Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez
 

 Mizuki Answald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Prêtresse du Serpent
Féminin Taureau Cochon
Souffles : 95
Condamné depuis le : 14/08/2012
Age : 24
Dimension : Multiples
Feuille de personnage : http://schwarzwald.guildjdr.com/t89-mars-shilderick-answald

Feuille de personnage
Santé physique:
Mizuki Answald Left_bar_bleue6/13Mizuki Answald Empty_bar_bleue  (6/13)
État :: Normal
Santé mentale:
Mizuki Answald Left_bar_bleue6/11Mizuki Answald Empty_bar_bleue  (6/11)
Micki
Micki
MessageSujet: Mizuki Answald   Mizuki Answald EmptyMar 14 Aoû - 22:44



Mizuki Answald



Âge : 17 ans
Date de Naissance : 14 mai 2082
Lieu de Naissance : Rosenfeld
Nationalité : Allemande.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signes particuliers : Tatouage autour du poignet droit représentant le serpent Jörmungandr de la mythologie nordique qui se mord la queue. Tatouage dans la nuque: Un as de pique. A tendance à se mordre le pouce lorsqu'elle est stressé, parfois violemment.
Permis : Non, mais sait se débrouiller avec un véhicule standard
Profession exercée : Aide ses parents au magasin d'alimentation familial. Membre d'une secte vénérant les dieux nordiques d'autrefois. Selon eux Jörmungandr est censé protéger le monde au lieu de le détruire.
Loisirs : Tir à l'arc, échecs. Déteste la course à pied et les sports et jeux collectifs.
Compétences : Énorme capacité de concentration et d'imagination. Habituée à porter des charges de poids moyens.
Travers : Sa peur de la solitude
Échecs : Niveau moyen









Force : 13/+1
Dextérité : 10/+0
Constitution : 13/+1
Intelligence : 15/+2
Sagesse : 11/+0
Charisme : 13/+1

Portrait

Mizuki Answald, appelée habituellement Micki par ses proches, est une jeune fille franche au visage fin, encadré par de longs cheveux sombres qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux, souvent perdus au loin, sont d'un brun sombre étrange presque noir. Ses mains fines ont souvent l'habitude de venir se serrer sur l'amulette d'argent qu'elle porte au cou, cadeau de son frère ainé à ses 17 ans. Il flotte autour d'elle une odeur obsédante d’encens, dont ces amis du Culte du Serpent se servent souvent. Sa peau blanche, bronzant difficilement, est imprégnée de l'odeur des rituels, un mélange de poussière et de parfum d'osier qu'elle trouve rassurant. Son sourire, sincère et bienveillant, porte à confusion, car il lui donne l'air d'en savoir toujours plus que ce qu'elle montre. Il est comme emprisonné entre ses lèvres, qu'elle couvre imperceptiblement de gloss, les trouvant trop claires. Cette petite manie lui vaut souvent des réprimandes de la part de son père, qui a peur qu'elle attire les mauvais garçons. Il est à noter que les hommes n'ont pas besoin du gloss pour s'intéresser à elle. Ses longues jambes et ses formes délicatement arrondies en ont séduit plus d'un, notamment des hommes plus vieux qu'elle, attirés par son air mature et un brin revêche.Nombreux sont ceux qui se sont laisser séduire par l'air rêveur qui adoucit son visage lorsqu'elle s'adosse au muret de sa maison, attendant chaque soir, patiemment, le retour de son frère, en dernière année d'université de droit. Sa manière de froncer légèrement les sourcils, méfiante, chaque fois qu'on l'aborde dans la rue, son rire franc et clair qui s'élève vers les cieux comme un défi alors qu'elle rejette la tête en arrière sous les plaisanteries de son frère, ou encore les regards curieux qu'elle jette de côté aux gens qu'elle n'a jamais remarqués sont autant de singularités qui font son charme.

Son travail au magasin d'alimentation de ses parents l'oblige à se montrer présentable, tout en étant habillée de façon pratique. La plupart du temps, un corset rouge sombre sur une chemise blanche à manches larges, accompagné d'un pantacourt de la même teinte rouge lui suffisent à lier élégance et confort. Elle porte constamment l'amulette d'argent que son frère lui a offert, une chaine scintillante agrémentée d'une plaque où est gravé le serpent Jörmungandr. Elle refuse de poudrer ses cheveux, mode qu'elle trouve ridicule, ce qui lui vaut quelques moqueries des jeunes filles nobles de la ville. Elle porte des chaussures à petits talons, rouges, qui, pour peu, lui donneraient presque l'air d'une dame.



