Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez
 

 Noeka Nazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Citoyen de Rosenfeld
Masculin Souffles : 5
Condamné depuis le : 29/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
Noeka Nazaki Left_bar_bleue7/14Noeka Nazaki Empty_bar_bleue  (7/14)
État :: Blessé
Santé mentale:
Noeka Nazaki Left_bar_bleue9/9Noeka Nazaki Empty_bar_bleue  (9/9)
Noeka Nazaki
Noeka Nazaki
MessageSujet: Noeka Nazaki   Noeka Nazaki EmptyMer 29 Aoû - 17:37



Noeka Nazaki



Âge : 23
Date de Naissance : 20 décembre 2076
Lieu de Naissance : Nagano, Japon.
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel (préférence pour les femmes)
Signes particuliers : Anneau à la lèvre, cicatrice en forme de cercle sur la main droite, tatouage d'une larme sous l’œil droit.
Permis : Moto
Profession exercée : Serrurier
Loisirs : La boxe, l'écriture, les films d'arts-martiaux, la natation.
Compétences : Sait se défendre, crocheter une serrure.
Travers : Soucieux, maladroit et passionnel
Échecs : Niveau basique









Force : 15 /+2
Dextérité : 14 /+2
Constitution : 14 /+2
Intelligence : 12 /+1
Sagesse : 9 /-1
Charisme : 12 /+1

Portrait

Noeka possède deux grands yeux verts clairs amendés. Sa constitution est de type sec, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de remarquables abdos ainsi que de grands pectoros qui forgent son charisme. Sa chevelure est raide et longue, mais taillé en pointe comme dans le physique des mangas. Il a des dents acérées qui font allusion à celles des vampires. Il a de bras très souples et longs avec les veines épaisses qui ressortent tellement que l'on se demande parfois si elles ne soulèvent pas sa peau. Ses poignets son fins mais les paumes de ses mains sont élargis ainsi que ses doigts soignés. Son visage est de forme triangulaire de même que son nez quelques peu crochu. Personne n'a jamais fait aucun reproche, même de manière ironique à ses lèvres. Ses sourcils sont bien tracés. Il a un large front Il a une grande pointure de pied. Il mesure 1m86.

Il a une longue cape noire qui le recouvre jusqu'aux chevilles. Il porte des bottes qui lui montent jusqu'aux genoux. Des mitaines recouvrent ses mains. Il ne met que des pantalons larges. Forte préférence pour les chemises que les tee-shirt. Noeka est très habillé quand la température n'ai pas chaude car il est frileux. Noeka aime porter de bijoux gracieux. Il met généralement un bracelet munit d'une pierre précieuse qui recouvrent ses deux biceps. Des que Noeka n'a pas le temps de se coiffer, il met un serre-tête. Il a les cheveux châtains a la base mais qu'il colore en brun la plupart du temps. Noeka ne s'est fait qu'un tatouage: Une larme abondante au dessous de l'oeil droit.



Psychologie

Noeka est très soucieux. Rêveur depuis son plus jeune âge, lorsque la réalité de ce monde crus s'avéra sans limite à ses yeux. Beaucoup de haine recouvre son coeur. Ainsi, il se fait parfois emporter par ses pulsions destructrices rancunières et haineuses issue du dégouts humains qui l'a toujours rejeté depart sa marginalité. Solitaire, hermétique et dévoué d'ambitions inassouvis, cet être aux abords sinistres n'a de volonté d'avancer dans sa vie que pour maintenir ceux que l'homme désigne "différent", mais sa soif de vengeance lui fait oublier quelques fois. Cependant il demeure solidaire envers les "siens". Il rejette l'injustice terrestre, et ainsi applique la loi du talion. Noeka n'ai pas quelqu'un d'affectif. Sa recherche du grand amour lui a coûté trop cher dans le passé . C'est pourquoi il oeuvre sexuellement avec des hommes lorsqu'il n'arrive plus a s'abstenir de vivre à l'image d'un homme délibérément en manque de partage, d'affection et de désir qu'il ne peut réaliser.


Biographie

Noeka est issue d'une banlieue à l'ouest de Nagano dans laquelle il vivait avec son petit frère "Saita" et ses parents très pauvres. Ils ne mangeaient qu'un bol de riz par jour. Seulement une fois par mois, ils se permettaient d'acheter une tarte ou un peu de pain. Ils étaient la risée de leur banlieue. Noeka n'en pouvait plus de ne pas manger à sa faim lorsqu'un jour de "tarte", Noeka vola le quartier de son père qui était au travail. Il la prit et alla se cacher dans sa chambre pour la croquer à pleines dents et la dévora lorsque sa mère arriva et lui appris que son père venait de se faire tuer par un bandit qui lui demandait la caisse de paiement. Son père ayant refusé, se prit deux balles dans les omoplates. Sa mère le dévisagea lorsque Noeka venait d'engloutir sa dernière bouchée. -La...La tarte...La tarte de ton père.. Elle commença à se basculer en avant et en arrière en chantonnant "La tarte de papa fut délicieuse pour moi", "la tarte de papa est descendu dans mon estomac". Quelques miettes s’effritaient encore contre les lèvres parfaites de Noeka qui regarda sa mère, figé, avant qu'elle ne se mette à attraper sa jambe gauche en courant a cloche pied en ville. Noeka la scrutait par la fenêtre. Elle était entrain de traverser la route. Soudain, elle posa sa deuxième jambe à terre, jeta un dernier regard à son fils en visant la fenêtre et cria "C'était une tarte au citron!", "c'était une tarte au citron!", "HAaaaaHAha une tarte au citron tu m’entends?!" Et c'est sur ces derniers mots qu"un semi-remorque vint la percuter. Noeka était traumatisé, il avait 11 ans. Il s'enfuit de chez lui, son frère n'étant pas encore rentrée de l'école.
Dès la première nuit, ce dernier se mit à entendre la voix de son père venant de son ventre qui lui donnait des ordres et voulait lui apprendre des choses qu'il n'as pas eu le temps de faire avant de décéder. Les nuits étaient longues.. Mais au fur et à mesure des années, Noeka s'habituait. En grandissant, il se fit recueillir par beaucoup de personnalités différentes: Des punks, des hippies, des clochards. A l'âge de 23 ans, après avoir passé son diplôme de serrurier grâce à l'enseignement d'un ex-serrurier clochard qui lui avait transmis son savoir, il entendit reparler pour la première fois de son frère qui avait apparemment quitté le Japon pour s'installer dans les vestiges de l'Allemagne, dans le fameux Berceau de la Résistance, Rosenfeld. Il parvint à l'aide de connaissances à embarquer dans le convoi en partance pour la fameuse Cité, afin de retrouver et vivre avec son frère. Durant le mois et demi qui précéda l'Invasion, il réussit à trouver un petit travail de serrurier au noir, n'ayant pas obtenu la double nationalité.

Pendant les cinq jours qui suivirent l'Invasion, il prépara des tartes et en mangea une bonne partie, mais à court d'ingrédients, il se résolu à sortir et à rechercher son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
Noeka Nazaki Left_bar_bleue666/999Noeka Nazaki Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Noeka Nazaki Left_bar_bleue777/888Noeka Nazaki Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Noeka Nazaki   Noeka Nazaki EmptyJeu 30 Aoû - 19:42


Tu pouvais difficilement faire plus timbré....
Validée.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noeka Nazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-