Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 [Equipe 2] Prologue - Kaleom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 18 Sep - 14:58

Mizuki écouta avec attention les propos de Mitsunori. Ses soupçons étaient donc fondés... Elle haussa un sourcil, se moquant d'elle-même: elle n'allait pas se mentir, toute cette mission lui passait au dessus de la tête, et elle en avait plus grand chose à faire. Un sourire traversa son visage. Deux vierges... Elle faillit laisser échapper un petit rire, mais tint bon. Le visage de Mitsunori se crispa lentement, comme en proie à une terrible bataille intérieure. Dune, méfiante, fit un pas de côté, mettant une foulée d'écart entre elle et le tueur. Mizuki, elle, restait parfaitement calme. Rien ne sortait de l'ordinaire, car tout devait être ordinaire. Pas de surprise. Les paroles de Mitsunori commencèrent à l'agacer quand il en vint à la question de l'obéissance. Si seulement il savait... Préférant considérer que l'affirmation était destinée à Ellisande, elle se détourna de la conversation et laissa Dune partir au galop, se plongeant dans ses pensées...

.... Vie ....
............... Temple...
...Mort ...............
.... Survivre ....
...Détruire ...............
.... Tuer? ....
............... Aimer...
Mourir...
.... Illusion ....
............... Altérer...
Vivre.

Le bruit du galop régulier de sa jument la berçait doucement. Brusquement sortie de ses réflexions par un grondement qu'elle ne put identifier, elle tourna prudemment bride vers ses compagnons de route.


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 18 Sep - 17:16

Les chevaux commencèrent à fatiguer tandis que le jour tombait. Le choix le plus judicieux seraient de dresser un feu de camp pour passer la nuit et laisser les chevaux se reposer. Si ils partent aux premiers lueurs, ils arriveront à la lisière de la forêt en fin de matinée.


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 18 Sep - 18:45

Mizuki ne s'embarrassa pas de détails. Elle retira le harnachement de Dune, monta son bivouac en deux temps trois mouvements et partit aussi sec recueillir du bois pour la nuit. Elle amassa un petit fagot qu'elle ramena au camp. Dormir. Elle avait toujours plus ou moins été une feignante de première, mais cette mission la fatiguait vraiment. Bien plus qu'une mission ordinaire. Elle soupira, se laissa lourdement tomber au sol et retira ses bottes, qu'elle bourra de feuilles pour absorber l'odeur. Elle marcha pieds nus un moment, savourant le contact de la terre fraiche sous ses pieds, et revint auprès de ses compagnons. Dune, qu'elle n'avait pas attachée, trottinait gaiement dans les environs, heureuse comme tout. Ses oreilles courbées s'inclinaient périodiquement vers l'arrière, comme soudainement intéressées par quelques dangers qu'elles jugeaient un instant plus tard anodins. Mizuki s'assit doucement, enleva ses vêtements, ne gardant que ses dessous, et recula de quelques mètres. Sa nouvelle arme était légèrement moins lourde que l'ancienne, différence qui en combat pourrait lui être fatale si elle ne s'y habituait pas. Elle commença, lentement, à enchainer les coups dans le vide. Concentration...


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 20 Sep - 20:27


Mitsunori descendit gracieusement de cheval. Il regarda Mizuki se dévêtir, imaginant quels supplices il pourrait inventer spécialement pour ce corps. Elle était belle, mais Mitsunori en avait vu, des femmes belles, radieuses, resplendissantes... Il en avait touché combien ? Et combien étaient mortes entre ses mains squelettiques ? C'était la faute de leur parfum, de leur gestuelle... De leur chevelure, de leur regard... Il fallait que pareille beauté meurt avant de se flétrir, mais l'homme accepte trop facilement la vieillesse. Alors il avait été leur ange, à toutes, le gardien de leur éternelle beauté. N'était emporté en souvenir que ces visages parfaits, et non un corps raidi et ridés par les temps.
Mitsunori avait mal à la tête. Trop de lucidité. Trop d'incohérence, pourtant. Trop de pensées.
Il dégaina son cimeterre et se jeta sur une Mizuki dévêtue. Les cheveux aile-de-corbeau de l'assassin voltigèrent en suivant les mouvements souples de son corps ; maître de lui, incroyablement concentré, il joua avec la jeune Templière. Veillant à ne pas écorcher sa belle peau pâle, il s'amusa à viser les jointures de ses sous-vêtements, la provocant, l'incitant à se défendre avec plus d'ardeur. Le style de Mitsunori était très particulier, souple, puissant et habile à la fois, pratique inspirée des elfes, du Temple, de bagarres de rues, de pillage, d'assassinat, de mercenariat, et autres encore, mélange mystérieux qui était devenu très personnel, unique. Son cimeterre claquait contre le fer de la hallebarde enchantée, sifflait parfois dans le vide. Il apparaissait clairement que le fait de devoir se contrôler et ne pas blesser réduisait le potentiel de son art, fait pour le massacre pur, brut et frénétique. Un léger sourire était plaqué ses lèvres, pâle reflet des ses précédents rictus. Ses yeux de nuit étaient victimes d'un mal irrépressible, il était perdu. Intérieurement enragé, il décida de pimenter le jeu pour de bon et s'essaya à dénuder la jeune femme à coups de lames.

