Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 [Equipe 2] Prologue - Kaleom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 3 Sep - 17:59

Mitsunori réussit son attaque et enfonça la fine lame de sa rapière dans l'aine du chevalier. Il esquiva un énorme coup en taille qui pulvérisa une poutre, le jeune homme glissa habilement sous le chevalier tout en blessant l'énorme ennemi entre ses cuisses, le géant n'émit aucun cri de douleur, aucun son comme si l'attaque ne lui faisait aucun effet. Mitsunori se releva avec rapidité et continua avec un second coup d'estoc à l'arrière du genou. Coup qui échoua, car le chevalier sombre para l'attaque d'un puissant revers ce qui envoya la rapière volée quelques mètres plus loin et tout en se retournant vers Ellisande et Mitsunori il lui porta un coup de bouclier à ce dernier qui l'esquiva d'une roulade. Le chevalier toujours silencieux et impassible, se tint droit devant Ellisande, dégagent une puissante aura de combat.

[L'arme enchanté que tu tiens Mizuki possède des bonus de +4 en force ou +4 en dextérité, c'est à toi de décider à chaque fois, se joue avec 1D10. Je t'indiquerais le reste plus tard]


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort


Dernière édition par Kurayami Mezame le Dim 9 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 3 Sep - 18:44

[HRP: Récapitulatif d'arme: 1D10 +4 For ou Dex. Embrasement 1D4 (3fois par jour)]

Mizuki soupesa la Hallebarde enchantée. C'était le moment ou jamais: le monstre était de dos. Il suffisait de porter un coup dans l'ouverture dans sa nuque, et sa tête volerait au sol...
Elle grimaça... Encore fallait-il qu'elle arrive à utiliser son arme... Une discussion entre elle et son maître lui revint à l'esprit...

"On était en hiver, leurs souffles formaient de petits nuages de fumée dans l'air froid et humide alors qu'ils échangeaient quelques coups pour terminer l'entrainement du jour. Un coup du plat de la main cueillit Mizuki au creux de l'estomac, l'envoyant à terre. Elle se releva en gémissant, alors que son maître lui lançait un sourire narquois:
- Ah mais en fait, tu le fais exprès, d'être une merde en corps à corps?
Mizuki grommela une phrase sans sens précis. Une main puissante l'attrapa au poignet, l'aidant à se relever.
- Allez, viens gamine, marchons un peu.
Mizuki avait suivi l'imposante, et pourtant assez fine silhouette de son maître jusqu'à la falaise où ils s'asseyaient d'ordinaire pour discuter. Le soleil commençait à descendre à l'horizon, rendant l'endroit captivant. Pourtant, Mizuki n'accordait absolument aucune importance au paysage. Elle observait le visage de l'homme qui était depuis quelques années son professeur attitré. Les traits secs, durs, de son visage lui donnait un air strict qui lui avait valu sa réputation de maître le plus sévère du Temple. Son menton était grignoté par une barbe qu'il ne laissait jamais beaucoup pousser, et ses yeux, d'une étrange teinte ocre, s'accordaient à merveille avec ses cheveux bruns presque noirs qui lui descendaient dans le cou étaient attachés en arrière à l'aide d'une pince en os,.
Tout en lui, de ses épaules larges à ses jambes musclées, semblait être synonyme de puissance autant que de maîtrise. Mizuki soupira. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait choisie comme élève, mais la tâche s'avérait ardue. Égaler cet homme que rien ne surprenait jamais semblait hors de portée.
Son maître parut sentir son désarroi car il lui envoya un léger coup de pied dans les côtes, assez fort pour qu'elle perde l'équilibre et tombe sur les fesses. Elle grinça des dents, une humiliation de plus...
- Tu fais des progrès petite. Laisse-toi le temps de grandir. Tu finiras par y arriver.
Mizuki en resta bouche bée: son maître venait de lui faire un compliment! Incroyable! Etait-il souffrant? Un long moment s'écoula sans qu'aucun n'ouvre la bouche, et Mizuki se décida enfin à poser sa question:
- Comment on utilise une arme enchantée?
Son maître explosa de rire, la tête renversée en arrière, et Mizuki se sentit immédiatement ridicule. Il lui ébouriffa les cheveux en s'essuyant les yeux:
- Si jamais tu arrives à mettre la main sur une arme de ce genre, je te dépucelle! Et plutôt deux fois qu'une!
Mizuki soupira. A question immensément stupide, réponse du même acabit. Pourtant, remis de son éclat de rire, son maître continua:
- Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner en la matière, moi-même je n'en ai touché qu'une fois de toute ma vie.
- Mais, maître! Si jamais je...
- Chut..., coupa l'homme en lui caressant le haut de la tête. Laisse parler ton instinct. Ton corps saura quoi faire..."


Mizuki ouvrit les yeux, une force nouvelle dans le regard. Elle allait faire en sorte que son maître soit fière d'elle. Dans ses mains, le manche de la hallebarde se mit à rougeoyer. Elle la fit tournoyer au-dessus de sa tête et s'élança, la mâchoire crispée, vers le géant en armure, sauta sur une caisse, se ramassa sur elle-même et, d'une poussée précise, bondit vers le dos du chevalier en abattant sa hallebarde dans sa nuque, avec la ferme volonté de lui arracher la tête qui était la sienne et de faire flamber le monstre qu'il était.

Dé d'attaque:
Micki a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
18

Dé de dégâts physiques:
Micki a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
8
+4 FOR

Dé de dégâts d'embrasement:
Micki a effectué 1 lancé(s) d'un D4 (Image non renseignée.) :
3


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 3 Sep - 19:48

Son attaque ne porta qu'a moitié, la lame de l'arme d'hast n'entra que partiellement dans la nuque du chevalier, car celui-ci se retourna sur lui-même et avant que la jeune et courageuse n'eut put réagir, il lui assena un violent coup de plat de son bouclier, ce qui projeta Mizuki deux mètres plus loin, à moitié sonné sur le sol. Le chevalier qui resta aussi silencieux que la nuit se précipita en courant sur Ellisande faisant tremblé le sol sous ses pas et lui porta un long et puissant coup d'estoc. La pauvre allemande eut juste le temps de prendre une lame d'un des gardes morts pour se protéger du coup : mais cette simple épée ne put contenir complètement l'attaque, car sous la puissance de l'estoc, la pointe de l'épée du chevalier plia la lame de celle d'Ellisande et dans un bruit sinistre elle fut projetée en arrière, retombant en roulant sur le sol. Elle se releva avec l'épaule gauche complètement déboiter. Le chevalier se remit en position d'attaque prêt a pourfendre sa prochaine cible.

