à sacrifier ses collègues en les faisant localisés facilement pour pouvoir fausser compagnie aux éclaireurs de Rosenfeld. Même si elle ne se rappelle plus trop de cette randonnée après les drogues que l'on lui a fait prendre lors de son interrogatoire, Bloody Blades est peu être l'une des seules à avoir survécu aussi longtemps en s'approchant sans le savoir dangereusement de Rosenfeld. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'une poignée de Ritters ont fini par lui mettre la main dessus au bout de deux jours, blessée.

Jeter dans une cellule, elle aura le droit à un interrogatoire en bonne et dû forme à base de drogues divers. Les spécialistes commenceront à saisir la psychologie de cette personne perturbée et dangereuse. Rosenfeld comprendra vite qu’il s’agit d’un simple coup du destin qu’un soldat ennemi est pu aller aussi loin, ignorant tout de Rosenfeld. Puis viendra le verdict, l’exécution. Ou du moins ce qui devait se passer lorsque l’église dira son mot. C’est la visite d’une jeune fille qui sera plus tard rien d’autres que l’Oracle : Airina Ranzel. Malgré que tout soit un peu flou dans sa tête avec les drogues, la visite tournera au vinaigre vu que Bloody Blades arrivera à prendre cette dernière en otage sous un moment d’innatantion. Cela aurait pu tourner au massacre à l’exception que cette gamine demandera si la tueuse est l’ange gardien qu’elle attendait depuis longtemps. Sans vraiment le savoir, Anastasia venait de rencontrer celle qui la sauvera de sa descente aux Enfer sans fin, l’objet de sa Pénitence, se surpprendra pour la première fois de trembler et hésiter, sa main tremblant. Elle, Bloody Blades tremblée ! Elle qui a tout fait pour repousser tout émotion, toutes faiblesses depuis tant d’année. Comme elle n’en avait pas assez, se fera maîtriser. Malgré tout, elle trouvera une voie à ce moment, la chemin de la Pénitence, une manière d’expier ses péchés. L’Evêque, le père de cette jeune fille jouera de son influence pour éviter de peu le peloton d’exécution à Anastasia, cette dernière s’étant calmé au fond de sa cellule depuis de nombreux jours sans rien tenter. A vrai dire, elle s’attendait à être éxécuter car telle était son jugement et ce jour là, elle ne bronchera même pas en attendant son verdict. La russe sera d'ailleurs la première à être surprise d’avoir droit à de nombreuses séances chez le psychiatre au lieu de recevoir une tripotée de balles dos à un mur. Le tout ponctué de quelques visites de l’Oracle, rendant encore plus Anastasia incompréhensible.

Les semaines passent, la tueuse commencera à se rendre compte qu’elle n’est tout simplement qu’un monstre, les crimes qu’elle a commis impardonnables. Anastasia se perd, ne comprend plus rien, lutte contre ses bas instincts quand elle réapprendra ce qu’est la ligne entre le Bien et le Mal, se réhumanisant petit à petit. Les nombreuses scéances avec psychiatres lui permettront de calmer puis refouler son ancienne personnalité. L’ancienne tueuse ne recherche qu’une chose, la Pénitence, cette Pénitence a qui elle la doit à une seule personne, l’Oracle. Pour la première fois de sa vie, elle est libre de choisir sa voie à elle sans que l’on lui dicte. En quelques sortes une liberation.

Ecraser l’ancienne personnalité, les psychiatres sont unanimes : c’est impossible. La bloquer en revanche est une possibilité et c’est un véritable traitement qu’elle aura le droit : une paire de lunettes à priori tout ce qu’il y a de plus banale si ce n’est que la monture et le verre ne sont rien d’autres que de la nanotechnologie pour éviter qu’elle ne soit ôter par elle-même. En quelques sortes ses dernières ne sont qu’un blocage psychologique, dit de la sortes cela peut paraître rudimentaire mais pourtant c’est belle et bien la meilleure solution. L’ancienne comme la nouvelle personnalité d’Anastasia le sait et elle en ait tout à fait consciente. C’est à ce moment que l’on commencera à l’appeler Nastya, le déminutif d’Anastasia. Seul bémol ? Elle y a dévelloper une sorte de schyzophrénie. Malgré tout beaucoup considère cela comme un soin quand ils savent que cette fille un peu niaise et souriante n’est rien d’autres que la terrible Bloody Blades tristement connu en Asie.

Deux mois plus tard, elle reprendra une nouvelle vie, les relations aidant, elle aura des papiers, un nouveau départ en quelques sortes sous le nom de Nastya Valkman. Rentrant à l’école chrétienne sous cette identité, elle deviendra au fils des mois l’une des proches de l’Oracle, s’occupant de cette dernière comme si il s’agissait d’une de ses servantes, appelant cette dernière « Mademoiselle » avec le plus grand respect. Elle ne voit qu’en cette dernière le salut pour son âme torturé, s’occupant de celle-ci comme sa mère et s’étant juré de la protégé le jour du jugement dernier.



Dernière édition par Nastya Valkman le Lun 10 Sep - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
Nastya Valkman Left_bar_bleue666/999Nastya Valkman Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Nastya Valkman Left_bar_bleue777/888Nastya Valkman Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Nastya Valkman   Nastya Valkman EmptyLun 10 Sep - 20:38

Spoiler:
 

Il ne reste plus que cette partie à changer. En effet, personne ne sait si la Forêt Noire est vraiment surnaturelle mais le moins que l'on puisse dire et que des phénomènes étranges arrivent à chaque fois que quelqu'un s'y aventure.
Anastasia sera directement traquée par des Ritters qui décimeront son équipe, et tiendra deux jours avant de se faire attraper (ce qui est en soit un exploit). Ensuite, l'interrogatoire etc tel que tu le décris. N'entre pas trop dans les détails pour ce qui est de la forêt, les souvenirs de Nastya à ce sujet sont très flous depuis qu'elle a été droguée. Elle se souvient juste avoir tenu deux jours avant de s'être faite attraper, sans plus de détails.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
Nastya Valkman Left_bar_bleue666/999Nastya Valkman Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Nastya Valkman Left_bar_bleue777/888Nastya Valkman Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Nastya Valkman   Nastya Valkman EmptyMar 11 Sep - 20:40


Okay ~ Je valide, et salue la densité de tes précisions sur ton personnage. En te souhaitant que celle-ci finisse mieux que la précédente.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nastya Valkman   Nastya Valkman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastya Valkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best
» Nastya A. Méléagant - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-