Lord Érèbe a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
19


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 21 Sep - 12:00

Ellisande descendit de Mandarb en même temps que Mizuki. Elle s'occupa de sa monture tandis que Mizuki se dévêtissait et commençais à s'entraîner. Elle haussa un sourcil, elle n'était quand même pas obligée de se mettre quasiment nue pour s'entraîner. L'allemande vit que Mitsunori avait posé son regard avide sur son amie. Elle frissonna. Non vraiment, Mizuki aurait dût réfléchir aux conséquences avant d'enlever ses vêtements. Sa pensée se confirma quand elle vit que Mitsunori sortait son cimeterre et se précipitait sur la pauvre templière.

Ellisande se dépêcha de donner à manger à son hongre et partit plus loin sans demander son reste. Elle ne voulait absolument pas être introduite dans ce qu'il se passait, Mizuki se débrouillerai seule. Elle sentait que sinon, Mitsunori allait jouer vicieusement avec elles pendant un long moment...

L'allemande prit sa hache, Mizuki avait eu la bonne idée de vouloir s'entraîner, elle allait faire de même... sans enlever tous ces vêtements. Elle se mit à environ quinze mètres de ses compagnons. Elle ne serait ainsi pas dérangée par l’excentricité de Mitsunori et par sa folle danse. De loin, la jeune femme vit les sous-vêtements de Mizuki tomber par lambeaux sur le sol. Elle secoua la tête avec un petit sourire, cette mission loin du Temple allait réellement être pleine de rebondissements.


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 21 Sep - 20:39

Les yeux de la petite brune se fermèrent alors que les restes de son corset et ce qui subsistait de son shorty tombèrent au sol dans un silence parfait. Elle l'avait vu venir de loin, celui-là, avec son cimeterre. Pas de surprise. Elle avait tout simplement jugé que se défendre serait inutile. Mitsunori avait un regard complètement ailleurs. Mizuki para le dernier coup de l'échange. Bah, entre nue ou nue, de toute manière. Une pensée sournoise vint se glisser dans son esprit. Sans vêtement de rechange, elle risquait de rester dans cet état longtemps. Elle soupira, inclina sagement la tête en direction de son adversaire. Son style de combat était vraiment déstabilisant. Dune vint frotter son nez contre l'épaule de sa maîtresse, qui ne semblait pas du tout gênée par sa nudité, bien au contraire. Elle sourit en repensant à ses entrainements avec son maitre. Cette habitude venait de là. Elle était en fait bien plus efficace au combat sans son armure, car elle s'entrainait souvent nue ou presque. Elle chassa ces souvenirs de son esprit en secouant ses cheveux, défaits par le combat, dont les pointes tombèrent juste sur ses seins, et appuya sa hallebarde contre sa hanche. Elle sourit à Mitsunori, gardant dans un coin de sa tête le fait qu'Ellisande avait vite pris la fuite. Elle projeta rapidement de se venger d'elle en lui récitant les déclinaisons d'ancien langage, puis s'adressa à Mitsunori, sans se formaliser de l'expression, pourtant perturbante, de son visage:
- J'ai pris une leçon, on dirait... Je dois te dire merci, je présume. Ton style de combat est assez spécial.
Et se rapprocha, examinant de près les mains du tueur:
- Je n'ai vu que deux personnes dans ma vie tenir un sabre comme tu le fais. Je ne maitrise pas cette technique, mais je l'ai toujours admirée. Merci encore, ajouta-t-elle en lui souriant doucement, nullement inquiète.


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Sam 22 Sep - 13:37

Mitsunori contempla d'un air discrètement satisfait les fins vêtements qui tombèrent sans un bruit, puis balaya rapidement du regard le corps féminin qui se tenait, sans gêne, face à lui.
Je parierais beaucoup que celle-là a déjà connu les plaisirs charnels... Le Temple, décidément, ne veille plus aussi bien à la chasteté de ses disciples.
Mizuki s'approcha de lui et il tiqua légèrement, retenant de peu un réflexe meurtrier. On ne s'approchait pas de lui, c'est lui qui s'approchait. Attaquer pour ne pas être attaqué. L'offensive comme seule protection. Cette jouvencelle n'avait donc pas saisi ? Il tiqua d'autant plus lorsqu'elle le remercia de plus belle. Muet, les yeux écarquillés, il la fixa un moment. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas complimenté, cela faisait très longtemps. Il fit volt-face brutalement tout en rengainant son arme.
- Qu'est-ce qui te motive à poursuivre cette route ? Ta camarade te suivra si tu désertes le Temple. Mais peut-être ne sais-tu pas où aller ?
Il se retourna, de nouveau face à face.
- Je compte mettre Nortéas à feu et à sang, avant d'en prendre le contrôle. J'ai besoin d'alliés sûrs, et j'ai confiance en toi.
Son regard noir était sincère et dénué d’ambiguïté, pour une fois. Il poursuivi, toujours avec calme et langueur, comme si sa voix se délectait d'elle-même.
- Cet empire est exécrable et manque d'unité. C'est le Temple qui se destine à tout uniformiser, mais contemple avec quelle bêtise il le fait... J'ai pour ambition de recréer l'empire et de mettre fin à ses querelles intestines que mènent les royaumes les uns contre les autres. Un empire libre, un peu décadent, mais puissant et organisé. Ainsi uni, il pourra lutter plus efficacement contre les fléaux venus des terres inconnues. Nortéas est un royaume taillé pour la guerre, c'est celui qu'il faut prendre en premier pour mener mon entreprise, mais il est dirigé par des imbéciles comploteurs, il lui faut un chef unique. Un seul homme de pouvoir et le reste, seulement des soldats. Je serai cet homme...
Un sourire terriblement carnassier se dessina sur le visage de l'assassin alors que ses yeux s'extasiaient.



Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 24 Sep - 15:54

Seule les bruits des grillons accompagnèrent la scène. La lune blanche commença à être haute dans le ciel étoilé masquant la lune noire. Les ombres des flammes dansèrent autour du camps de fortune. Un bruit régulier d'herbe écrasée se fit entendre, les chevaux tombèrent dans un silence, méfiant envers cette source de bruit inconnu. Dans la lumière, produite par les flammes, apparut un cheval au pelage noir de jais. Il était monté par une jeune femme blonde, fine et pas très grande. Elle portait une robe blanche qui dissimulait une armure légère, une épée longue à sa ceinture et un bouclier dans son dos. Elle était taché de sang et couverte de salissures, mais ne semblait pas fatigué ni blessé. Elle s'arrêta et regarda à tour de rôle les trois templiers.

[Nastya se joint à l'équipe, elle post sa première réponse juste après celui-ci]


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Citoyen de Rosenfeld
Féminin Souffles : 14
Condamné depuis le : 06/09/2012
Dimension : Cinquième jour
Localisation : Rue/Quartier bourgeois
Feuille de personnage : Sécurisé le quartier de la cathédrale

Feuille de personnage
Santé physique:
14/14  (14/14)
État :: En pleine forme !
Santé mentale:
12/12  (12/12)
Anastasia Valkman
Anastasia Valkman
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 24 Sep - 18:27

La cavalière approchera tranquillement au pas, se contentant de lever une main en signe qu'elle n'était pas aggressive avant de scruter le groupe. Cela faisait plusieurs jours que Nastya était à leur recherche et à vrai dire elle ne semble pas être arrivé au meilleurs moments. Est-ce vraiment des templiers qu'elle a affaire là? Elle n'en est plus sûr en voyant la dégaine de Mitsunori, l'accoutrement inexistant de Mizuki. Seule Ellisande faisait presque figure de sainte ni touche dans ce groupe.

-Oulà je viens en paix. Je suis Nastya Valkman, paladin au ordre de Sire Rabison et servant du Dieu unique Pales. Désolée de venir à une heure aussi... tardive et de couper court à vos occupations mais mon garde et moi sommes tombés sur une embuscade de bandits de grand chemin. Ces derniers temps la région est peu sûre.

Couper court à vos occupations en dira long vu que Nastya regardera quelques instants avec un certain dédain le corps entièrement nu de Mizuki. Visiblement elle n'était pas arrivée au meilleur moment. Elle montra du regard la seule personne qui pouvait faire bonne impression à ce moment là: Ellisande.

-Au vu de l'uniforme que porte cette femme, vous devez surement être les templiers que je cherche depuis quelques jours. Est ce bien cela? Je suis l'unique survivante des renforts que vous attendiez.


Dernière édition par Mizuki Answald le Lun 24 Sep - 19:33, édité 1 fois (Raison : [Attention aux accords des adjectifs. Essaie autant que possible de ne pas jongler entre les temps comme tu le fais là.])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 24 Sep - 19:27

Mizuki détailla la cavalière avec un sourire narquois, lui rendant au centuple son air dédaigneux. Exactement le genre de fille qu'elle a-do-rait. On aurait presque dit qu'elle avait un manche de hallebarde complet enfoncé entre les miches. Mizuki sourit en se disant que c'était tout à fait le genre de remarque qu'aurait fait son maitre, et rattacha ses cheveux en chignon lâche, par pur esprit de contradiction, dévoilant pleinement sa poitrine nue. Elle retint un rire qu'Ellisande aurait jugé machiavélique. Alala, l'esprit tordu de Mitsunori allait finir par déteindre sur elle. Elle ne pouvait pas se cacher que le simple mot de confiance dans la bouche de son compagnon de route la remplissait d'une satisfaction intense... Puisque son amie semblait être la seule interlocutrice valable aux yeux de cette "Nastya", Mizuki dépassa Mitsunori en souriant toujours, et lui glissa tout bas:
- Pourquoi pas pour Nortéas, ça peut toujours être amusant... Cela dit, il va falloir composer avec notre nouvelle amie, à toi de voir. Merci de ta confiance, mais ne t'attend pas à ce que j'arrête de t'embêter pour autant, j'aime bien trop ça...
Ramassant ce qui restait de ses sous-vêtements, elle alla fouiller dans ses affaires, dans l'espoir de trouver un rechange quelconque, mais, comme elle s'y attendait, ne trouva rien. Elle aurait bien sûr pu remettre son haut, mais elle changea d'avis en songeant qu'elle n'allait pas se refuser un nuit aussi douce toute nue pour les beaux yeux d'une coincée, surtout qu'elle n'en aurait certainement plus souvent l'occasion... Elle s'allongea donc sur son sac de couchage, s'étirant longuement, féline, et ferma les yeux de contentement. L'air frais sur sa peau la tiraillait agréablement. Elle croisa le regard d'Ellisande, qui était habituée à ce genre de comportement venant d'elle, et lui sourit. Laisser son corps goûter à la liberté totale n'était ni un crime, ni un signe de petite vertu. Elle aimait ça. Point. Et gare à celle, ou celui, qui viendrait lui chercher des noises à ce sujet.