[-2 pv pour Mizuki et -5 pv pour Ellisande qui a l'épaule gauche déboîté donc inutilisable, mais au prix de -1 pv tu peux te la remettre grâce à l'aide d'un de tes compagnons]


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 4 Sep - 16:57

Ellisande manqua de s’évanouir sous la douleur de son épaule et sous le choc lorsqu’elle avait été projetée par terre. Elle avait rarement, et même jamais, vu une force aussi exceptionnelle. Hébétée, Ellisande s’assit par terre en se tenant l’épaule et en grimaçant. Ca s’annonçait mal, et même très mal jugea-t-elle en voyant Mizuki à terre et semblant mal en point. La jeune allemande jura, si une arme enchantée ne venait pas à bout de ce chevalier, ils allaient y passer… Ellisande se remit debout avec difficulté, la fatigue faisant trembler ses jambes.
Ellisande tenta alors de penser comme son maître, qu’aurait-il fait lui ? La jeune femme manqua alors de se frapper, qu’elle était bête ! Son maître lui aurait botté les fesses s'il avait été là pour être témoin de sa stupidité! Il lui avait enseigné à se battre avec différentes armes et bien que l’arbalète fut son arme de prédilection, elle maniait passablement d'autres armes. Elle examina le géant, une hache pourrait peut-être l’atteindre… Mais d’abord, elle devait tenter avec son arbalète. Elle prit son arbalète et la brandit vers le géant de métal. Ellisande lança un carreau vers les yeux du chevalier en priant pour que son carreau atteigne son but. Peut-être que par miracle, il était sensible au niveau des yeux.
Oona a effectué 1 lancé(s) d'un D8 (Image non renseignée.) :
2
+ 2 (dex)
(Si son carreau ne gêne pas le chevalier, Ellisande courra vers Mizuki ou Mitsunori pour que l’un d’eux remette son épaule en place, puis ira vers l’armurerie prendre une hache et retournera ensuite au combat)


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mer 5 Sep - 6:22

Jet d'attaque
Kurayami Mezame a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
15


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mer 5 Sep - 7:22

Ellisande visa et tira juste. La flêche partit dans un sifflement et avant que le chevalier n'eût le temps de lever son bouclier, le projectile se ficha dans la fente droite de son casque. Sa tête eut un mouvement de recul et il resta immobile la tête renversé en arrière. Ellisande en profita pour rejoindre Mitsunorie et se faire remettre douloureusement son épaule par ce dernier. Lorsque le cri de douleur émit par Ellisande retentit, le chevalier recommença à bouger. Il se retourna et ne laissa pas s'échapper une occasion pareille d'en frapper deux en même temps. D'un bond lourd il se rua sur Mitsunori et Ellisande et leur asséna un formidable coup en taille. Ellisande eût seulement le temps de s'écarter du coup, mais pas assez, car la pointe de la lame lui entailla le flanc. Dans un juron elle se précipita dans le magasin où elle disparut, quant à Mitsunori, il esquiva en se baissant, mais le chevalier effectua cette fois-ci une double attaque. Profitant de l'élan donner par le mouvement de sa lourde épée, il se positionna pour tourner sur lui-même et ainsi, il put assené un puissant coup du plat de son épée, de bas en haut, qui atteignit Mitsunorie en pleine visage et le faisant décoller du sol pour finir écraser contre le mur. Le malheureux retomba lourdement non loin de sa rapière. Il suffoqua en se relevant péniblement, grimaçant de douleur. Ellisande réapparut avec une imposante hache en acier à double tranchant prêt à se battre encore. Le chevalier quant à lui, il se prépara pour une autre charge.


[HRP : Mitsunori -5pv, Ellisande -1 carreau d'arbalète, -1pv et tu as une lourde hache de combat de seconde catégories qui bénéficie de ton bonus de force initial sur le jet de dégât, mais aussi un malus de -1 de dextérité sur ton jet d'attaque. Tu utiliseras un D8 +2/force pour la hache]


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mer 5 Sep - 20:25


Mitsunori haïssait profondément ce genre de gros balourds inutiles qui ne savaient pas se battre et profitaient seulement de leur protection. Essuyant le sang qui coulait de ses lèvres d'un revers de main, il prit sa rapière tout en courant dans le grand bâtiment de forge, si le géant voulait se battre, qu'il vienne... Il enduisit trois flèches d'huile inflammable, les fit s'enflammer dans l'âtre de la forge et banda un arc décroché du mur qui recelait tant d'armes. Arc renforcé d'acier... Plus puissant mais avec moins de portée qu'un arc entièrement de bois. Il le banda avec une flèche de feu et visa la tête du géant.
- Crève, POURRITURE !
Lord Érèbe a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
1
+ 3 (dex)
Lord Érèbe a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
4
+ 3 (dex) feu
[Il décochera une à une les flèches sur le géant s'il s'approche, s'il lui tourne le dos, il visera ses épaules. ]



Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 6 Sep - 16:40

Les paroles enragés de Mitsunori alerta le chevalier qui se retourna dans sa direction, le jeune homme décochât sa flèche tandis que l'ennemi marcha droit vers lui. Le seul effet qu'eût sa flèche fut le bruit du ricochet sur le casque noir en acier du chevalier, il continua sa marche vers lui comme si rien ne l'avait atteint.
-Ahem ! Messire chevalier ? !
La voix de l'elfe surpris tout le monde qui se retournèrent vers lui : il se tint devant l'armurerie faisant face au chevalier, il souriait de façon aimable et courtoise. Le chevalier se retourna vers lui comme heureux de trouver un nouvel adversaire et l'elfe continua :
-Je dois vous dire que non seulement vous importunez ces jeunes gens qui se trouvent être des clients, car ils m'ont pris des armes, mais de plus, vous faites fuir les gens aux alentour ce qui est très mauvais pour les affaires donc je vous demande de partir tout de suite où sinon j'aurais la regrettable obligation de vous tuer
Il parla de façon calme et finit sa dernière phrase par un large sourire montrant ses belles dents. Le chevalier n'écouta pas les paroles d'Herendil et il commença à courir vers lui, la lame levée prête à le tranché en deux. L'elfe poussa un soupir de déception.
-Pourquoi personne ne fait preuve de bons sens.
Et sans que les trois jeunes templiers n'eût le temps de s'en apercevoir, l'elfe sprinta droit sur le chevalier. Ce dernier effectua un large coup horizontale, mais l'elfe qui était très rapide et agile, glissa sur ses genoux tout en baissant la tête pour esquiver l'attaque du chevalier. Immédiatement après l'avoir dépassé, Herendil sorti de ses bottes deux dagues qu'il enfonça, avec une très grande rapidité et précision, à chaque arrière de genou du chevalier. Celui-ci se retournât et lui assena un puissant coup en diagonal, la lame ne pénétra que le sol, car l'elfe esquiva en effectuant une roulade sous les jambes du colosse d'acier, il dégainât deux autres lame et sans se retourner il en enfonça une, sous la cuirasse là où se trouver un rein. Le chevalier se retourna une nouvelle fois et effectua un énième coup en taille en ayant cette fois-ci la ferme intention de le tranché en deux. Herendil esquiva avec facilité en se baissant et planta sa deuxième dague dans l'autre rein, le chevalier leva sa lame à la fin de son geste pour assener immédiatement un coup d'estoc pour l'embrocher. L'elfe profita du coup pour prendre appui sur la lame et se propulser, en une acrobatie, derrière la tête du chevalier. Il sortit ses deux dernières dagues pour les planter dans la nuque du colosse. Il prit appuie sur les épaulières du chevalier pour sauter vers l'armurerie, où il atterrit sans bruit et avec grâce. Le chevalier se précipita vers l'elfe sans ressentir le moindre gêne des dagues toujours ficher en lui. Herendil se retourna tranquillement, sans esquisser le moindre geste de défense, avec le sourire. La charge du chevalier fit tremblé le sol et semblait inébranlable, inarrêtable. Quand tout à coup une masse imposante surgit de sa droite et défonça le chevalier qui fut projeté quelques mètres plus loin sur le sol. Les trois jeunes templiers regardèrent avec stupéfaction la nouvelle force brute qui fit une entrée fracassante. Il se trouva que cette force fut tout simplement Bjorge, soufflant comme un taureau et qui fut armé d'un fendoir en acier boroéenne : la lame était aussi grande et imposante que celle du chevalier et tout aussi lourde. Elle était d'un gris argenté et en son centre une longue phrase en un dialecte non-humain y était gravé. Bjorge fixât, la lame sur l'épaule, le chevalier qui se releva étrangement avec difficulté.
-aaaaaah ! je commençais à m'inquiéter. Bon ! Bjorge je te le laisse, il ne devrait pas te poser de problème.
L'elfe parlât d'une voix satisfaite tout en s'installant sur un tonneau, croisant les jambes, pour admirer le combat. Bjorge et le chevalier se fit face, aucun ne parla, aucun ne bougea, un silence pesant installa entre les deux titans, car Bjorge était aussi grand et massif que le chevalier. Soudainement un soldat de la garde civile fit irruption, clamant son autorité :
-Par ordre du grand régent de Kaleom je vous décla. . . .
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, car le haut de son crâne volât dans les air, le chevalier venait en effet de trancher sa tête. Bjorge sauta sur l'occasion pour se rué sur le chevalier, sa lame fusât dans l'air pour s'abattre sur le colosse d'acier. Ce dernier eût juste le temps de parer avec son imposant bouclier. Bouclier qui, sous la puissance du coup, plia littéralement en deux vers le haut. Le chevalier retira immédiatement son bouclier du bras et le jeta sur le sol qui se fissurât à l'impact. Il prit son arme à deux mains et attaqua Bjorge. C'est alors que commença un combat effroyable : le chevalier tout autant que Bjorge assenèrent leurs coups d'une puissance terrible, à une vitesse trop élevé pour le maniement d'une arme de ce poids. Chacun parant les coups de l'autre et il fut certain que les bruits des chocs de ces deux lames monstrueuse résonnèrent dans toute la ville. Mais Bjorge fut clairement supérieure à son adversaire et profita des ouvertures données par le chevalier pour l'atteindre et ainsi son armure se retrouva cabossé et pliée à divers endroits. Le chevalier fut comme fatigué bien qu'aucun son ne sortit de son casque depuis le début et il attaque de front le forgeron qui lui ne ressentait aucune fatigue. Il abattit sa lame dans le vide, car le Bjorge esquiva d'un pas sur le côté se retrouvant à la droite du chevalier, il leva lui aussi sa lame et l'abattit de toutes ses forces. Le colosse recula à temps pour éviter le coup mortelle, mais la lame du fendoir de Bjorge arracha le plastron de la cuirasse du chevalier, révélant une énorme côte de maille où un blason représentant un ours polaire sous une étoile y était fichée. L'elfe lâcha un :
-oh oh ! intéressant
Le chevalier eût un mouvement de recul et se débarrassa des dagues avant de s'enfuir dans les ruelles, Bjorge dans un grognement se lança à sa poursuite mais l'elfe le stoppa :
-Laisse-le Bjorge, ne va pas te mettre en danger pour un simple soldat.
Il sauta de son tonneau et commença à ramasser ses dagues.
-Je vois que le venin de Girudis n'a pas l'effet escompter sur ces soldats. . . .
Herendil remarqua l'air à la fois interrogateur et étonné de Mizuki.
-Ce venin dont mes lames en sont enduites, provient de créatures appelé Girudis, elles vivent dans les sombre forêt et leurs venins à la particularité de plongé, ceux qui y sont exposés, dans une paralysie, voir une léthargie complète si le contacte est totale. L'elfe se releva et dit aux trois templiers :
-Venez dans la boutique, j'ai des choses à vous dire et la rue ne me semble pas sûr.

Ils rentrèrent tous dans la boutique et Herendil et Bjorge s'installa derrière le comptoir. L'elfe commença à parler de sa voix sibyllin :
-Tout à l'heure, j'ai dit que la naïveté planait dans l'air, mais les personnes qui se sont senties visées ne furent pas les bonnes
Il fixa de ses yeux perçant Mitsunori pour désigner la vraie personne ciblée par le mot "naïveté"
-Comme vous devez vous en douté je ne suis pas ce que je semble être, et sans tout vous révéler, Bjorge et moi-même somme membres de la confrérie des corbeaux. Nous sommes des gens qui sont chargés d'être au courent de tout et aussi, si le prix y est, nous nous chargeons d'effectuer les contrat si vous voyez ce que je veux dire.
Son sourire s'étirât encore plus
-Chaque membre dispose d'espion, appelé oiseaux, qui sont disséminées partout dans la ville et dans les quatre royaumes de Déemos. Ainsi il ne fut pas difficile de remarquer ceux qui vous surveille jeune recrus du temple et nous avons dû neutraliser ceux qui nous auraient vus en notre compagnie. Le fait que vous aviez été attaqué par ce soldat est étrange et cela me pousse à vous faire confiance de plus mes petits oiseaux nous rapporte des fait éttonant dans tous les royaumes, mais il nous faut vérifier cela avant de vous en faire part. Je vous conseille de poursuivre votre mission de retrouver Kaerone et une piste s'ouvre à vous : le soldat. Il portait le blason de la famille du seigneur Siridus, qui règne sur le royaume du nord : le royaume de Norteas. Mais il y a autre chose, Bjorge montre leurs.
Le forgeron souleva le plastron arraché au chevalier et le déposa sur le comptoir, Herendil montra du doigt une étrange marque qui était gravée à l'intérieur, elle représentait un cercle avec plusieurs signes inconnus.
-Vous voyez cela ? Cette marque nous est totalement inconnue, mais nous allons travailler dessus et . . . .
L'elfe arrêta brusquement sa phrase et leva la tête en direction de plafond, il donna l'impression d'écouter quelque chose que lui seule pouvait entendre. Il regarda Bjorge qui acquiesça de la tête, puis l'elfe reprit :
-Bien je vous conseille d'aller vous reposer dans une auberge, car demain vous devrez vous mettre en route pour Norteas et le château du seigneur et à cinq mois de marche de Kaleom. Mais avant cela, bien que nous soyons des corbeaux, Bjorge et moi-même somme des commerçants avant tout et ne pensez pas que je vais vous laisser partir avec ses armes, c'est bien connu que les artisans de la mort ne font pas la charité, mais je me montre clément : j'en laisse un de vous repartir avec l'arme qu'il m'a prit, mais les deux autres, si vous voulez la garder, il va vous falloir payer son prix
-Il sourit de plus belle, mais le ton de sa voix montra bien qu'il n'était plus le temps de rigolé :
-Ma belle à la hallebarde si tu veux profiter des joies de cette arme tu vas devoir déboursé la belle somme de 5000 écus. Ma jeune mignonne, la hache que tu tiens te coûteras 2600 écus. Pour finir mon grand, l'arc coûte seulement 2100 écus. Voilà concertez entre vous pour désigner celui qui gardera son arme gratuitement, mais si vous avez envie d'acheter autre chose, grand bien vous fasse, je suis à votre disposition.
Il croisât les bras et attendit patiemment le nom de la personne qui profitera de sa grande générosité.


