Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.

« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 

Le dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Mar 21 Aoû - 22:02

- Vous êtes têtue ! Nous n'avons pas de quoi faire des perfusions ici ! Il faudrait aller à l'hôpital, or la secte est là-bas... Un moyen de nous embrigader en douce ? Je n'ai aucune confiance en vous. Maintenant, laissez-moi faire mon travail, il y a d'autres blessés ! Je vous laisse une heure pour faire ce que vous voulez de votre frère, ensuite il devra mourir.

Le médecin s'en alla avec ses pairs soigner les autres blessés.

La pluie qui tombait toujours au-dehors semblait sinistre et si mélancolique.

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Mar 21 Aoû - 22:43

Felicity regardera le médecin s'éloigner. Est-ce de sa faute? Pas vraiment, elle ne peut pas lui en vouloir, il est occupé mais nul doute que l'on pourrait mieux faire: essayer même si c'est pour passer de l'autre côté de la barrière. Rester sur le chevet de son frère avant que les premiers symptomes n'apparaissent? C'est peu être ce qui lui reste à faire et pourtant ça lui laisse un arrière goût d'impuissance.

L'étudiante ramènera une chaise vers elle pour s'assoir avant de tenir la main de son frère, mettant quelques minutes avant de répondre.

-Désolé Isaac... Je ne sais pas trop quoi faire... J'ai envi de te sauver mais je ne sais pas quoi faire... Peu être dévaliser une pharmacie... Ou mieux: jeter un oeil aux laboratoires du centre ville ou à la Z.I de la ville... Tu as pris soin de moi jusque là, j'aimerais te rendre la pareil au moins une fois. J'ai été un fardeau pour toi jusque là.

Elle lâchera une larme, à voir si Lisbeth se mêle ou non de la conversation ou si elle préfère attendre dehors mais il est clair que Felicity est mal dans sa peau vu la situation et ce n'est pas le sexe qui résoudra grand chose avec ses deux évènements de trop pour aujourd'hui.

-Mais je ne sais pas quoi faire Isaac... Je suis vraiment désolé d'être un fardeau pour toi.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Mer 22 Aoû - 13:12

- Felicity... Tu n'es pas un fardeau, actuellement c'est plutôt le contraire... Il est hors de question que tu te mettes en danger pour moi. Je vais devenir fou, je sens déjà que ça lance dans mon crâne... Alors... Je préfère que tu me tue. Laisse-moi te serrer dans mes bras une dernière fois et tue-moi...
Il l'invita à se serrer contre lui, et, une fois l'un dans les bras de l'autre, lui dit :
- Maintenant. Je t'aime ma sœur, ne l'oublie pas et sois forte.
Il la regardait avec une intensité douloureuse.

Lisbeth se tenait à l'écart.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Mer 22 Aoû - 13:43

Elle se laissera enlasser par son frère, murmurant plusieurs fois "je t'aime", pleurant par la même occasion. Elle est arrivé au Refuge pourquoi? Le retrouver mais surement pas le retrouver ainsi. Est-ce ça aurait été mieux qu'il meurt durant sa mission? Felicity ne sait pas trop, Isaac aussi voulait revoir sa soeur et pourtant il est content d'une chose, de la voir vu une dernière fois mais plus forte. C'est peu être ainsi qu'il voulait la voir, la voir forte, un peu comme avant son accident à la cheville, à toujours vouloir se surpasser.

Puis, les larmes aux yeux, elle souria dans la direction de Lisbeth, lui demandant si elle pouvait la laisser seule avec son frère. Quand elle sera sorti, elle l'embrassera sur le front en lui murmurant, les larmes aux yeux en souriant.

-Je te le promet, je serais forte et je ne l'oublierais pas. Je t'aime.