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 24 Sep - 20:20

Ellisande haussa un sourcil, c'était qui cette fille méprisante qui s'invitait comme ça? A cette heure-ci en plus... Elle soupira, pourvu que celle-ci ne soit pas folle, elle allait vraiment se sentir seule sinon... Elle regarda la femme en blanc et retint un éclat de rire, elle faisait domino avec sa robe blanche sur son cheval noir. Tentant de garder un air sérieux elle s'adressa à cette Nastya, drôle de prénom en passant :

- Moi c'est Ellisande, voici Mitsunori et Mizuki. Nous n'attendions pas de renforts.

Et l'allemande lui tourna le dos tandis qu'un fou rire la prenait, l'image du domino en tête. Elle alla faire une caresse à Mandarb qui regardait placidement la nouvelle arrivante. Décidément, rien ne surprenait sa monture, c'en était fascinant ce calme à toute épreuve. Ignorant la fille coincée qui était toujours pintée sur son cheval et Mitsunori et Mizuki qui se faisaient des messes basses, Ellisande alla mettre ses couvertures devant le feu et s'assit en regardant les flammes, le menton sur les genoux. Elle songea que Mitsunori n'avait pas expliqué d'où venait la tâche de sang. Bah, il avait du se mutiler ou un truc dans le genre, c'était bien son style, il ne la surprenait plus à force d'être original et extravagant et elle ne se posait presque plus de questions face à ses sautes d'humeurs où ses actions délurées comme avec la tête du thuger.


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 27 Sep - 5:47

Maître de jeu
[ Navré de sauter un peu dans le temps mais vous êtes tous épuisés et vous ferez plus ample connaissance le lendemain. ]

Mitsunori accueillit la nouvelle venue d'un simple hochement de tête. Il l'invita à se coucher près du feu tout en lui murmurant.
- Repose-toi, reprend des forces. Nous ferons plus ample connaissance demain, la tête fraîche. Je monte la garde.
Cette instruction visait aussi à sous-entendre son statut de chef - relatif - en tant que protecteur.
- Gardez vos armes à portée de main.
Les confrères d'aventure s'endormirent sans trop d'encombre. Au réveil un vent froid leur glaça le visage, ils s'habillèrent et renfilèrent leurs armures avant toute chose, puis allèrent machinalement s'occuper des chevaux, habitude quotidienne ancrée en eux par le temple - et Mitsunori l'avait acquise de lui-même. Un peu plus réveillés, ils s’apprêtèrent à discuter pour dresser l'itinéraire de leur voyage, et prendre connaissance des motivations de chacun lorsque Mitsunori donna des ordres. D'une voix dure, claire et intransigeante. Il était complètement concentré.
- A cheval, tout de suite.
Elles eurent à peine le temps de lui obéir qu'une explosion bleutée jaillit du sol autour d'eux et dans les environs, traçant une ligne mouvante qui emprisonnait en son sein un rayon de plusieurs dizaines de mètres, dans lequel ils se trouvaient.
- Ne touchez surtout pas à cette matière, en aucun cas ! Ecoutez-moi bien, il faut tuer la plus grosse d'entre elles et nous serons libres de fuir ! Nous sommes sur le territoire de chasse d'une colonie de fourmis géantes !
Son cheval noir de jais s'agita nerveusement. Les insectes apparurent et filèrent à toute vitesse entre les hautes herbes, leur chitine luisante sous le soleil, faisant claquer leurs mandibules aiguisées. A une dizaine de mètres se tenait une fourmi trois fois plus grosses que les autres, crépitante d'énergie électrique, c'était d'elle qu'émanait le champ de force qui les maintenaient prisonniers. Elle était accompagnée de deux fourmis qui se tenaient sur leur abdomen ; des tireuses d'acide en position. Bientôt allait jaillir des projectiles corrosifs de leurs abdomens fumants...
- Nastya et Mizuki, chargez droit devant, piétinez les ouvrières ! Ellisande, avec moi !
Il donna un grand coup de talon à son cheval qui partit au galop vers les fourmis qui les assaillaient par la gauche. Juste avant d'entrer au contact, il cria pour Ellisande :
- Dès que tu peux, abat les fourmis artilleuses, là-bas, juste derrière la grosse !
Le cheval de Mitsunori fonça à toute allure sur deux fourmis alignées, et ses sabots puissants écrasèrent la première en lui éclatant le crâne dans une gerbe de liquide transparent. Il poursuivit sa course jusqu'à la seconde, qu'il piétina également mais elle n'en fut que blessée, sa chitine résista et elle porta un coup de mandibule au cheval qui s'ébroua si fort que Mitsunori tomba à terre, se rattrapant de peu par une roulade. Il dégaina sa rapière et teint fermement son cimeterre dans sa main gauche. Ses cheveux voltigèrent avec le vent.
La fourmi ouvrière, désintéressée du cheval, le regarda de ses deux minuscules yeux noirs.
Mitsunori fit volt-face et piqua un sprint, puis d'un bond puissant se hissa sur un rocher qui lui offrait une position avantageuse. Son adversaire pouvait venir, il l'attendait de pied ferme. Mitsunori espéra juste qu'Ellisande n'allait pas mettre trop de temps à abattre les artilleuses ou il ne donnait pas cher de sa peau... Bah, qu'est-ce qui lui prenait de réfléchir ainsi ? Il s'en foutait !
Du haut de son rocher, Mitsunori éclata violemment de rire, se délectant du vent qui giflait son visage.