[Parlez entre vous pour me donner le nom de celui qui pourra garder son arme et si les autres, qui doivent payer, ne veulent pas et ben ils peuvent tout simplement les rendre. Les boutiques en tout genre, vous sont maintenant accessible, vous avez juste à me le dire dans votre post dans quel magasin vous entrez et je vous posterais ce qu'ils vendent.]



Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort


Dernière édition par Kurayami Mezame le Dim 6 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 6 Sep - 17:37

Après une courte délibération entre les jeunes templiers, ils répondirent à l'elfe que ce fut Mizuki qui repart avec l'arme gratuitement. Quant à Ellisande, elle acheta sa hache et Mitsunori rendit à Bjorge l'arc.
-Bien mes chére amis, je vous souhaite donc une bonne fin de nuit.
Avec un grand sourire il leur désigna la sortie.


[Mizuki tu gardes ton hallebarde enchantée, Ellisande il ne te reste 2400 écus au total]


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Jeu 6 Sep - 19:29

[Les paroles en italique sont des souvenirs de leçons données par son maître, ou des paroles de ce dernier]

Mizuki embarqua sa nouvelle hallebarde en retenant avec peine un frisson de joie. Même son maître, le grand Dæmis Mercer en personne, n'en avait jamais possédé une! Éreintée mais heureuse, elle regarda son amie acheter la hache, et le mystérieux Mitsunori rendre l'arc avec une expression indescriptible. Considérant l'échange terminé, elle ressortit de l'échoppe en se massant la nuque, ce qui était le signe d'une intense lassitude chez elle. Elle attendit que ses compagnons sortent et scruta Mitsunori sans même y faire attention. Alliés ou ennemis, même topo. Mal les connaitre peut t'être fatal. Elle s'approcha, bien qu'assez méfiante envers ce prétendu garde du corps, et le gratifia d'un léger sourire, à mi-chemin entre la gratitude et la curiosité:
- Merci pour tout à l'heure. Sans toi, on aurait vraiment eu du mal à lui résister... Je suis même franchement déçue que l'elfe soit intervenu, on était bien parti pour lui mettre une raclée...
Elle prit un air blasé:
- Enfin, merci encore, je m'appelle Mizuki.
Elle lui tendit une main amicale à Mitsunori. Quelle ne fut pas sa surprise, quand, au lieu de la serrer comme elle s'y attendait, il la prit délicatement entre ses doigts fins et s'agenouilla devant elle, lui adressant un sourire doux teinté d'une menace sourde, avant de déposer sur sa main offerte un léger baiser. Un murmura s'éleva de ses lèvres:
- Enchanté, Dame de feu.
Mizuki s'empourpra, et le clin d’œil mutin que lui adressa Mitsunori n'y arrangea rien. Il lui sembla qu'il tenait sa main un peu plus longtemps que nécessaire mais il finit par se relever et elle s'écarta sans précipitation, mettant le cap sur l'auberge, essayant de ne pas prêter attention au demi-rire d'Ellisande qui résonnait dans sa tête. Et encore heureux, Maitre Mercer n'était pas présent... Sinon elle aurait eu droit à la totale... Elle n'osait même pas imaginer sa réaction s'il avait vent de cette journée:
- Sans blague... T'as pris ta première cuite sans moi, tu t'es battue contre un géant, et un type que tu ne connaissais pas t'a fait un baise main? Avec ton physique de planche à pain et ta hallebarde dans le dos? ... Ma chérie, tu étais complètement cramée, en fait. La prochaine fois que tu veux boire, assure-toi d'être nue et entourée d'hommes affamés, je te garantis que ça te fera de bons souvenirs... Haha... hahaha... HAHAHAHAHAHAHA!!
Mizuki arqua un sourcil... Oui, la scène se déroulerait probablement comme ça... Son maître avait beau être un excellent professeur, il ne résistait absolument jamais à l'envie de lui asséner entre les deux yeux une plaisanterie au goût douteux sur ses attributs féminins. Elle secoua la tête, assaillie de souvenirs. Ses jambes, trop heureuses de pouvoir enfin aller se coucher, avalaient la distance à un rythme soutenu. Mizuki tourna la tête vers Ellisande, joyeuse:
- J'avais vraiment hâte que cette fichue journée se termine! On sera bien mieux dans un bon lit. Je paie, pour te remercier de m'avoir laissé profiter de l'offre de cet elfe.
Elle étira ses bras au-dessus de sa tête alors qu'elles arrivaient en vue de l'auberge:
- Maître Mercer me manque...


