Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.

« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 

La nouvelle Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: La nouvelle Fubuki    Lun 27 Aoû - 4:08

Miya se sera endormi pendant que le vampire l'emmenait chez Amand. Lorsque Miya s'éveillera, elle sera allongée dans un grand lit très confortable et luxueux, dans une pièce aux mêmes attributs. Une femme rousse aux yeux verts, très belle, est en train de lire "La nouvelle Justine ou les malheurs de la vertu " du Marquis de Sade tout en caressant affectueusement les cheveux de Miya. Dehors, il pleut toujours. Il fait chaud, juste assez, tout est si délicieusement agréable...

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Rang : Familier Esclave
Féminin Lion Rat
Souffles : 15
Condamné depuis le : 06/08/2012
Dimension : Joueuse
Feuille de personnage : Jouer, dormir, manger, miaulé, ronronner, servir son maitre, égorger des lapins

Feuille de personnage
Santé physique:
16/16  (16/16)
État :: Esclave du Vampire, normal
Santé mentale:
3/3  (3/3)
Miya
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Mer 29 Aoû - 13:41

Miya ouvrit doucement les yeux, regardant autour d'elle, intriguée, les yeux ronds et les oreilles dressées. Ouvrant la bouche pour parler, elle ne pu retenir un long miaulement rauque semblable à un bâillement. Elle étira chacun de ses membres un à un, sortant et rétractant ses griffes. Comme un réflexe elle passa son bras droit sur sa tête puis lécha les poils d'un noir profond qui recouvraient désormais ses bras. Elle continua son manège pendant plusieurs minutes, léchant sa patte, la passant lentement sur ses oreilles, et son visage félin. Elle entreprit le même rituel avec la seconde patte, une fois qu'elle eut terminé, elle leva les yeux vers la femme dont elle remarqua immédiatement la crinière d'un roux flamboyant, elle fixa le livre qu'elle tenait entre les mains, et par instinct y donna un coup de patte joueur, pour attiré l'attention de la jeune femme. Yeux ronds, oreilles dressées, et queue fouettant l'air, elle épiait chaque mouvement de la belle rousse qui se tenait assise à côté d'elle. Avide de jeux Miya observait inlassablement cette mystérieuse dame qui semblait imperturbable . Miya se redressa, assise sur le lit, elle regarda son hôte une fois de plus, tenta de prononcer quelques mots ::
" Meow..Boon..bon..mia...Bonjou..Meow..."

Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Mer 29 Aoû - 20:58

Amand sursauta lorsque Miya renversa son livre. Mais en voyant la Familière s'étirer en tenter de lui parler, elle s'exclama toute excitée :
- Oh ! Comme elle est mignonne !
Et elle lui sauta dans les bras.
- Bonjour toi. Tu t'appelles Miya, m'a dit ton ami beau gosse. Il ne parle pas beaucoup, tu peux m'en dire plus sur lui ?
Amand s'émerveillait toujours du corps de la femme-chat dont elle ne cessait de fixer les superbes atours.

*
Féminin Lion Rat
Feuille de personnage : Jouer, dormir, manger, miaulé, ronronner, servir son maitre, égorger des lapins

Feuille de personnage
Santé physique:
16/16  (16/16)
Santé mentale:
3/3  (3/3)
Miya
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Sam 1 Sep - 20:24

" Me..Meow, Bon..bonjour ! Oui.. oui, je m'a..pelle Miya, c'est le no...om que m'a donné mon maiii..tre . Il, Il, Il est mon maitre, c'est un vampire, c'est lui qui m'a rendu comme ça "
Détournant la tête vers la fenêtre qui se trouvait à quelques pas du lit où elle se trouvait. Remuant le museau, elle contemplait le paysage qui s'offrait à elle. Elle jeta la couverture d'un coup de patte, et s'assit au bord du lit, laissant tomber ses pattes arrières au sol. La moquette douce et moelleuse que ses coussinets effleuraient délicatement, la fit ronronner de plaisir, toute cette douceur lui semblait étrangère . Elle se dressa lentement sur ses pattes arrière, marchant doucement, déplaçant précautionneusement ses pattes l'une après l'autre, elle atteignit en quelques secondes la fenêtre. A la vue d'un oiseau qui batifolait non loin d'un arbre, elle miaulât et posa sa patte contre la vitre, les yeux ronds, elle frappait l'air de sa longue queue touffue. L'oiseau fini par s'éloigner, jusqu'à disparaitre de la vue de la délicieuse femme-chat. Résignée, elle retourna près du lit , et s'y assit à nouveau, regardant avec de grands yeux la femme qui lui faisait face. *Qu'elle est jolie...* Elle ne cessa de la regarder pendant plusieurs minutes, *Qu'a t-elle fait de mon maitre ?* " Dis... Est-ce que tu pourrais encore me gratter entre les oreilles ? "

Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Dim 2 Sep - 0:53

Amand se retenu de pousser un "Kyyaaaaaaaa" face à la meugnonerie de Miya. Elle gratouilla la tête de la minette et lui dit d'une voix douce :
- Ton maître Schwarzwald est dans le grand salon, il découvre mes... Inventions chimiques... Et il semble accro à l'opium. Il est étrange et un peu égocentrique mais tellement irrésistible... Comment ne pas être imbu de soi-même lorsqu'on dégage un pareil magnétisme, un sex-appeal aussi puissant ?!... Enfin, je m'égare. Qu'as-tu envie de faire, Miya ? Il pleut au dehors et je n'ai pas tellement de jeu, ici, l'ennuie me guette...

*
Féminin Lion Rat

Feuille de personnage
Santé physique:
16/16  (16/16)
Santé mentale:
3/3  (3/3)
Miya
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Dim 2 Sep - 17:37

Miya ronronnait de plaisir, et pencha la tête sur la droite en voyant le visage de son hôte s'attendrir, un grand sourire éclairât son visage, puis elle se perdit dans ses pensées ..
*Ses .. Inventions chimiques .. ? Hum, de l'Opium ? Mon maitre aime l'Opium ? Peut-être devrais-je lui en offrir pour lui faire plaisir, il serait peut-être fier de moi ?..* La pluie battante qui s'écrasait contre les carreaux la fascinait .. * Mon maitre est beau, et grand, gentil, affectueux ....* Miya laissa échapper un miaulement d'admiration rien qu'à la pensée de son maitre .. Assise sur le bord du lit elle regardait Amand, la belle rousse, qui lui rappelait Aline, une autre rousse aux superbes formes, elle tentait tant bien que mal de se remémorer qui était cette femme ... Quelques courts instants d'une nuit qui avait dut être torride entre elles deux lui revenait en mémoire, bien qu'elle ne comprenait pas tout à fait ce dont elle se rappelait . Pattes tendues, truffe en l'air, et yeux ronds, Miya sauta soudainement sur Amand pour la chatouiller du bout des coussinets, se retrouvant nez à nez avec la charmante femme, elle lui lécha doucement la joue. " Je m'amuse bien comme ça moi .. Meow.. puis-je vous demander votre nom, mademoiselle aux gratouilles ? "

Dernière édition par Miya le Dim 2 Sep - 17:38, édité 1 fois (Raison : Modification mise en page)
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Lun 3 Sep - 3:34

Un peu surprise mais riant aux éclats, Amand lui révéla son nom.
- Je m'appelle Amand, fit-elle en lui caressant la tête. Il faudrait que je fasse des analyses pour savoir quel miracle es-tu sur le plan scientifique, je ne crois pas à la magie dont m'a parlé ton maître, tout cela doit avoir une explication parfaitement rationnelle, poursuivit-elle en regardant la femme-chat dont le corps épousait le sien. Tu veux bien venir dans mon labo ?

*
Féminin Lion Rat

Feuille de personnage
Santé physique:
16/16  (16/16)
Santé mentale:
3/3  (3/3)
Miya
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Dim 9 Sep - 16:06

*Je... Je suis un miracle ?*
Toujours étendue au dessus d'Amand, Miya dressa les oreilles à l'entente du mot " analyses ". Elle se releva doucement, et s'assit près de son hôte à la crinière rousse flamboyante. *Des analyses ?*
Peu rassurée par les dernières paroles de la jeune femme, Miya dis doucement " Si ça ne fait pas mal, je viens . " Elle regarda autour d'elle, cette pièce-ci n'était pas effrayante, le reste du bâtiment ne devait donc pas l'être non plus. Elle se redressa et tendit sa patte à la femme toujours allongée, et l'aida à se relever. Elle regarda pendant quelques minutes la demoiselle qui se trouvait face à elle, elle contemplait ses formes alléchantes, et son superbe visage. Amand, se dirigea vers la porte, puis se tourna vers Miya, comme pour l'inciter à la suivre. Miya s'exécuta, et suivit Amand, dans un long couloir.

Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Dim 9 Sep - 21:18

Amand prit la patte de la femme-chat et la guida dans la grande demeure, la mena jusqu'à la bibliothèque, ou elle actionna un levier secret camouflé sous un livre. Le rayon entier de la bibliothèque coulissa, découvrant un ascenseur. Miya ne pu voir combien précisément, mais il y avait clairement plus d'un niveau. Amand appuya sur le premier, l'ascenseur descendit rapidement. La porte s'ouvrit sur une sorte de cave dans laquelle était interposés des dizaines d'alambics, de machines étranges et d'ordinateurs.
- Bien.
Elle fit s'allonger la femme-chat sur une table d'examen. Ensuite, elle lui fit une prise de sang et lui fit faire divers exercices et mouvements, avant de la passer au rayon x puis de faire une longue, très longue séance de psychologie pour cerner la personnalité, le Q.I, le moral, le niveau de conscience et le passé - ou ce qu'il en reste - de Miya. En attendant que les ordinateurs lui fournissent les résultats - les calculs étaient longs et complexes - elle coupa une toute petite touffe de poils de la femme-chat puis poursuivi ses tests en analysant son ouïe, sa vision, son odorat, sa sensibilité tactile et ses perceptions gustatives. Les ordinateurs n'en avaient toujours pas fini, alors elle commença à parler, un peu mélancolique, son regard vert dissimulant une plaie profonde, cachée quelque part dans une âme esseulée.
- Dis-moi Miya, quel sens à la vie pour toi dans un monde tel que ce qu'est devenu le nôtre ?

*
Féminin Lion Rat

Feuille de personnage
Santé physique:
16/16  (16/16)
Santé mentale:
3/3  (3/3)
Miya
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Sam 15 Sep - 16:30

Miya se laissa faire tout au long des divers examens qu'Amand pratiquait sur elle. Les ordinateurs, et autres machines faisaient un bruit du tonnerre, mais elle finit par s'y habituer. Assise face à Amand, elle la regardait, les yeux pleins de douceur, comme si elle pouvait lire dans les yeux de la belle rousse, tous les malheurs que dissimulait son doux visage. Celle-ci, lui posa une nouvelle question... *Le sens de la vie ...?*
Au bout de quelques minutes de réflexion, Miya ouvrit la bouche "Je.. Je, ne sais pas.. Je dois, tout à mon maitre, et mon seul devoir est de le servir, le rendre fier de moi." Voyant l'expression qui se dessinait sur le visage d'Amand, elle réfléchis à nouveau, ne sachant que dire, ou que faire, elle énuméra dans sa tête ses passe-temps ... *Manger, jouer, dormir, servir mon maitre .... Non.. Non .. * ... " Je ne sais pas quoi dire ... Je.. Je.. Je ... Je n'y ai jamais réfléchis ... Je n'ai jamais chercher à comprendre ...."
Mais, parle moi de toi s'il te plait ..

Miya se tenait devant elle, elle posa sa tête entre ses pattes, et regarda la belle Amand de ses grands yeux pleins de tendresse. Désireuse d'en savoir plus au sujet de cette sublime femme qu'elle connaissait depuis maintenant quelques heures, la jeune femme chat, la regardait avec une admiration indescriptible..

Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    Dim 16 Sep - 12:43

Amand sourit.
- Au fil du temps, tu seras amenée à te poser cette question plusieurs fois.
Elle se retint à temps de dire "Tu pourrais ne pas avoir toujours ton maître avec toi..." mais ne voulu pas peiner la jeune et adorable Néko. Puis elle réfléchit à la question de la femme-chat et répondit doucement :
- Je n'ai pas grand chose à dire. Je suis une femme sans doute un peu tordue, lunatique et sensuellement débridée. Je suis junkie, je me drogue quotidiennement... Je trafique avec les yakuzas, je fais des expériences illégales... Je suis si seule et ton maître ne veut même pas de moi, il reste, indifférent dans le salon...
Amand avait peu à peu recroquevillé sa tête et ses épaules et sanglotait.

*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nouvelle Fubuki    

La nouvelle Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1