En rouge, ce qui est effectué par le MJ selon les actions que vous lui aurez dites, en gris : les actions que vous faites et décrivez. Par exemple si vous voulez piétiner les fourmis puis charger de nouveau à cheval, décrivez votre intention mais le piétinement nécessite une intervention du MJ donc prenez-le en compte.
Une action de mouvement visant à piétiner les fourmis (8cases vers la droite), test de compétence du cheval pour le piétinement des fourmis, une réussite, un échec, test de compétence de Mitsunori pour se rattraper au sol, une action mineure (dégainer la rapière), une action de mouvement ( courir [sans utiliser la capacité du même nom] pour monter sur le rocher, 5 cases vers le bas) test de compétence pour monter sur le rocher, réussite.
Evidément Mitsunori est un PNJ donc j'ai tout décrit d'une traite puisque j'ai pu faire moi-même ses tests de compétences, mais en tant que joueur vous devez connaître la résolution des actions pour pouvoir les décrire.

Schéma d'explication :

Mitsunori se déplace à cheval sur la droite, piétinant les fourmis (première grande flèche). Son cheval tombe à l'endroit de la croix, Mitsunori roule d'une case[action déterminée par le MJ et non par le joueur](petite flèche), c'est là qu'il dégaine son arme, puis sprint et saute sur le rocher ( deuxième grande flèche).

Informations relatives au combat :
Les joueurs ont récupérés tous leurs pv durant la nuit et sont équipés ( au moins une arme déjà dégainée, armure sur eux.)
Les joueurs commencent montés sur leurs chevaux, être à cheval permet de se déplacer de 8 cases au lieu de 6, offre une protection relative vis-à-vis des ennemis et un avantage de combat (au contact contre un ennemi moins haut donne +2 en attaque). Si vous vous déplacez à cheval vous pouvez vous déplacer sur les ennemis de taille moyenne, ce qui a pour effet de les piétiner ( cela ne compte que pour une action de mouvement). Si votre cheval rate son jet de compétence pour les piétiner, il risque de tomber, de se blesser ou de vous faire tomber.

Le terrain : Le terrain représente l'espace dans lequel vous êtes enfermés par la barrière électrique/magique de la Fourmifoudre ( la plus grosse). Comme Mitsunori l'a dit, vous ne pouvez pas vous enfuir sans la tuer. Les cases de plaines n'ont aucun effet particulier, et les herbes ne sont pas assez hautes pour vous cacher. Monter sur une rocher coûte 2 cases de déplacement au lieu d'une et nécessite un jet de compétence. En haut d'un rocher, vous avez un avantage de combat (+2 en attaque) mais risquez plus facilement de vous faire couper les jambes u__u Les 6 cases de plaines distordues représentent un endroit où le sol est plus bas, si vous vous y mettez à terre vous ne pouvez pas être vu de 5 cases et plus. Une cible attaquée alors qu'elle est dans le creux offre un avantage de combat à son adversaire (+2 en attaque), qui sera plus haut ( vous devriez commencer à comprendre le principe). Une cible dans le creux gagne +2 en défense contre les attaques à distance. Les cases grises sous la Fourmifoudre sont de la terre battue, c'est de là que sortent les fourmis. Ce terrain est difficile est chaque case coûte 1 de plus en déplacement. ( pour traverser 2 cases, ça compte comme si on en traversait 4).

Les ennemis : Les fourmis ouvrières sont de taille M(moyenne), elles ne prennent qu'une case (celle que remplit leur corps, leurs pattes on s'en fout). Les fourmis artilleuses remplissent 2 cases et sont de taille I(intermédiaires), elles ne peuvent donc pas être piétinées par les chevaux. La grosse Fourmifoudre est de taille G(Grande) et remplit 4 cases sous forme de carré. Pour attaquer une créature, vous n'avez qu'à viser l'une des cases qu'elle occupe.

Le reste : N'allez pas croire que parce que c'est un plateau, tout est limité ( j'espère en avoir donné un petit aperçu avec Mitsunori). Au contraire, c'est censé décupler les possibilités puisque la situation est plus claire ( on sait parfaitement où est qui, etc. Vous êtes libres de faire n'importe quoi même si je ne l'ai pas précisé ; j'inventerai une règle correspondante ( il vaut donc mieux me faire part de votre idée avant de l'écrire pour que je vous dise la règle). Par exemple si vous décidez de sauter de votre cheval pour atterrir sur une fourmi et la chevaucher ; si vous voulez faire une roulade pour passer sous une créature beaucoup plus grosse que vous, si vous prenez à bras le corps un cadavre de fourmi puis tournez sur vous-même pour le lancer en utilisant la force centrifuge, si vous voulez jouer à Zoro en vous mettant debout sur votre cheval pour sauter ensuite sur un rocher ou inversement, si vous voulez pousser un ennemi dans le creux, et cætera. Du moment que vous parvenez, après l'avoir écrit en RP, à la faire correspondre aux actions mineures, de déplacement, et action simple. Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, de préférence avant d'écrire, comme ça vous serez sûr de ce que vous faîtes. ]