Elle prendra l'oreiller à côté d'elle pour le poser sur le visage de son frère pour l'étouffer, y mettant tout son poids. Malgré que ça sera rapide, son frère ne pouvant pas se défendre, elle trouvera cela une éternité, laisser couler des larmes. Quant il cessera de respirer, Felicity lui fermera les yeux, posant une dernière fois un baiser sur le front et replaça ses mains. Puis elle mettra la couverture sur sa tête.

-Adieu mon frère. Je t'aime.

Elle sortira de la pièce, refermant la porte pour s'assoir sur le banc à côté de Lisbeth avant de mettre la main sur son visage. L'étudiante veut juste d'être enlacé et réconferté quelques instants. Pour Felicity, elle n'a fait qu'abréger les douleurs de son frère. Même si l'idée d'aller se faire quelques Malades à l'arc seul pour décompresser était présente, elle écoutera son frère, ne pas risqué sa vie inutilement.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Mer 22 Aoû - 23:22

Son frère ne pu s'empêcher de remuer quand Felicity lui plaqua le coussin sur le visage. Elle le sentait trembler, étouffer. Mourir. Elle était en train de le tuer. Elle tenta d'user de toute sa volonté pour ne pas se briser. Mais une fois qu'elle sortit, elle avait l'impression d'avoir les mains pleines de sang. Quelque chose en elle venait de se briser pour toujours.

La pluie trempait les deux filles.
Lisbeth la serra contre elle en murmurant :
- Je comprends. Je suis là.

Les hommes s'agitaient sous les gouttes. D'autres, au loin, montaient la garde. L'air frais fit du bien à Felicity. La morsure qui faillit lui arracher l'épaule, pas tout à fait. Lisbeth sortit un poignard de sa robe et voulu donner un coup à la chose qui bondit en face des deux jeunes filles, à presque dix mètres. Un loup. Un hybride entre un homme et un loup. Avachi, le corps recouvert de poils, mais bipède. Des mains griffues mais capables de manier les objets. Un corps fin et robuste s'achevant sur une gueule redoutable et déjà pleine de sang. Felicity sentit la douleur lui fracasser les tempes comme un signal d'alarme, le sang chaud glisser dans ses vêtements. La douleur était si intense qu'elle se sentait sur le point de s'évanouir. Lisbeth appela à l'aide, les hommes alentours se jetèrent sur leurs armes et chargèrent la bête.

[-4 pv pour la morsure. -1 point de santé mentale pour le "meurtre" de son frère, échec au jet de volonté. Comme son frère est mort, elle n'a plus le travers Brother complex mais "Fort sentiment de culpabilité" pour les deux personnes qu'elle aura tué, particulièrement son frère. ]

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Jeu 23 Aoû - 0:27

Oui elle voulait souffrir pour le deuil de son frère, faire son rôle de soeur en abrégeant les souffrances de celui qui l'a défendu jusque là comme il l'a demander. Mais voilà, le vide en elle était plus grand que prévu. Lala n'avait pas tord, elle souffrirait bien plus que si elle était vivante. La culpabilité et les remords? Elle est prête à les encaisser mais voilà, Felicity n'est pas aussi forte qu'elle le croit. Loin de là même. De plus, elle se sent abandonné de tous, à croire que tout ceux à qui elle s'attache finisse par mourir ou disparaitre.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait pris l'air dehors, sous cette pluie, Lisbeth se contentant de la serrer contre elle, Felicity elle se contenta de poser sa main sur la main de la jeune brune. Enfin de compte cette sensation n'est pas mal, se sentir proche ainsi. C'est peu être la seule chose qui la maintiendrait un peu dans ce monde.

Le retour à la réalité sera très douloureux. Quoi ça été déjà dit? Oui mais celui là c'est physiquement car Felicity pissera le sang. Se tenant l'épaule, elle fera quelques pas en arrière, à moitié abassourdi par la douleur. Puis elle prendra son arc et commencera à le mettre en joue, une larme coulant sur sa joue. Pas les mêmes larmes que tout à l'heure, celle-ci étant plus de douleur mais aussi de colère. C'est ce monstre qui a tué son frère? Peu importe, même si ce n'est pas le cas, il le saura pour la jeune blonde.

