Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.

« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 

Si tout etait aussi simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rang : Guerrier des décombres
Masculin Poissons Coq
Souffles : 117
Condamné depuis le : 06/08/2012
Dimension : Angoisse nocturne
Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
État :: Normal
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: Si tout etait aussi simple   Lun 24 Sep - 16:26

Kurayami se releva en chancelant : le coup puissant du Golem le désorienté encore. Il reprit ses esprits et entendit le jeune homme parlé, mais ses pensées fut dirigée vers une autre personne. Il contempla le cadavre du colosse et se demanda pourquoi il était toujours en vie. Pourquoi n'eût-il pas finis comme tous ces cadavres qui jonchent les rues. Mais il ne voulait pas mourir, il avait un but : se battre contre les tyrans du monde. Pas pour lui, non, mais pour une femme, une seule. C'est elle qui lui fit prendre la décision de partir pour Rosenfeld, car il veut la protéger, car il l'aime. Cette femme n'était pas Kéciline...... Il fut brusquement ramené à la réalité par les derniers mots du jeune homme. Kurayami le regarda et lui répondit :
-De rien.
Le samouraï regarda autour de lui, toutes ces portes lui donnèrent l'impression d'être dans un labyrinthe. Il se tourna vers Talios et lui demanda :
-Comment t'es-tu retrouvé dans cette situation ? Connais-tu les lieux ? Je cherche un moyen de trouver du matériel pour essayer de m'infiltré dans le refuge.

Il n'y a qu'une seule certitude dans la vie : la mort
Revenir en haut Aller en bas
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Si tout etait aussi simple   Lun 24 Sep - 18:06

Une lueur étincela dans les yeux sombres et apeurés du garçon.
- Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé là. J'étais poursuivi par des loups, je me rappelle juste m'être précipité là où je le pouvais puis j'ai du perdre connaissance. Je ne connais pas les lieux, mais si tu veux des armes je pense qu'on devrait chercher là d'où vient ce colosse. Je veux également rejoindre le Refuge.

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: Si tout etait aussi simple   Lun 1 Oct - 15:01

Des loups ! C'est de mieux en mieux, pensa Kurayami. De plus le garçon veut lui aussi rejoindre le refuge, il a au moins à l'avantage de ne pas avoir de blessure apparente ou de ne pas avoir l'air infecter au premier abord. Tout compte fait ce garçon pourrait m'être d'une grande utilité, enfin s'il reste en vie, car je suis habitué à me battre seul et ce n'est pas grâce à un unique combat que je vais prendre les techniques et habitudes du combat à plusieurs. Kurayami sorti de sa réflexion pour se concentrer sur l'instant. Prendre la porte par laquelle le Golem est venu ne lui semble pas une mauvaise idée : il ne pourrait y avoir pire que lui, car avec un peu de chance le Golem dans sa folie destructrice, se serait chargé d'écraser les autres créatures présentes.....avec un peu de chance. Kurayami se tourna vers Talios et lui dit :
-Tu reste près de moi et toujours en garde, lame sorti. Je ne sais pas ce qu'il y a là dedans mais j'essayerais de faire en sorte que tu restes vivant. Mais que ce soit bien clair : ne te met jamais derrière moi sauf si je te l'ordonne, je n'ai absolument pas confiance en toi bien que je t'en suis reconnaissant pour le Golem. Et d'ailleurs c'est en remerciement que je te prends avec moi pour que tu restes vivant. Suis scrupuleusement mes ordres et attention, tente quoi que ce soit contre moi et je te tuerais sur-le-champ, je ne préviens qu'une fois !
Il fallut que Kurayami soit clair et direct même s'il voyait que le garçon était une pauvre victime comme lui, mais dans ce contexte la confiance était un privilège, l'amitié un luxe et l'amour un rêve. La moindre erreur lui serait fatale. Il lui fit signe de le suivre et de rester à côté de lui, se dirigeant tout deux vers la porte défoncée par le colosse peu de temps plus tôt.

Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Si tout etait aussi simple   Lun 1 Oct - 18:47

Talios déglutit, ses yeux fixés dans ceux, intransigeants, du samouraï, et il acquiesça en silence, passant donc devant, dague en main, pointée devant lui. C'était une belle arme, décorée d'arabesques dorées et d'un tranchant effroyable. Ils passèrent la porte défoncée et parcoururent un dortoir très sommaire : des linges blancs sur des lits de bois, pas de tables de chevet, aucune armoire, rien de superflu. Tous les lits sont faits et il n'y a aucune affaire dans la pièce. Au fond de celle-ci, une porte qui ressemblait fort à un ascenseur...
Dès qu'ils s'en approchent, une voix électronique les somme :
- Mot de passe exigé.
Un digicode tactile apparu sur la surface métallique.
- Que cherches-tu précisément ? demanda Talios, qui semblait un peu perdu.

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
9/15  (9/15)
Santé mentale:
4/8  (4/8)
Kurayami Mezame
MessageSujet: Re: Si tout etait aussi simple   Dim 7 Oct - 13:41

Le samouraï répondit à Talios tout en fixant le digicode :
-Je cherche à visiter la garde pour rechercher du matériel pour m'infiltrer : corde, grappin, lunette thermique ou infrarouge, crochet etc.
Bien sûr les outils hi-tech qu'il énuméra, il ne le savait que parce qu'un de ses premier entrainement était sur les théorie de ses gadgets d'infiltration. Il n'avait jamais utilisé un de ses outils, mais il y a une première fois à tout.
-Vient nous allons emprunter une autre porte, je ne peux rien contre ça, je ne suis pas habitué à la technologie.
Ils retournèrent sur leurs pas et se retrouvèrent dans la cour. Kurayami regarda les portes sur les côtés : elles lui donnèrent un mauvais pressentiment. Mais il n'avait pas trop le choix, il choisit la première porte à sa droite.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tout etait aussi simple   

Si tout etait aussi simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3