Ordre d'initiative :
Mitsunori
Mizuki
Fourmi
Nastya
Fourmi
Fourmi
Ellisande
Fourmi
Fourmi
Fourmi
Fourmi

Vous savez désormais qui est Mitsunori. Mizuki est la nana en noir avec une cape et une hallebarde rouge, Ellisande est la nana en indigo et blanc, Nastya est la nana blanche en jupette. Si votre avatar ne vous plaît pas : téléchargez GIMP2 ou usez d’un logiciel de retouche dessin/photo, créez et envoyez-moi l’image de votre personnage sans fond, dans un format d’à peu près 60x98px maximum en ce qui concerne le corps ( si une lance ou une épée dépasse un peu c’est pas grave.).
Le cheval de Mitsunori est la tâche rouge immonde à côté de la fourmi. Il est pas mort, juste mal représenté pour l’instant.
Si vous trouvez que l’image n’est pas affiché assez grande, je ne peux rien faire pour ce combat-ci mais pour le suivant elle peut l’être deux fois plus ( ça risque juste de vous donner une moins bonne vue d’ensemble).



Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 27 Sep - 16:55

Mizuki se leva en vitesse, enfilant sa tunique et ses bas sans même reprendre son souffle. Son corps décida de la suite à sa place. Sa hallebarde était déjà bien en place dans sa main quand les premières fourmis jaillirent du sol. Un soupir glissa entre ses dents. Forcément, tout ne pouvait pas être simple et agréable... Elle grogna, resserrant sa prise sur les rênes de Dune. Sa jument haïssait ces insectes, au point d'avoir envers eux un comportement des plus sanguinaires. Ceci étant, hors de question de la laisser faire n'importe quoi. Mizuki lança un regard barbare à l'énorme fourmi qui les emprisonnait en ce moment même. Alors il fallait dégommer celle-ci absolument... Bien. Dune s'élança brusquement en avant, passa en trombe entre Ellisande et Nastya, contournant le rocher d'un écart brusque qui ne fit même pas sourciller sa cavalière. Dès qu'elle fut assez proche, elle arma son arme enchantée et d'un arc de cercle d'une précision mortelle, déchira l'air ambiant d'une flamme argentée qui fusa droit vers le monstre.

Dé d'attaque:
Micki a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
17

Dé de sort:
Micki a effectué 1 lancé(s) d'un D4 (Image non renseignée.) :
1

[Déplacement: 3 bas, 1 gauche, 2 bas, 1 droite.
Attaque: Attaque spéciale Hallebarde enchantée. Portée: 15 cases. Effet: PV -5 + 1D4]



"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Citoyen de Rosenfeld
Féminin Souffles : 14
Condamné depuis le : 06/09/2012
Dimension : Cinquième jour
Localisation : Rue/Quartier bourgeois
Feuille de personnage : Sécurisé le quartier de la cathédrale

Feuille de personnage
Santé physique:
14/14  (14/14)
État :: En pleine forme !
Santé mentale:
12/12  (12/12)
Anastasia Valkman
Anastasia Valkman
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 27 Sep - 19:14

De nuit, le groupe n'a pas su vraiment où camper et c'est limite sur une fourmilière qu'ils ont élu domicile. Peu importe, c'était pour ainsi dire presque le tour de garde de Nastya et elle était presque sur le cheval avant même le début des hostilités. Mizuki semble avoir opter pour une position défensive pour l'archère du groupe vu sa position près du rocher et en profitera pour déchaîné les flammes de son arme enchanté. Quant à Mitsunori? Il a ôter pour faire bande à part et ôter pour la position stratégique. Le rôle de Natsya sera donc de faire en sorte que Mizuki ne se fasse pas déborder sous le nombre d'adversaire.

Profitant surtout d'être à cheval, elle optera pour ni plus ni moins la charge. Dégainant son épée, elle fera en sorte que son cheval piétine la fourmi sur son passage avant de se fracasser sur l'une des fourmis. Occuper les fourmis... Nastya, tant qu'elle n'est pas désarçonnée, est assez libre dans ses déplacements si jamais cela devait être elle qui devait crouler sous le nombre. Car pour le moment, ce qui compte, c'est de trouver et maintenir une bonne position un minimum organisé.

Spoiler:
 

(HJ: Pour les actions c'est Piétinement d'une fourmis plus une charge sur une autre. Les déplacements, se fier au plan mis en spoiler.)

Tu as passé le tour de la première fourmi de l'ordre d'initiative !
Et tu entends quoi par "charge" ? Tu ne peux pas charger la seconde fourmi avec une seule case d'élan. Et de plus, en te déplaçant de la sorte cette fourmi que tu veux charger après avoir piétiné la première peut te porter une attaque d'opportunité. Enfin, si par charge tu entends attaque il faut le préciser et lancer les dés, et si par charge tu entends piétinement, tu peux passer sur la fourmi mais pas t'arrêter sur elle, sur sa case, mais sur la suivante. Vous allez vous habituer, si tu as des questions à me poser c'est MP mais ton post est invalide pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 27 Sep - 20:35

Mizuki :
[N'oublie pas de préciser l'utilisation de tes actions, mineure, mouvement et simple, mais sinon c'est très bien]

L'arc de feu cingla dans les airs et heurta l'énorme insecte, le faisant broncher en émettant un son strident alors qu'il fit claquer à plusieurs reprises ses mandibules très rapidement. Il allait montrer à cette jeune effrontée...

