Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 Mault Leguron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Citoyen de Rosenfeld
Masculin Souffles : 11
Condamné depuis le : 27/07/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
11/14  (11/14)
État :: Normal
Santé mentale:
14/14  (14/14)
Mault Leguron
Mault Leguron
MessageSujet: Mault Leguron   Dim 19 Aoû - 2:27

Prénom : Mault
Âge : 31
Date et lieu de Naissance : 2068, date précise inconnue. Né en France.
Nationalité : Japonaise et Francaise.
Permis : Scooter, conduit des tracteurs et a appris en cachette à conduire une voiture.
Orientation sexuelle : Les enfants.
Signes particuliers : Blason de la famille Leguron tatoué dans le dos (un soleil entouré d'un cercle noir)

Profession exercée : Bucheron
Loisirs : Echecs, Escrime (solitaire en s'entrainant aux katas), Jogging, Lecture (surtout l'histoire en general)
Compétences résultant des loisirs et de la profession : Endurance, connaissances publiques parfaite de Rosenfeld, Niveau moyen aux echecs, manie très bien les armes inhabituelles, comme les batons, tronconneuses, haches, scies, couteau de cuisine, chaises, etc...), compétences de Leadership, peut tailler un pieu, peut s'orienter en foret, de par le coté d'ou pousse la mousse, le type et l'age des arbres.

Portait
Description physique : Mault Leguron est un bon vivants. Cela se voit à sa legère bedaine, son rire naturel, ses pleurs rares mais forts, ses joues épaisses. De par cette allure débonaire, il attire la sympathie. Il possède des bras musclés, maintenus par ses larges épaules. Ses cheveux courts dréssés sur sa tête surplombaient son visage épais, avec ses yeux bridés jurant legèrement avec sa peau rugueuse, sa barbe de 3 jours, ses mains épaisses et cailleuses, ses manières amicales franches. Malgré son jogging quotidien, il ne possède pas d'énormes jambes musclées. Contrairement au reste de son corps, elles sont fines, mais la est la seule difference, car elles sont fermes et musclées. Peu poilu mis à part le sommet du torse et le visage, sa pilosité est moyenne. Ce qui est remarquable avec ses mains, ce sont ses ongles, propres et bien taillés, contrairement aux phalanges énormes, et aux cals présent sur les paumes.
Description vestimentaire : Sans véritable repère vestimentaire, Mault s'est essayé à un ensemble personnel lui correspondant habilement. Son gilet est la reproduction renforcée de celui de Michael jackson, de un pour l'acceptation raciale, de deux pour les fausses mailles qui sont ici vraies. Ce petit bijou lui a couté les yeux de la tête, car il fallut passer par le collectionneur, le tailleur puis enfin une modification personelle. Ce résultat lui permettait d'avoir l'air mince, et de cacher sa bedaine, qui était la seule partie un tantinet graisseuse de son anatomie, tout en augmentant visuellement encore plus la taille de ses respectables épaules. Sous ce gilet dépasse une chemise sur laquelle brille un drapeau francais enflammé, fruit de longues soirées solitaires, lorsque le bar était fermé. Il avait une signification personelle très forte, et surtout différente de l'implication raciste dont se ravissaient les observateurs du coin. Habituellement vetu d'un sarouel lors de ses moments de détente et d'un bleu de travail lors de son travail, c'est à présent avec un kilt qu'il se déplacait. Il se fichait de l'harmonie avec le reste de ses vetements, ce qu'il voulait à présent était l'alliance de la culture, de la guerre, et de la victoire d'une difference culturelle. Il en avait marre de l'uniformité prétentieuse des bas aristocrates, il voulait changer tout ca. A commencer par l'impression visuelle.
Description psychologique : Mault se souvient très peu de ses parents. Il se souvient seulement des yeux de sa mère: ceux qu'il croise tous les matins du regard, avant de partir avec ses potes pour "Beschnitten tous les pins du pays". Il vécut une scolarité solitaire, sans problème apparent. Mais le fait est qu'il faut rejetté par la majorité, jusqu'à ses 10 ans, par des quolibets qualifiables de racistes, tels que "sale francais", "Sans nation" alors que ces gosses en connaissaient à peine le sens... Tout ca entra en collision avec sa puberté précoce, dès l'age de ses 11 ans. Il se défendit. Une fois, dès le début de l'année. Personne mis à part ses "agresseurs" n'en fut au courant. Et personne ne l'embeta cette année. Ni celles d'après, car il continua. Une fois à chaque début d'année. Jusqu'à ses 16 ans, ou sa taille géante d'un metre 87 surplombait tout le monde, étant impressionante. Mais une chose resta enfantine chez lui: sa sexualité. Il était un pédophile doué d'une sexualité curieuse, quasi-innocente, mais qui continuait de jurer énormement, à 31 ans. D'ailleurs, sa croissance dura jusqu'à ses 18 ans, ou il atteignit la taille d'un metre 99. Ses maux de dos cesserent, tout comme ses études. Il apprenait un peu de tout, sans se spécialiser, et dut arreter, par ce que la ville de Rosenfeld lui attribuait de moins en moins d'aide au mérite. Il dut devenir bucheron, développant en même temps que ses muscles une jalousie pour l'aristocratie, qui elle se pouvait d'étudier à volonté, liberé des besoins économiques. De toute manière, il les rejoindrait. Il s'est entrainé toute son adolescence à l'escrime, aidé par un balais qu'il dut rapidement remplacer, pour passer à un baton shaolin qu'il avait volé dans la partie exposition du centre martial culturel jumelé au japon. Il n'avait jamais lu le moindre livre sur l'art du baton, et observé les gens jouter uniquement à l'épée. Il maniait du coup cette arme d'une manère très basique, sachant parer à la manière d'une épée, et à celle d'un baton, ainsi que faire des coups d'estoc, et des coups de marteau. Mais cela n'était pas sa vraie passion, tout comme la lecture et les echecs.
Sa vraie passion, c'était le bois. Il pouvait dater un arbre sans avoir à regarder les rides sur une souche, juste en regardant l'endroit ou il pousse et la manière dont il a poussé. Il savait le bricoler dans son établis, à l'arrière de son fidele destrir d'argent, un scooter basique. Il avait rammené du travail pas mal de souvenirs. Une tronconneuse d'un modèle américain classique, qu'il n'avait plus le droit d'utiliser au travail, une branche en forme de deux poings serrés en l'air, plein de petits bois maintenant entreposés à coté de la chaise et du couteau, pour une activité de taille qui lui donnait un air de plouc, avec des copeaux de bois sur le pantalon.
Il se savait homme du peuple, mais se savait aussi la possibilité de briller. Il pouvait se defendre physiquement, mentalement, aux echecs et en escrime. Il pensait le soir, auprès d'une bière brune agrémentée de grins de sésame, avec ses amis. Et avec eux, il pensait à la même chose. Prendre tout le matos qu'il leur serait possible, et explorer la foret noire ensemble, afin de témoigner de leurs hauts-faits de découverte. Mais pour l'instant, ce n'était plus possible. Car un soir pareil à la première soirée ou ses idées étaient celles d'aventure et de gloire qu'il dut quitter le bar, tout comme ses amis, après que quelques voix aient fait des annonces... inquiétantes.