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 7 Sep - 17:51

Ellisande rit intérieurement devant le baisemain de Mitsunori et la surprise de Mizuki. Allons bon, si en plus monsieur était charmeur… Elle soupesa sa nouvelle arme, satisfaite, son arbalète pendant sagement sur sa hanche. La jeune femme suivit Mizuki jusqu’à l’auberge. Elle entra dans la chaude atmosphère du lieu et ses muscles se dénouèrent un à un, la fatigue engourdissant sa tête. Ellisande laissa son amie payer les chambres et patienta en regardant autour d’elle. Mais une phrase de Mizuki ramena son attention sur le comptoir. Quoi ! Ils prendraient tous les trois la même chambre ! Avec Mizuki, ça ne la gênait pas mais elle n’arrivait toujours pas à faire confiance à Mitsunori dont elle sentait la dangerosité permanente. Elle avait bien vu qu’il était un redoutable combattant sans le moindre scrupule et ils avaient bien fait de sortir de l’armurerie sinon ça aurait sûrement chauffé entre l’elfe et leur garde du corps.
Elle jeta un regard en coin à ce dernier, observant son profil. Elle n’était pas particulièrement heureuse de dormir dans la même pièce que lui. A vrai dire, elle n’avait jamais dormi qu’avec Mizuki.
Mais elle ne dit rien et préféra monter les marches vers la chambre sans rien dire. Elle ne souhaitait qu’une douche et un lit. Le reste était futile, que cet homme dorme avec elles, tant pis, du moment qu’il restait dans son coin.
Ellisande jeta son sac sur le lit le plus proche et enleva ses pièces d’armure.
Son maître aussi lui manquait…


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 7 Sep - 19:01


[En tant que MJ :]

Mitsunori avait tellement envie de tuer l'elfe. Par précaution et au prix d'un effort monumental, il se retint d'aller mettre en charpie l'acrobate prétentieux au sourire ennuyeux. Il observa la rue, un peu à la traîne derrière les filles, flânant l'air en quête d'une proie à repérer, puis à traquer pendant la nuit. Il faudrait beaucoup de sang. Il lui faudrait beaucoup de sang pour effacer l'affront de l'elfe qu'il devinait plus fort que lui, par sa formation et ses aptitudes raciales. Mitsunori haïssait son destin. Pouvait-on avoir une vie plus pourrie que la sienne ? Il aurait aimé lui aussi, être formé à tuer puisque c'était sa seule et unique raison de vivre. Ah, qu'il était désespérant. Il éclata de rire. Un cri résonna alors dans les rues, qui attira son attention : un homme à la peau pourrie courrait en tous sens en braillant des stupidités prophétiques du genre " On va tous mourir ! C'est l'apocalypse et bla et bla et bla" Mitsunori soupira tout en décapitant le malotru lorsqu'il passa devant lui, veillant à s'écarter pour ne pas être éclaboussé par le sang malade qui jaillit droit devant le cadavre. Il passa son cimeterre sur une torche, le long de la lame, pour la désinfecter. Le feu était le seul ennemi de la Phinolys. Rangeant sa lame de nouveau pure, il héla les gardes :
- Phinolys !
A ce nom, les passants s'écartèrent, un frisson de terreur balaya la foule. Mitsunori ressentit ce frisson dans sa nuque sous l'angle du plaisir. Oui, ayez peur, tremblez...
Il laissa les gardes s'occuper du cadavre et atteignit l'auberge, se délectant discrètement des regards suspicieux d'Ellisande. Elle s'attendait à quoi ? A ce qu'il la brûle pendant son sommeil ? C'était tentant, en fait, mais Mitsunori n'était pas d'humeur à faire joujou avec une femme du temple, la dernière fois il avait été pourchassé longtemps. Il rit intérieurement en se souvenant de la patrouille du Temple massacrée par le drake... il leur avait tendu un sacré piège. Il avait ensuite attirée la créature jusqu'à un pauvre petit village sans défense, mais c'était une autre histoire. Il alla s'allonger et, lorsque les deux filles, sur le point de sombrer dans le sommeil, s'allongèrent à leur tour, il murmura juste, susurra du bout de ses lèvres exquises, avec un plaisir cruel :
- Phinolys.
Les deux jeunes femmes connaissaient trop bien ce mal. Elles avaient été là le jour de l’exécution de Phinolys, le nécromancien. Ses cendres s'étaient envolées, formant une sinistre silhouette avant de devenir le Vent Noir. Cette bise traîne avec elle la maladie, changeant les peaux en pourriture, faisant mourir les victimes en deux jours. Et, dès lors que leur cœur cède, les victimes appartiennent à Phinolys et à ses dessins fous, se relevant en morts-vivants décharnés. Les deux jeunes guerrières du temple trouvèrent rapidement le sommeil, épuisées. Mais les cris du Nécromancien brûlé vif et ses malédictions résonnèrent longuement dans l'esprit des deux femmes, hantant leur sommeil d'un hurlement malsain.
- JE REVIENDRAI ! JE SERAI LA CENDRE ET LA MALADIE, VOUS TREMBLEREZ A MON NOM ! MON ARMÉE VOUS HANTERA A JAMAIS !
Et le plus effrayant était que ces malédictions s'avéraient vraies d'années en années, la maladie se faisant de moins en moins rare.

*

Choc sourd du bronze contre le bronze. Lent. Régulier. Menaçant comme le battement d'un cœur lent, empli de haine et de venin.
Ellisande et Mizuki s'éveillèrent. Il faisait toujours nuit. Les cloches sonnaient, une attaque. Au loin, les hurlements de citoyens terrifiés.
Mitsunori se releva d'un coup.
- Je le savais ! Hahaha, les filles, nous allons bien nous amuser.
S'il y avait bien une chose que Mitsunori adorait presque autant que le sang, c'était les morts-vivants. Discrètement, il serra fort le doigt coupé qu'il transportait toujours avec lui, avant de le remettre dans son étui. Sous son lit, une marre de sang, peu visible dans l'ombre mais toutefois luisante à la lumière de la lune.
- Il faut se dépêcher de sortir si nous ne voulons par mourir avec la bergerie. Les moutons sont forts stupides quand les loups guettent...


[ Moitié des pvs perdus arrondis au supérieur récupérés grâce à la demi-nuit de sommeil. ]


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Ven 7 Sep - 20:08

Mizuki ouvrit les yeux soudainement, sauta sur ses pieds, et enfila son équipement en fustigeant Ellisande. Les réveils en sursaut, elle s'y connaissait. Son maître passait sa vie à la tirer du lit à des heures toujours plus indécentes, ne lui laissant que peu de repos, et la trainant en riant à droite et à gauche sans aucune raison valable, jusqu'au soir. Au fil des ans, elle avait acquis la capacité de s'endormir quasiment immédiatement, et de se réveiller en pleine forme tout aussi rapidement. Elle appuya sa hallebarde sur son épaule, ne pensant à rien, et descendit les escaliers calmement, le bout de ses doigts jouant avec l'amulette autour de son cou. Elle se sentait plongée dans une étrange nostalgie. En fait, elle aurait aimé ne jamais avoir à sortir du Temple. Rester pour toujours entre ses murs sécurisants, aux côtés de Maitre Mercer, sans avoir à parcourir le monde. Ce que ses pairs appelaient "devoir" sonnait à ses oreilles comme "contrainte". Peu lui importait ce qu'elle était venue chercher. Ce qu'elle savait en revanche, c'est que la colère qui montait en elle avait un besoin urgent d'être évacuée. La hallebarde se mit à luire faiblement d'une douce teinte rougeâtre, soutenant ses sentiments. Elle sortit, un sourire mélancolique aux lèvres.


