Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 Evana Kilpers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Citoyenne de Rosenfeld
Féminin Balance Serpent
Souffles : 1
Condamné depuis le : 26/08/2012
Age : 29
Dimension : Glaciale

Feuille de personnage
Santé physique:
10/10  (10/10)
État ::
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Evana Kilpers
Evana Kilpers
MessageSujet: Evana Kilpers   Jeu 30 Aoû - 23:09



Evana Kilpers



Âge :19
Date de Naissance :23 septembre 2080
Lieu de Naissance :Aucun souvenir
Nationalité :Allemande
Orientation sexuelle :Hétéro
Signes particuliers :Présence de 4 tatouages situés sur le majeur de la main droite, le poignet droit, le poignet gauche et le dos
Permis :Voiture, Moto
Profession exercée :Psychologue
Loisirs :Lecture, Écriture, Voyage, Stand de tir
Compétences :Concentration, Imagination, Précision,
Travers :Peur de l'incompréhension et des bruits bizarres
Échecs :Peu









Force : 14/+2
Dextérité :12/+1
Constitution :13/+1
Intelligence :13/+1
Sagesse :12/+1
Charisme :12/+1

Portrait

Evana est une fille à la peau palle qui traduit son innocence, elle a les yeux très clairs et un regard pur qui la montre comme la proie idéale, mais ce n’en est rien. C’est une fille pas très grande 1.65m et fine 47kg. Elle est dotée d’une incroyable souplesse. Elle a un visage rond, les cheveux longs et bruns qui dénotent avec sa peau pâle ce que la rend plutôt attirante. Étant une fille à l’apparence sage, elle joue la carte de l’innocence avec un léger trait de maquillage sur ses yeux et ses lèvres pincées. Evana a 4 tatouages qui la représentent totalement. Sur le majeur de la main droite est écrit le mot « courage » en italien, sur son poignet gauche est écrit le mot « liberté », sur le poignet droit est écrit le mot « enfant » et enfin sur son dos, le long de sa colonne vertébrale est tatouée une lignée d’étoiles. Elle aime être assise les jambes relevées sous son menton. Elle a une fâcheuse tendance à rire pour un rien même dans des situations d’extrême urgence. En cas de stress, elle se mort la lèvre inférieure souvent jusqu’au sang. Heureusement elle ne garde aucune trace ou cicatrice sur ses lèvres.
Elle s’habille en fonction de son humeur et de ses occupations. Cela peut correspondre à un style tout à fait neutre comme un débardeur et un jean noir accompagnés de bottes montantes noires également, ou, au contraire à un style très étudié comme une robe parme très simple qu’elle agrémente avec des foulards, bijoux et autres accessoires qui font de cette robe une œuvre d’art, sans oublier une paire d’escarpin à petits talons la grandissant légèrement. Ses couleurs vestimentaires se limitent au noir, au vert et au parme. Ses cheveux sont attachés en tresses en cas de grande nécessité sinon ils sont lâchés et accompagnés d’une petite pince accordé à sa tenue.



Psychologie

Evana est une fille très peu sûre d’elle et dépendante des gens qui lui sont proches. De nature très timide, elle n’ose pas rester seule. Mais si un danger s’impose à elle, elle est capable d’une totale remise en question d’elle-même, ce qui lui permet de faire face à toute sorte d’attaque, son talent de comédienne lui sauvant la vie plus d’une fois. Souvent critiquée pour prendre tout trop à cœur, elle ne compte que sur peu de personnes. Elle n’est pas du tout rancunière à son grand regret, mais essaie de ne pas trop passer pour la cinquième roue du carrosse. Evana se fiche complètement de la politique qui lui parait bien pathétique comparée aux vraies difficultés des hommes. Elle est très proche de sa meilleure amie avec qui elle partage une relation passionnelle mais amicale depuis 7 ans. Ses relations amoureuses, plutôt nombreuses, sont complétement foireuses. Elle cherche une relation stable, enfin du moins en apparence, elle cherche seulement à être aimée pour ce qu’elle est. C’est une fille complétement irraisonnable et surprenante. Elle est digne de confiance, modeste, gentille mais à un caractère vraiment mauvais. Son plus grand défaut étant son humour plus que passable. Elle a une peur bleue des clowns et n’aime pas les bruits puissants qui lui font mal aux oreilles depuis un accident qu’elle a eu petite. Elle a aussi très peur des insectes mais adore les reptiles. Elle a traversé une petite dépression qui a duré sept mois il y a maintenant un an et demi.


Biographie

Evana est née dans une famille aux revenus moyens. Son père, étant alcoolique, c’est sa mère qui ramenait le plus clair du revenu. Son père battait sa mère lorsqu’il tenait encore debout et Evana fut privée de toute vie sociale. Ses parents, peu proches d’elle, la laissaient seule ce qui provoqua chez elle un manque de confiance énorme. Arrivé à l’école elle essaya de combler un vide en se rapprochant de beaucoup de gens, et elle devenait peu à peu dépendante à eux. Lorsque son père mourut d’un abus d’alcool, sa mère l’autorisa à sortir. C’est alors qu’Evana découvrit la beauté insoupçonnable de la plaine. Elle aurait pu y passer des heures et des heures. Elle comprit alors qu’à défaut de pouvoir parler de sa solitude à quelqu’un, elle pouvait la combler en restant seule avec la nature. Elle commença courir, à escalader, sauter et acquit sa souplesse. Elle s’amuser à jouer la comédie et a s’inventer une nouvelle vie le temps de quelque répliques. Un soir, la curiosité l’emportât et elle alla faire un tour en ville. Dans une ruelle sombre elle tomba sur un homme déguisé en clown en train d’assassiner une jeune femme. Evana partie en courant mais sa peur des clowns resta. Puis, il y a 7 ans, elle rencontrât une personne qui l’aida à trouver le sourire, celle qui sera sa meilleure amie. Elle lui apprit le rire et la patience, l’amour et la confiance. Mais même grâce à elle, Evana n’était pas confiante et cherche à tout prix à combler son manque d’affection. C’est pour ça, qu’avec son physique avantageux, elle collectionnât les conquêtes. En cherchant l’homme parfait elle perdit des plumes, finit par lâcher prise et tomba en dépression durant 7 mois. Sa meilleure amie et quelques liens retrouvés avec sa mère l’ont aidée à retrouver une nouvelle fois le sourire. Mais sa peur de l’inconnu réapparait en elle depuis les 5 jours qui viennent de s’écouler. Une peur inhabituelle certes, mais pleine de force. Elle vient de vivre cinq jours tendus mais a peu à peu pris un peu de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Evana Kilpers   Ven 31 Aoû - 1:56

Visiblement un personnage très sensible, il faudra qu'elle soit forte pour survivre. Pour le jeu, j'ai besoin que tu me donnes les prénoms de sa mère et de sa meilleure amie.
Un personnage dont la sensibilité et l'intellect pourront être très utiles.
Je valide ~

P.S : Customise ton avatar pour qu'il mesure exactement 200x320 px, afin qu'il s'affiche comme le miens, bien cadré. Si tu ne sais pas comment faire, envoie-moi l'image d'origine et je te le ferai.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evana Kilpers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légion des Etoiles [6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-