Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez
 

 Ellisande Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Rang : Survivante
Féminin Sagittaire Cochon
Souffles : 69
Condamné depuis le : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Un endroit merveilleux... SVVCQJVD

Feuille de personnage
Santé physique:
Ellisande Andréas Left_bar_bleue12/12Ellisande Andréas Empty_bar_bleue  (12/12)
État :: Normal
Santé mentale:
Ellisande Andréas Left_bar_bleue8/12Ellisande Andréas Empty_bar_bleue  (8/12)
Oona
Oona
MessageSujet: Ellisande Andréas   Ellisande Andréas EmptyMer 22 Aoû - 20:51



Ellisande Andreas



Âge : 19 ans
Date de Naissance : 17 décembre 2080
Lieu de Naissance : Rosenfeld
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : hétéro
Signes particuliers : tatouage noir en bas du dos représentant une rose devant un soleil, se mord la lèvre inférieure en cas de gêne, porte un crochet de serpent à l’oreille droite.
Permis : voiture mais se déplace aussi à cheval
Profession exercée : étudiante
Loisirs : Equitation, lecture, facilités au maniement du poignard.
Compétences : sportive, endurante, bon équilibre
Travers : sa crainte du noir
Échecs : non









Force : 12/+1
Dextérité : 14/+2
Constitution : 12/+1
Intelligence : 11/+1
Sagesse : 12/+1
Charisme : 14/+2

Portrait

------Description physique & vestimentaire : Ellisande a la peau halée par le grand air. Elle est plutôt fine, a de longues jambes et est un peu musclée ce qui lui donne une silhouette plutôt avantageuse ne laissant pas les hommes indifférents. Elle mesure 1,60m pour 55kg. Ellisande porte ses cheveux noirs courts à la garçonne et souvent décoiffés ce qui agrandit ses yeux bleus clairs presque blancs expressifs. Ses pommettes hautes donnent un caractère anguleux à son visage. Elle ne se maquille jamais. Ses gestes sont réfléchis et parfaitement maîtrisés. Elle a un visage plutôt mature à l’image de son caractère qu’elle a aussi calme et posé. Elle est capable de rire souvent avec certaines personnes et avoir un visage entièrement neutre avec certains. Quand elle s’énerve, ses yeux se font glacials, elle ne crie pas mais fait bien sentir sa colère sur les autres. Elle a pour habitude de passer la main dans ses cheveux et a souvent un regard rêveur. Le crochet de serpent qu’elle porte à l’oreille droite lui vient tout simplement d’une boutique où la boucle d’oreille lui avait plu car ce genre d’objets se faisait rare. Son tatouage représentait la signification de son nom signifiant dans un ancien langage « Rose du soleil ». Elle a un sourire franc et communicatif bien que se faisant plus rares depuis l’appel inquiétant fait par Lord Conrad von Rosenfeld… Se moquant pas mal de son apparence, Ellisande s’habille simplement d’abord dans une optique pratique plutôt qu’esthétique. Elle ne porte donc que des débardeurs, des tee-shirts bleus clairs, noirs, blancs et rouges. De même, elle porte des vestes par-dessus ses hauts de couleur noire ou beige. Quand elle va prendre ses cours, elle revêt des jeans simples bleus plutôt moulants et quand elle va au centre équestre porte une culotte de cheval beige, noire ou marron foncée. Elle porte souvent des bottes longues marron sans talon. Elle ne porte donc aucune attention à la mode qu’elle juge ridicule.-----


Psychologie

------Psychologie : Ellisande est « légèrement » misanthrope, elle ne supporte pas la société que l’homme est devenue avec ce besoin constant de consommer, cette quasi-habitude de faire la guerre et de vouloir régner les uns sur les autres. D’un naturel donc solitaire et presque sauvage, elle ne supporte pas beaucoup qu’on la touche bien qu’elle accepte pour les petits amis et passe plus de temps avec les chevaux qu’avec les gens. La politique, elle s’en moque un peu, sachant très bien que même si elle râle, ça ne changera pas grand-chose vu son niveau social pas très élevé. Elle n’aime pas beaucoup les manières des gens riches mais sait rester tolérante car certaines personnes peuvent être étonnantes si on ne se fie pas qu’a l’apparence. Elle n’exclut personne mais s’attache rarement avec des personnes ; elle a d’ailleurs peu d’amis car peu aiment sa manière de dire ce qu’elle pense. Elle apprécie tout particulièrement les gays car elle trouve que ce sont « les personnes les plus gentilles de ce bas monde ». Elle rejette les personnes superficielles qui se soucient de peu de choses. Vivant au jour le jour, Ellisande n’a pas d’autre objectif que de vivre heureuse et libre dans la mesure du possible. Elle est sortie avec quelques garçons mais jamais rien de bien sérieux car elle trouve les garçons adolescents et arrivant à l’âge adulte trop immatures pour elle. Ellisande est très cynique et très lunatique faisant d’elle une personne plutôt instable, elle est très rancunière sur les choses graves. Mais elle sait aussi avoir la tête froide en toute circonstance et ses amis peuvent compter sur elle. Elle n’a qu’une peur : l’obscurité où elle imagine toute sorte de monstres bien sanguinolents et cannibales à souhait qui voudrait croquer un morceau bien tendre de cavalière. -----