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Sam 8 Sep - 8:43

Ellisande manqua frapper Mizuki quand celle-ci l’éveilla d’un rêve particulièrement agréable. Son maître avait appris à éviter ses ongles le matin lorsqu’il la réveillait trop tôt… Il se moquait souvent de son caractère de cochon. Elle se frotta les yeux, mince, on était en plein milieux de la nuit, les gens n’étaient pas bien de faire sonner des cloches comme ça en pleine nuit ! Elle allait leur dire sa façon de penser ! Elle eut une seconde d’arrêt. Les cloches ! Ellisande balança ses jambes par-dessus son lit et s’habilla prestement. Mince, encore des ennuis ! Elle avait l’impression de ne s’être endormie qu’il n’y a quelques minutes. Elle bailla en mettant ses pièces d’armure. L’allemande garda son arbalète à sa hanche et prit sa hache en main. Elle savait qu’elle avait l’air un peu bizarre avec sa grande hache, elle qui était plutôt d’apparence fragile. Mais bon, les apparences peuvent être trompeuses. Comme avec cet elfe insupportable. Elle avait été surprise lors de sa performance contre le chevalier, et frustrée aussi. Il les avait humiliés en les jetant devant le chevalier pour ensuite tuer le géant lui-même, bon avec Bjorge mais l’idée était la même.
Ellisande, enfin prête, suivit Mizuki et Mitsunori dehors et surprit avant de sortir la mare luisante sus le lit de leur garde du corps. Elle fronça les sourcils. Les questions viendraient plus tard. Il fallait d’abord voir ce qui chamboulait Kaleom.


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Sam 8 Sep - 15:17

Ils sortirent tous les trois de l'auberge et des gardes vinrent les intercepter :
-Eh vous là ! les civils ont ordre de retourner se barricader dans les habitations. . . .
Le garde aperçut les armes qu'ils portaient et leur dit :
-Je vois que vous n'êtes pas de simples habitants. Il est demandé à tous ceux qui savent se battre de nous aider à repousser l'attaque, le quartier nord commence à être submergé il faut absolument les arrêter ! Utilisez le feu, il n'y a que cela qui soit efficace contre la Phinolys et ses victimes
Derrière eux, un petit bataillon d'une vingtaine de gardes courrait à petites foulées militaires, tous avec une torche. Les deux gardes qui avaient accosté les jeunes templiers rejoignirent le bataillon. Au loin devant eux, la rue était plongée dans une obscurité totale, car les torches étaient éteintes ou décrochées et emportées. Seuls les cris des civils, des gardes et les bruits des batailles parvenaient à leurs oreilles. Ils étaient seuls, quand tout à coup les gardes qui avaient disparu dans les ténèbres plus tôt, crièrent d'une même voix: un cri de guerre pour annoncer le début d'un combat. Des chocs de lames contre lames retentirent, des bruits de chair tranchées, de tripes giclant sur le sol et bientôt des cris de peur et de douleur leur parvinrent aux oreilles. Mêlé à ses bruits horribles, le son caractéristique de la chair mâchée. Des ténèbres de la rue surgit l'armée des morts: devant eux une trentaine de cadavres ambulants en marche. Une vague de macchabées pourrissant, armées d'épées, de boucliers, de lances, de haches, de fléau, marchant inexorablement vers les trois jeunes templiers. D'autres surgirent des ruelles, certains tenant toujours des cadavres, à moitié dévorés, dans leurs mains. Le sang frais était mêlé à la bile noirâtre qui sortait de leurs bouches en lambeaux. Ils se rapprochaient vite. Au loin la ville s'illumina par d'immenses incendies et parfois quelques explosions avec en fond d'ambiance : les cris des citadins qui se faisaient dévoré sur place.


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort


Dernière édition par Kurayami Mezame le Lun 10 Sep - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Sam 8 Sep - 16:46

Mizuki se stoppa brusquement, sous le choc. L’exécution de Phinolys restait un souvenir difficile pour elle. Elle avait été saisie d'une peur panique quand le feu avait enflammé le bucher. Les morts-vivants lui avaient toujours inspiré une immense pitié. Sa hallebarde, vibrant doucement dans ses mains, fendit l'air une ou deux fois alors que Mizuki donnait quelques coups dans le vide pour s'échauffer. Ses muscles se détendirent rapidement, mais pas suffisamment à son goût et la horde de morts fut sur eux trop vite. Elle envoya deux monstres en enfer d'un revers de lame. Feu. Il lui fallait du feu. Elle avisa une torche éteinte contre un mur et s'y fraya un chemin, difficilement. Indifférente à la douleur qui lui barrait les membres, elle s'élança vers l'auberge, alluma la torche dans le feu principal et courut vers le combat. Avisant Ellisande un peu plus loin, elle s'approcha mais fut bientôt entourée de morts-vivants. La mâchoire crispée, elle laissa sa torche tomber et, d'un puissant revers, entreprit de faire le ménage autour d'elle avec un grondement sourd.

Dé d'attaque:
Micki a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
15

Dé de dégâts:
Micki a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
4

Bonus:
For: 13/+1
Bonus d'arme: Dégâts +4FOR


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Sam 8 Sep - 20:43

[Infos HRP pour Mizuki : les sorts de feu de ton arme enchantée, ton arme dispose de deux sorts : un sort majeur de contact et un sort mineur de zone. Le sort majeur, qui est le plus puissant, nécessite que la lame soit en contact prolongé dans le corps de la cible. Le sort consiste à embraser l'intérieur du corps de la cible, une combustion interne. Les dégâts subis équivalent aux trois quarts des points de vie totale de la cible, exemple : si l'ennemi a 12/12 de pv et qu'il subit le sort, il perd donc le trois quarts de ses pv initial, c'est-à-dire 9 pv, il lui en reste 3. Mais même si la cible a moins que le trois quarts (équivaut ici à 9) il perdra quand même le trois quarts de ses pv totale : il lui reste 6/12, il subit le sort il perd donc 9 pv, 6-9 = mort. Le deuxième sort qui est mineur donc moins puissant, est un sort de zone. Il s'agit de donner un coup avec la hallebarde et le sort fait qu'un arc de feu se créer du coup produit et dans le sens produit (l arc de feu sera horizontale si le coup est horizontale etc.). Cet arc de feu se propage très rapidement jusqu'à 10 mètres du lanceur. Les dégâts équivalent à -5 pv pour chaque cibles touchées plus des dégât de -1 pv par secondes obtenus lors du jet 1D4, le résultat de ce dés indique le nombre de seconde et donc le nombre de pv enlevés en plus. Les sorts ne peuvent s'effectuer que trois fois puis il faut une attente de 8 heures pour recharger l'arme ]


D'un simple large coup, Mizuki trancha les corps des morts vivants : certains perdirent un membre, d'autre se retrouvèrent les tripes à l'air. Elle les tint en respect, grâce à la longueur de son arme, mais le nombre la surpassa : deux d'entre eux la contournèrent et l'attaquèrent par son flanc gauche, l'un armé d'une lance et l'autre d'une courte épée et d'un simple bouclier en fer. Le cadavre a l'épée voulut la tranchée, mais Mizuki fut plus rapide : elle dévia le coup, le lancier tenta de transpercer Mizuki, mais elle mit le premier mort vivant sur la trajectoire de l'attaque, un bruit sinistre de chaire retentit et en un pivotement sur elle-même, elle trancha la tête de l'épéiste. Un pas sur le côté, une position de combat parfaite et en un mouvement nette et précis : elle décapita le lancier qui tomba telle une poupée de chiffon. Malheureusement la horde gagna du terrain et obligant Mizuki a reculé.