Jet d'attaque
Felicity Mornberg a effectué 1 lancé(s) d'un D20 (Image non renseignée.) :
3
+3

Jet de dégat
Felicity Mornberg a effectué 1 lancé(s) d'un D8 (Image non renseignée.) :
3
+ 3 + 3

Ca gagnera du temps le temps que les autres arrivent, d'où les quelques pas en arrière. Aucune des deux filles n'est assez baraqué pour se faire un tel monstre au corps à corps... Et vu la blessure de Felicity il ne vaut mieux pas que le combat s'éternise, tendre l'arc est suffisamment douloureux comme ça.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Jeu 23 Aoû - 0:51

Felicity lâchera même un gémissement de douleur en tendant la corde de l'arc. Elle manqua sa cible, faute de concentration, avant de s'évanouir, ne résistant plus à la douleur.
Elle se réveilla dix minutes plus tard, allongée dans le gymnase sur un lit de fortune, un médecin inconnu en train de lui bander l'épaule.
- Voilà, c'est fini. Je m'occupe des autres.
Felicity avait mal mais elle se sentait amplement capable de marcher. Lisbeth vint vers elle, la mine grave.
- Je suis heureuse de voir que ça va.
Elle s'assit, prenant la tête blonde sur ses genoux.
- Ne t'inquiète pas. Ils n'ont pas eu la bête mais elle est parti. Nous allons faire du Refuge un endroit parfaitement sécurisé. Et...
Elle balaya la pièce du regard, jetant deux yeux sombres à quiconque les regardaient de travers.
- Bientôt elles ne nous regarderont plus ainsi, toutes ces femmes jalouses et coincées. Elle se traîneront à mes pieds... Enfin, attendons encore un peu.
Elle déposa un baiser sur le front de Felicity.
- Je vais lire. Rejoins-moi quand tu veux dans la chambre, fit-elle avec un clin d’œil complice.

[-1pv pour avoir tendu la corde malgré la blessure]

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Jeu 23 Aoû - 1:28

Felicity se sentira rassuré de la voir vivante, même si elle grimacera de nouveau en bougeant son bras. Au moins quelqu'un qui n'a pas décidé de l'abandonner ou mourir. Trois fois la même journée aurait été peu être de trop pour la pauvre Felicity.

Ce loup ne l'a pas loupé et pour avoir fui, il a visiblement quelques instinct de prédateur. Juste que ça soit étonnant qu'il se soit aussi enfoncé loin dans la cité scolaire. Ou à moins qu'il ne vienne de la forêt sombre? Si on excepte les cultures, la cité scolaire n'est pas si loin de la forêt sombre. Et puis les zones agricoles ne sont pas si bien protégé que ça.

La petite blonde laissera échapper un petit sourire bien qu'un peu fatigué. Elle se surmène, à moins que la blessure l'est tout simplement achevé de la journée. Elle marmonnera quelques mots.

-Je te rejoindrais, je dois d'abord parler à la Table du Conseil. J'imagine qu'il y a beaucoup de chose à régler après tout ce qui s'est passer ce matin.

Lisbeth partie, Felicity mettra une dizaine de minutes avant de se lever. La journée a à peine commencer qu'elle est déjà fatigué. Il doit même pas être midi... Tiens d'ailleurs elle ignore quel heure il est. Il se dirigera vers la Table du Conseil en espérant qu'il y ait un peu de monde. Même si Lala a disparu et qu'elle a perdu de l'influence, elle a toujours sa voix. De plus ses idées ont été retenu et même si "ça fend le cul" à certains adultes, ils devront se dire que l'étudiante est loin d'être bête. A défaut de ne plus se servir de son bras aujourd'hui, elle peut toujours se servir de sa tête. Elle au moins fonctionne!
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Jeu 23 Aoû - 17:25