Pendant ce temps, Nastya n'eut que le temps de voir une ouvrière lui foncer dessus, l'insecte la bouscula et la frappa avec ses pattes avant, claquant ses mandibules avec agressivité vers son visage.

[ ouvrière : 4 gauche, 1 diagonale bas gauche. Nastya -2 pv. ]


C'est autour de Nastya mais il doit réécrire son post puisqu'il a passé le tour d'un adversaire et fait des actions pas claires. Ensuite ce sera au tour de deux fourmis, puis d'Ellisande.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Citoyen de Rosenfeld
Féminin Souffles : 14
Condamné depuis le : 06/09/2012
Dimension : Cinquième jour
Localisation : Rue/Quartier bourgeois
Feuille de personnage : Sécurisé le quartier de la cathédrale

Feuille de personnage
Santé physique:
14/14  (14/14)
État :: En pleine forme !
Santé mentale:
12/12  (12/12)
Anastasia Valkman
Anastasia Valkman
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 28 Sep - 16:50

(HJ: Pour charge j'entendais pas un bonus à la Donjon&Dragon sur les règles de combat montés (je n'ai plus les règles de tête désolé mais il me semble que c'est principalement un bonus de dégâts).

C'est plus un coup de chance à Mitsunori que la fourmi ne s'en prenne pas à son cheval car sinon elle aurait eu autre chose à faire. Et Nastya, un cheval est un cheval et ce n'est pas pour rien qu'elle est peu être bien la seule personne qui ne doit pas donner un nom à son bourrin alors autant dire que la perte d'une monture ne l'aurait pas plus attristé que ça.

La reine, si on peut appeler ça vraiment une reine, risquera de charger Mizuki très prochainement vu son comportement. De toute manière elle ne peut plus charger tant que la fourmi est dans ses pattes à proprement parler, sans parler que ça mettrait l'archère dans une situation assez dramatique. Malgré tout, Nastya manoeuvra quant elle se battra contre la fourmi pour préparer une futur charge.

Action: Attaque la fourmi déjà en contact puis déplacement 1X en haut et 1X en diagonale droite-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 28 Sep - 19:51


Nastya porta un coup puissant qui décapita la fourmi, faisant rouler sa tête alors que le corps continuait de gesticuler dans le vide nerveusement, s'agitant entre les herbes trop tendres pour le sang. Ce dernier glissait rapidement pour aller abreuver la terre.
Un peu plus loin, Mizuki était dos à un rocher moussu, et voyait les fourmis ouvrières se précipiter sur elle pour défendre la maîtresse de l'assaut dont la chitine étincelait d'un bleu électrique. Mizuki contra son assaillante en la repoussant d'un coup de pied, et frappa le crâne de l'autre avec le bout contondant de son arme. Les deux ouvrières s'agitaient frénétiquement, semblables à des trisomiques extrêmes qui auraient trois paires de bras et deux mandibules aiguisées.
Les trois templières eurent l'impression que le sol grouillait sous leur pied, que de chaque parcelle d'herbe mouvante pouvaient jaillir de nouvelles assaillantes qui les submergeraient, les découperaint en morceaux et emmèneraient les restes au sein de leur citadelle de terre.



[ Les règles de base du système plateau de Déemos ont été éditées afin d'être les plus claires possible. Leur lecture et leur compréhension sont obligatoires pour continuer à jouer dans le monde des rêves.
Les règles tirées de Pathfinder ou de D&D, bien que ce système s'en inspire, ne sont pas valables. Seules valent celles expliquées sur le forum et celles que j'inventerai si vous faites des actions inédites.
Charger ne confère pas de bonus de combat, en revanche le simple fait d'être monté offre un avantage de +2 en attaque contre les créatures de même taille ou de taille inférieure, tel que je l'ai déjà dit précédemment. (De plus Nastya, même dans D&D il faut se déplacer de plus de 2 cases pour pouvoir charger)

Et ton déplacement est incorrect : tu ne peux pas passer en diagonale d'un obstacle, il faut le contourner soigneusement ( dit dans les règles), or la fourmi est en soi un obstacle. Donc il faut que tu fasses 2X haut puis 1X droite. Mais en quittant une case contrôlée par la fourmi sans utiliser l'action "décaler" , tu permet qu'elle te porte une attaque d'opportunité. Quand tu attaques, lance les dés d'attaque et de dégâts ( tu es guéri de ta malchance non ?). Enfin, n'oublie pas de préciser chacune de tes actions ! (simple, mineure, déplacement). Je comprends que ce soit dur de compréhension au début mais lorsque vous aurez l'habitude tout ira mieux. ]

[première fourmi 2→ ; deuxième fourmi 1↖]

Ordre d'initiative :
Mitsunori
Mizuki
Fourmi
Nastya
Fourmi
Fourmi
Ellisande
Fourmi
Fourmi
Fourmi
Fourmi

C'est à Ellisande, puis à moi, puis à Mizuki.
Pour indiquer vos déplacements : ↑↓← → ↘↙↖↗
N'oubliez pas de préciser vos actions.

Terrain :
Spoiler:
 


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 28 Sep - 21:12

Ellisande regarda les fourmis avec répulsion. Sales bêtes, déjà qu'elle ne les appréciaient pas en version miniature, là, elle les avaient en horreur. Elle réajusta sa hache dans son dos et s'assura qu'elle pouvait l'attraper facilement. Son arbalète en main, l'allemande écouta les instructions de Mitsunori. Elle détestait les ordres, dommage pour elle, les gens passaient leur temps à lui en donner. Mais ce qu'il proposait lui paraissait la chose la plus logique à faire.