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort


Dernière édition par Kurayami Mezame le Lun 10 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Dim 9 Sep - 6:14

Ellisande suivit également Mizuki, sa hache se balançant allègrement autour d'elle.
Ellisande aperçut alors les malades qui arrivaient vers eux. Elle frissonna.
Phinolys. Une horrible histoire. Un horrible homme. Une horrible contamination. Elle ressera sa hache dans ses mains, déterminée. Elle allait faire regretter à ces barbares de l'avoir tirée de son sommeil! En plus, ils étaient hideux, pleins de sang et autres détails. Quand est-ce que des méchants allaient être un peu plus respectueux de leur personne?
Ellisande vit Mizuki se jeter dans la masse la première. Mince! Elle aurait voulu lui signaler qu'elles n'avaient pas affaire à des paysans éméchés! Il leur fallait un plan sinon...
Le recul de Mizuki illustra parfaitement sa pensée.
L'allemande se tourna vers Mitsunori et lui dit :
- Ecoutes-moi, ils sont trop nombreux par rapport à nous et on risque de se blesser stupidement. Il faut que tu trouves de quoi faire tout brûler! J'ai cru comprendre dans l'écurie que tu aimais ça donc à toi l'honneur!
Ellisande courut alors porter main forte à son amie. Puis elle se retourna rapidement :
- Au fait, moi c'est Ellisande.
Et elle se tourna à temps pour contrer l'attaque de deux morts-vivants.

Dés d'attaque :
Oona a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
8

Dés de dégât :
Oona a effectué 1 lancé(s) d'un D8 (Image non renseignée.) :
6
+ 2 (force)


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Dim 9 Sep - 9:20

Ellisande leva sa hache et fracassa le bouclier ainsi que le bras du mort vivant qui le tenait. Le deuxième assaillant tenta de la prendre à revers, mais la jeune guerrière para le coup. Deux autres morts vivants arrivèrent : celui avec un cimeterre voulut lui faire cracher ses tripes, mais Ellisande une fois de plus para l'attaque, quant au dernier qui restait éloigné du combat, il visa avec son arbalète et décocha son carreau. Le projectile atteignit sa cible, une douleur fulgurante traversa Ellisande au niveau de son flanc droit. Elle recula et se retrouva à côté de Mizuki, toutes les deux faisant face à la vague funeste, qui ne semblait pas être en mesure d'être stoppée.

[ HRP : Ellisande -4 pv]


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Dim 9 Sep - 20:15

Mitsunori descendit calmement les escaliers en bois de l'auberge, soudainement plus mélancolique. Sa joie n'était que plaisir provocateur. Fausseté. N'était-il que cela ? Un masque ? Un vulgaire ersatz de personnalité, pour masquer sa profonde incohérence. Sa folie désespérée. Il ouvrit sa sacoche et sa réserve de shurikens, il allait avoir besoin de toutes ses armes... Déprimé, d'un pas lent et morose, il suivit les deux templières. Ne réagit pas en voyant l'armée des morts. Combien de fois ? Le Vent Noir semblait le suivre. Le harceler. Combien de fois avait-il déjà vu ces visages déchirés par la pourriture et la maladie ? Etait-il condamné à finir ainsi ? Un cadavre ambulant. Il éclata de rire.
- PAUVRES FOUS ! JE LE SUIS DÉJÀ !
Il entendit Ellisande. Feu. Oh oui, du feu. Ces bâtards putrides n'allaient pas en revenir ! Cette demoiselle voulait des flammes ? Elle aurait l'ENFER ! En s'en allant, il cria aux jeunes femmes :
- Retenez-les cinq minutes, puis courez à l'opposé ! Vers la forêt !
Mitsunori décapita le dernier garde d'une patrouille qui se précipitait vers les monstres, un peu en retrait et visiblement mal remis d'une soirée bien alcoolisée, pour lui piquer sa torche - profitant qu'il soit faible et non vu des autres - et couru souplement, profitant que les morts ne soient pas encore arrivés là où il était pour atteindre son objectif : la réserve de résine qu'il avait repéré au préalable, non loin de l'auberge. Avec l'agitation, elle n'était évidement plus gardée et il n'eut qu'à ouvrir la porte. Pendant que les filles se battaient, il jeta sur toutes les habitations alentours et envoya rouler dans toutes les rues directes les petits tonneaux de résine qu'il prit soin de percer et d'enflammer. Les bâtiments de bois et de paille sèche allaient rapidement brûler, la ville serait réduite en cendres et tous ses habitants mourraient mais les morts-vivants seraient arrêtés et Mitsunori s'en estima satisfait. Après avoir jeté le dixième tonneau, il balança sa torche sur les tonneaux restant à l'intérieur du bâtiment et couru vers la forêt, là où l'attendait sa troupe de troubadours et les chevaux des Templières.



Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 26
Dimension : Angoisse nocturne
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Lun 10 Sep - 11:56

De grands incendies ce déclarèrent tout près des deux jeunes femmes, ce rajoutant aux autres incendies de la ville. La chaleur environnante devint insupportable, la fumée réduisait la visibilité. Des morts vivant brûlèrent sur place amenant ainsi une odeur de pourriture brûler dans l'air. Mitsunori courut en direction du sud-ouest, à la rivière. Face aux morts, il ne resta que les deux jeunes guerrières. Les grands feux gagnèrent très rapidement le terrain, engloutissant la ville sous leurs flammes.


Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 11 Sep - 16:08

Mizuki se mordit violemment la langue. Il n'y avait plus rien à sauver ici, et les morts étaient trop nombreux. Et pour couronner le tout, Mitsunori, leur principal atout, venait de se faire la malle en direction de la rivière. Merci le garde du corps! Se demandant franchement quelle était l'utilité d'un garde du corps qui ne protégeait personne, elle attrapa Ellisande par le poignet et courut droit devant elle, suivant Mitsunori. Cet enfoiré courait vraiment vite, il disparaissait déjà derrière les flammes. Usant de son sens de l'orientation, "exceptionnel pour une femme" disait son maître, elle avala la distance à grandes enjambées. Sa colère n'avait plus de nom, elle était dans une fureur monstre. Ah ça, pour menacer, exécuter, jouer au plus fin, Môsieur Mitsunori était toujours premier, mais quand il s'agissait de faire face à une horde de morts vivants atteints de Phinolys, pouf, il n'y avait plus personne. Elle relâcha brusquement le poignet d'Ellisande, ne voulant pas passer la colère sur elle. Elle aurait tout le temps de prendre leur "garde du corps" entre quatre yeux plus tard. D'abord, il fallait retrouver Dune, et vite. Bientôt, un hennissement résonna à ses oreilles, alors que l'air commençait à se rafraichir. Immédiatement, Mizuki reconnut les oreilles légèrement incurvées vers l'intérieur de son imposante jument marwari. Elle frissonna de soulagement. A la lumière des flammes, la robe palomino de l'équidé semblait flamber mais elle était en bonne santé. Dune tapa du sabot au sol, impatiente de sortir de cette fournaise.


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
12/12  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/12  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 11 Sep - 17:16

Ellisande suivit difficilement Mizuki qui la traînait littéralement derrière elle. Son amie ne semblait pas se rendre compte qu'elle avait une flèche dans le flanc. Elle soupira quand Mizuki la lacha enfin, elle n'y était pas allée de main morte en plus! Elle voyait des traces rouges sur son bras à la lueur des flammes. Elle fronça les sourcils. Alors comme ça, Mitsunori partait bien à l'abri! Certes il leur avait sauvé la mise mais ne risquerait pas sa petite vie pour elles. Garde du corps de pacotille. Qu'il aille se faire voir ce petit égoïste. Ellisande entendit alors le hennissement de Dune, la jument de Mizuki et vit celle-ci accélérer le pas. Elle vit la silhouette séduisante de leur valeureux garde du corps et entendit Mizuki grincer des dents en montant vers les chevaux d'un pas vif. Oh oui c'était certain, Mitsunori n'allait pas s'en sortir comme ça. Elle sourit, voilà qui allait être divertissant. Elle passa devant Mitsunori sans un mot ni un regard et alla aussitot voir son hongre, Mandarb. Il était grand et fin, était le fruit de plusieurs races et avait une robe bai très sombre presque noir. Ainsi, le soir, on aurait dit un cheval complétement noir. Elle vit la lueur qui s'alluma dans ses yeux quand il aperçut sa maîtresse. Ellisande pressa le pas et caressa les naseaux extrêmement doux et sensibles de sa monture en regardant Mizuki s'avancer rageusement vers Mitsunori après avoir câliné sa jument. Ellisande grimaça en sentant la douleur dans son flanc. Elle arracha d'un geste sec le carreau et laissa échapper un gémissement de douleur.


Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal, obey the law and repeat after me : I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mar 11 Sep - 20:33

Mitsunori sentit tout de suite la colère et le mépris, voir le dédain dans les yeux des jeunes templières. L'habitude l'y avait rendu presque insensible, mais il ragea toutefois intérieurement. Il leur avait sauvé la vie ! Et s'il n'avait pas couru pour empêcher les chevaux et sa troupe de s'enfuir en voyant les feux, elles auraient probablement péri. Les êtres humains étaient décidément aveugles, ne détournant jamais leur regard de ce qu'ils ont cru voir la première fois. Hautain, le jeune homme les toisa avec amertume. Ses yeux brûlaient d'un chaos intense. Pensez ce que vous voulez. Monté sur un cheval noir aux reflets bleus sous la lune, il fit se retourner sa monture et s'avança dans la nuit, bientôt suivi par une roulotte. Les fenêtres étaient masquées par des rideaux et le conducteur ressemblait à un croque-mort, drapé de noir et le visage caché par la nuit et l'ombre d'un haut chapeau. Il ne leur adressa pas un regard, suivant ce qui était d'évidence une sorte de maître, Mitsunori, qui héla d'ailleurs d'une voix glaciale :
- Plus vite, Hélios ! Où je ferai cirer mes chausses de ton sang !
Et, après un temps d'arrêt, s'adressant aux jeunes femmes tout en leur tournant toujours le dos :
- Je me rends à Nortéas, je veux en savoir plus. Notre première mission est terminée : Kaerone a brûlé dans les flammes. Le Temple voudrait que l'on en sache plus sur ce chevalier, autant ne pas attendre ses ordres. PRESSEZ-VOUS ! Les morts attirent toujours avec eux des créatures infernales et plus redoutables, le feu ne les atteint pas toutes et je ne vous attendrai pas.
Mitsunori, discrètement, serra dans ses mains deux doigts tranchés, l'un vieux et sec, l'autre jeune et beau, encore un peu sanglant.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 23
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
6/13  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
6/11  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   Mer 12 Sep - 12:30

Mizuki haussa un sourcil. Ce type pétait vraiment plus haut que son cul. C'en était ridicule. Elle se hissa sur son cheval, accéléra pour se trouver au côté de Mitsunori. Il se prenait pour un grand prince avec ses airs supérieurs... Retenant in extremis la furieuse envie qui lui hurlait de lui balancer son poing dans le nez, elle se contenta de lui asséner une gifle de n'importe quel spécialiste aurait jugé magistrale. Refusant de s'abaisser à lui crier dessus, elle expliqua avec un flegme qu'elle ne pouvait tenir que de son maître:
- Quand on tente de travailler en équipe, la moindre des choses est de tenir les autres au courant de ses faits et gestes les plus importants. Aller chercher les chevaux me semblent être important.
Son visage se para d'un sourire radieux:
- Autre chose. Tu peux garder tes petits airs de m'as-tu-vu pour toi. Je ne sais pas quel rang tu possèdes au sein du Temple, et pour tout te dire, je m'en moque, mais ce qui est sûr en revanche, c'est que je ne suis ni ton chien, ni ta servante. Donc, ajouta-t-elle en prenant une légère inspiration, je te serais gré d'arrêter de te prendre pour un envoyé divin, et, que Pales me garde, de cesser au plus vite tes ordres inutiles.
Elle lui fit une légère révérence, laissa Dune faire volte-face, et alla se placer en retrait de la roulotte. La belle jument palomino suivait parfaitement le rythme de la marche, et Mizuki laissa ses pensées dériver vers son maître.


"Donner au corps le privilège de l'esprit, c'est accepter d'être l'animal que l'homme a toujours rêvé d'être."

Shilderick Answald

Lola

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Equipe 2] Prologue - Kaleom   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Equipe 2] Prologue - Kaleom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1
» Prologue
» Equipe de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Le Monde des Rêves :: Déemos :: Aventures-