Psychologie


En politique, il n'y a qu'un mot que Mizuki a du mal à entendre, c'est "noble". Le sens même de la caste aristocratique l'énerve, même si elle fait de son mieux pour se montrer aimable avec les nobles. Cette rancœur cache en réalité une grande jalousie, venant certainement du fait que sa famille, originaire de la petite bourgeoisie, n'arrivera jamais à se hisser au rang des nobles de sang, quelques soient ses efforts. Elle s'agace de la moindre injustice, sans pour autant arriver à les effacer, et souhaite, par-dessus tout, qu'on la laisse vivre sa vie sans préjugés. Pour elle, du moins, jusqu'à il y a quelques jours, l'apparition de la forêt était une vraie bénédiction, un don de Jörmungandr lui-même. Elle prie chaque soir ses dieux fétiches, ses protecteurs, Odin, le roi des dieux, maitre à la fois de la guerre et de la poésie, et Heimdall, le gardien qui voit tout. Cependant, sa vie lui a appris à ne pas compter seulement sur les dieux, mais aussi sur elle-même. Malheureusement, dans les cas désespérés, elle a tendance à se barricader dans sa foi. Avec ses amis, c'est une jeune fille très douce, un peu taquine et pleine d'humour, mais qui déprime facilement si on ne lui accorde pas assez d'attention. Quant à ses petits amis, elle n'a jamais eu la chance de trouver le bon, et a une fâcheuse tendance à se laisser marcher sur les pieds "par amour". D'après son frère, cela résulte en fait d'une réelle terreur d'être abandonnée. Elle est légèrement paranoïaque, par exemple, elle cache les yeux des figures de magazines, ou enclenche le verrou lorsqu'elle est dans une pièce seule. Elle est également assez inquiète dans l'obscurité.



Biographie

Mizuki Answald est née un beau matin de mai 2082, fille d'Eiko et Patrick Answald, dans la ville de Rosenfeld. Toute petite déjà, elle développe un goût certain pour l'escalade et les parties de cache-cache, sous l’œil bienveillant de son grand-frère, Ishin, une force de la nature d'une intelligence hors-norme. Elle grandit dans une famille de petits bourgeois modestes, mais heureux, une enfance bien tranquille et réglée, jusqu'au jour, où, sans le vouloir, et sans même y prêter attention, elle fit le premier faux pas de son existence et pénétra pour la toute première fois dans la Forêt Noire. Elle-même ne garde que des souvenirs très flous de cette malheureuse escapade, mais tous se souviennent de l'air halluciné qu'elle avait le soir où elle est rentrée, couverte de boue et d'une autre substance, plus rougeâtre, presque semblable à du sang. Le médecin décréta qu'il s'agissait de sève d'arbre, et que la petite Mizuki n'avait rien, et l'affaire fut classée. La vie reprit son cours calmement, ou du moins le plus calmement possible, et Micki grandit dans l'ombre, effacée par les brillantes études de son frère ainé, l'admirant ouvertement et ne vivant que pour lui. Petit à petit, de légers tics se mirent en place dans son comportement, signes de séquelles de son voyage dans la forêt maudite. Des petits riens, mais qui prenaient de plus en plus de place dans sa vie quotidienne. C'est vers ses 13 ans qu'elle découvrit le Culte du Serpent, et elle crut qu'enfin ses malheurs étaient terminés. Par des prières assidues, elle repoussa peu à peu ses tics, et commença à attirer l'attention des jeunes garçons autour d'elle, tout particulièrement du meilleur ami de son frère, un jeune noble allemand dénommé Tomas. Ce dernier ne cachait nullement son attirance pour elle et venait de plus en plus fréquemment faire le coq chez elle. Ce n'est que lorsque son frère avoua à ses parents sa relation avec leur jeune voisine que Mizuki céda aux avances de Tomas, le jour-même de ses 15 ans, par crainte de n'avoir plus personne à ses côtés. Consciente de n'être qu'un amusement pour le noble, elle se laissa cependant faire deux années durant, priant ardemment Frigg, la déesse de l'amour, de faire cesser les tromperies de Tomas, sans résultat.

Relatif aux derniers évènements: Le père de Mizuki, Patrick, partit combattre les premiers infectés avec une pelle, mais fut tué dans des circonstances troubles, avant même t'atteindre les lignes ennemies. Ishin, quant à lui, courut voir sa bien-aimé et se barricada chez elle, laissant Eiko et Mizuki seules. Eiko, en mère de famille accomplie, utilisa ses talents d'organisatrice pour commencer à rationner la nourriture, et calmait son désespoir en effectuant en boucle les tâches ménagères. Pendant ce temps, Mizuki, enfermée dans sa chambre, les mains serrées à s'en faire mal sur l'amulette d'argent, se balançait d'avant en arrière comme une démente, répétant en boucle des prières à qui voulaient les entendre, suppliant Odin de l'aider, Heimdall de lui montrer la voie à suivre et les autres de lui expliquer ce qui étaient en train de se produire. Ce n'est qu'à l'aube du 5eme jour qu'elle sortit enfin de sa chambre, épuisée et affaiblie, mais déterminée à survivre à ce cataclysme envoyé par l'enfer. Ses pouces portaient des marques visibles de morsures profondes, et son poignet droit, celui au tatouage, semblait également avoir été mis à rude épreuve. Micki soupira longuement. Oh oui, elle était prête.




Dernière édition par Mizuki Answald le Ven 31 Aoû - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
Mizuki Answald Left_bar_bleue666/999Mizuki Answald Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Mizuki Answald Left_bar_bleue777/888Mizuki Answald Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Mizuki Answald   Mizuki Answald EmptyMar 14 Aoû - 22:58


Beau travail, personnage saisissant, j'ai hâte de te voir jouer.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mizuki Answald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Hina Mizuki, ici et là.
» ANARCHY ϟ m o d e d ' e m p l o i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-