Elle avisa les fourmis dans le champ, mmh, en plus c'était moche ces grosses bêtes. Tandis que ses compagnons se précipitaient à la charge, Ellisande descendit de cheval et courut vers le rocher devant elle et grimpa dessus. Elle brandit son arbalète et visa la fourmi artilleuse à sa droite qui se prit deux carreaux.

HRP : action de mouvement : 1 X case vers la droite + 3 X cases vers l'avant pour monter sur le rocher.
action simple : tire sur la fourmi artilleuse de droite.


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 1 Oct - 20:16

La flèche d'Ellisande n'atteignit pas sa cible, et comble de malchance, Ellisande glissa sur la mousse du rocher pour tomber lourdement au sol et rouler dans l'herbe, finissant non loin de Mizuki et de grosses fourmis. Ellisande vit galoper vers elle l'une des épaisses bestioles qui tenta de faire claquer sa tête entre les grosses mandibules mais la jeune femme parvint à se baisser juste à temps, envoyant un coup de poing dans le crâne chitineux qui ne broncha pas.
Une fourmi artilleuse avança d'un pas chaloupé, puis visa Mitsunori en propulsant une grande gerbe d'acide. Mitsunori s'accroupit et ne tomba pas que grâce un réflexe d'équilibre aiguisé par de trop nombreuses nuits acrobatiques. La seconde fourmi artilleuse remua en restant avec l'abdomen sous son corps, et tira une gerbe d'acide dont une partie atteignit Mizuki, brûlant la chair de son épaule comme une morsure corrosive. Pendant ce temps l'énorme Fourmifoudre chargea le rocher de Mitsunori et, usant de ses gigantesques mandibules, aussi longues que des sabres, traça une grande balafre de sang sur le torse de l'assassin qui grogna sous la blessure avec une moue de mépris. Il siffla son ténébreux cheval qui arriva à côté du rocher, lui permettant de sauter en selle. il chevaucha pour rejoindre le reste du groupe, et hurla ses ordres.
- On se replie ! Derrière le rocher, position défensive ! MIZUKI ! Tu les piétines en chevauchant vers la droite, NASTYA, tu viens avec moi t'occuper de la Grosse ! Courage, jeunes vierges, ne laissez pas des fourmis être les premières à toucher vos corps !
Un macabre éclat de rire résonna suite à ces paroles, émit par la fine bouche de Mitsunori. Il adorait cette exaltation du combat, et d'autant plus le fait de mener la bataille à sa guise. C'était toutefois la solution la plus raisonnable, il était celui qui connaissait le mieux les créatures du monde extérieur et avait survécu à de nombreuses batailles où ses stratégies parfois démentes avaient pourtant apportées la victoire.
L'herbe ondulait sous le vent, la terre frémissait, les mandibules claquaient. Un son strident s'éleva de sous la carapace de la Fourmifoudre, sifflement suraiguë reprit par ses congénères alors qu'elles levaient la tête vers le ciel dans un tintement de mandibules avides. La chasse n'était pas terminée. Le gibier ne leur résisterait plus bien longtemps.




Terrain :
Spoiler:
 

[Fourmi artilleuse A 1↑ 1↖ Fourmi artilleuse B 2←, Fourmifoudre 4→ 1↗, Mitsunori 3↖ 2←.
Mizuki -4 pv, Ellisande - 2 carreaux d'arbalète. ]

Ordre d'initiative :
Mitsunori
Mizuki
Nastya
Fourmi
Fourmi
Ellisande
Fourmi
Fourmi
Fourmi
Fourmi


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 2 Oct - 15:43

Mizuki pesta quand les carreaux d'Ellisande ratèrent leur cible. Le monde était décidément pavé d'injustices! Le tir avait été parfait, net, précis! Le projectile avait inexplicablement dévié brusquement de sa trajectoire, comme mu par une force invisible qui avait décidé qu'ils allaient finir dans l'estomac de ces daubes montées sur six pattes. Elle lâcha un de ses jurons préférés, en tirant un certain réconfort, sans toutefois perdre une once de sa concentration. Occupée à repousser les assauts conjugués de deux bestioles patibulaires, elle ne vit pas le jet d'acide puissant qui fusa dans sa direction, ravageant sauvagement les chairs de son épaule. Elle serra les dents, sa douleur se muant en une colère quasiment débilitante. Sans attendre l'ordre de Mitsunori, elle comprima les flancs de Dune, qui réagit au quart de tour. Sa jument se jetait déjà sur son assaillante la plus proche quand le tueur lui en donna l'ordre. Si les brumes colériques de son esprit s'étaient quelque peu dissipées, Mizuki aurait certainement envoyé une de ses plus délicates insultes en direction de Mitsunori. Mais pour le moment, elle n'y pensait même pas, s'appliquant à détruire méthodiquement la fourmi qui lui faisait face. Elle comptait réserver le même sort à sa camarade puis se rabattre sur sa droite. Le combat ne faisait que commencer...

[Mouvement: ←6x (piétinement) puis ↑2x]


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Equipe 2] Prologue - Kaleom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1
» Prologue
» Equipe de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Le Monde des Rêves :: Déemos :: Aventures-