Biographie

---- Ellisande est né dans un milieu social peu élevé, sa mère étant monitrice de chevaux et son père bucheron. Elle eut jusqu’à ses 6 ans une enfance heureuse où sa mère lui fit découvrir le monde du cheval et où son père veillait affectueusement sur sa famille avec son travail de bucheron. Elle fut toujours fille unique. Mais tout se dégrada lors de ses 6 ans : sa mère mourut rapidement de maladie et son père, effondré, sombra dans l’alcool. Elle fut donc très rapidement indépendante et aussi complètement athée dénigrant totalement toute religion mettant fortement en doute leur crédibilité. Son manque maternel est la cause de son dégout pour le contact humain et la façon dont son père a si facilement baissé les bras son aversion pour le genre humain. Elle s’est alors réfugiée au centre équestre qui est devenu comme sa 2ème (et principale) famille. Elle se découvrit une amitié profonde avec chaque cheval, ceux-ci n’ayant jamais eu de gestes de recul face à elle. Dès qu’elle fut en âge, elle trouva là-bas un petit travail de palefrenière pour payer ses études. Elle s’entraina aussi lors de ses heures de libres à s’exercer au lancer de couteau dans son jardin. Pendant toute sa scolarité, elle fut régulière, blasée, se fichant comme d’une guigne de ses camarades qui ne pensaient qu’à la mode et à la popularité. Elle se fondait dans la masse et ça lui convenait parfaitement. Ce fut le paradis quand elle entra en faculté car elle se sentait plus libre que jamais, elle n’aurait plus à subir les niaiseries des jeunes et les cours soporifiques de ses professeurs. Elle n’eut sinon pas d’incident majeur dans son adolescence.
Relatif aux derniers évènements : Dès l’annonce de Lord Conrad von Rosenfeld, Ellisande est allée ramener son père ivre mort d’un bar pour le mettre à l’abri dans la maison où il cuvera pendant près de 3 jours pour se remettre à la boisson tout de suite après. Ellisande, quant à elle s’est aussi cloîtrée dans la maison où elle s’est morfondue et rongé les sangs pour ses amis et surtout pour ses chevaux qui étaient proches de là où les Malades sont arrivés. Elle fit donc tout pour s’occuper l’esprit, elle rendit la maison propre comme dans un magazine, fit des plats qui demandaient beaucoup de préparation, s’occupait de l’hygiène de son père mais ne l’empêchant pas de boire, astiquant ses couteaux qui ne servaient plus à la cuisine depuis quelques années maintenant. Puis quand l’ennui arriva au 4 ème jour, elle se retrouva prostrée sur son lit à combattre les images de cheval égorgé ou à moitié dévoré ou encore de ses amis morts dans les rues ou au combat. Elle réussit à résister à la folie qui sourdait autour d’elle-même si au 5ème jour, elle se surprit à prier pour ses chevaux et ses amis. A l’annonce de Lord Conrad, elle se sent revivre et en réunissant l’essentiel dans un petit sac de sport noir, elle se surprend à sourire malgré les épreuves qui l’attendent, ces 5 jours ont manqué de la rendre folle, ai-je oublié de préciser qu’Ellisande déteste ne rien faire… Elle est prête à tout affronter, et que ces sales monstres malades regrettent le jour où ils ont posé leurs yeux sur Rosenfeld s’ils ont touché un seul crin ou cheveux de ses amis…
---




Dernière édition par Ellisande Andreas le Dim 26 Aoû - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
Ellisande Andréas Left_bar_bleue666/999Ellisande Andréas Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Ellisande Andréas Left_bar_bleue777/888Ellisande Andréas Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Ellisande Andréas   Ellisande Andréas EmptyMer 22 Aoû - 22:56


Une rebelle... Chouette ! Nous verrons si tu fais tes preuves en Enfer, je valide.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ellisande Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» BARBARA
» La presse haïtienne mal formée et affamée
» Discours choc de Andrésol sur l'étât de la situation
» A propos de la sécurité de M Andrésol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-