Relatif aux derniers évènements : Seul. Voila le maître mot de la situation. Mault n'a plus que les plans de hauts faits d'exploration en foret avec ses amis, dont la vie est à présent un doute. Pendant 5 jours, il entretient sa tronconneuse, la bichonne, s'entraine aux echecs et regarde par sa fenètre le parc d'attraction n'être plus que l'ombre de ce qu'il était. Ses projets: retrouver ses potes bucherons, nettoyer la ville puis s'aventurer dans la foret, afin de devenir Le Guron, un titre virtuel dont l'éspoir le fait tenir, jour apres jour. Chaque jour, il répete le nom de ses amis, en murmurant, en repetant encore et encore huilages et autres entretiens de sa tronconneuse. Le problème est que la coquetterie alimentaire de Mault est un fardeau sur lequel le temps exerce une pression, car aucun de ses aliments ne tint plus que ces 5 fameux jours. C'est donc équipé de sa tronconneuse sanglée, de son baton, de ses économies et de son courage qu'il s'étira, puis ouvrit la porte vers un carnaval démentiel, dont l'abomination rivalisait avec la célébrité.
[b]Travers :
Mault est vengeur. Chacun des êtres chers qui sont blessés ou pire peuvent le faire rentrer dans un état berzerk, ou sa vie et ses valeurs ne tiennent plus place.
Valeurs des caractéristiques et modificateurs : (séparer par un slash / )
Force : 18
Dextérité : 10
Constitution : 14
Intelligence : 10
Sagesse : 14
Charisme : 10

Sais-tu jouer aux échecs ? niveau moyen
Et ton personnage ? Mault s'entraine dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Mault Leguron   Dim 19 Aoû - 2:50


Il y a un avantage à se faire désirer... C'est que lorsqu'on arrive, ça fait sacrément plaisir.

Personnage clairement original, doué de nombreuses capacités qui se tiennent, j'ai hâte de le voir à l’œuvre ! Bon en revanche je suis navré, j'ai coutume de décrire en long et en large les scènes sexuelles mais je m'absenterai si ton perso touche à un gosse, tu te doutes bien pourquoi ^^"


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mault Leguron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-