Fredy, Ludvic et Orelda se tenaient à la Table, avec quelques nouveaux visages. Notamment Kruger, "Le chef du Refuge" pour l'avoir organisé. C'était un jeune homme d'à peine vingt-deux ans, la peau burinée et les cheveux blonds en pétard. Il portait un débardeur rouge qui laissait voir ses muscles fins mais saillants. Il revenait de la mission du centre commercial.
- D'moiselle Mornberg hein ? J'suis désolé pour ton frère, il s'est battu plus courageusement que tous les autres. J'ai ramené son épée, j'crois qu'il voulait devenir Ritter... Je l'ai déposée dans ta chambre. Tu sais, sans lui, sans Isaac... On y serait tous passé. Quand il se battait, on aurait dit un lion. J'sais pas où il a trouvé cette lame mais elle a fait un sacré carnage... Ton frère nous a aussi aidé à négocier avec les yakuzas, ils tiennent le centre commercial. On a du payer une fortune, mais au moins on est encore en vie... Et on a à bouffer. Je respectais ton frère aussi, si tu fais tes preuves, j'accepte de te faire Conseillère. Mais, et voilà ce dont je devais vous parler à tous, le Conseil tel qu'il est maintenant ne pourra pas tenir. Je pouvais être chef tant qu'il y avait peu de monde mais désormais, une aussi grande communauté à besoin de chefs qu'elle aura reconnus, autrement nous risquons l'anarchie. Nous n'avons ici aucun noble dont le sang pourrait faire preuve d'autorité et qui inspirerait respect et obéissance aux citoyens. J'ai donc fait le nécessaire pour qu'il y est un tournoi dans quelques heures, les meilleurs sportifs et intellectuels seront les nouveaux membres du Conseil. Aussi si vous voulez garder votre place à cette table, je vous conseille de participer au tournoi... Voilà, il ne sert donc à rien de parler du reste puisque tout à l'heure nous ne serons peut-être plus à ce poste. Je vous laisse, je vais terminer les préparatifs.
Kruger s'en alla, laissant tout le monde pensif. Ils n'avaient que quelques heures pour s'inscrire et se préparer.
Comme de coutume, le tournoi portera sur les sports, notamment ceux du combat, ainsi que les échecs.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Jeu 23 Aoû - 18:25

C'était assez inattendu mais pour que l'on lui remette une épée là où les distributions d'armes vont d'abord au meilleur utilisateur, Isaac a dû faire bonne impression.

-Merci...

Felicity serra l'épée contre elle en restant pensif, c'est vrai qu'elle n'avait plus rien de son frère et c'est un peu ce qui restera de lui lorsque Kruger lui donnera... Même si l'épée n'appartenait pas à son frère. Felicity acceptera l'épée qu'elle baptisera Isaac.

Après quelques secondes de silence, elle posera l'épée à côté de sa chaise avant de s’asseoir, elle réglera la ceinture et l'étui plus tard. Felicity n'est pas là pour cela et c'est pourtant elle qui brisera le silence avec les trois membres restants.

-Je ne sais pas si cette idée de tournois est vraiment une bonne idée... Ça part de bonne intention mais c'est trop tôt je trouve.

Elle se mordra la lèvre avant d'en expliquer la raison.

-Ce matin, on sait que Lala a exécuté le criminel. Même si on n'avait pas preuve je suis certain qu'elle ne s'est pas trompé de cible, elle a un certain de don de vision ou quelques choses de ce genre. Ludvic peut en témoigner. On sait aussi qu'il y a des risques qu'il n'ait pas agi seul, on n'a même pas enquêter sur son entourage! Et tout le monde sait que Lala a disparu.

Où est ce qu'elle voulait en venir exactement?

-Le problème c'est si un membre de cette secte est justement un membre de cette secte. Ceux qui sont parti hier soir n'était pas les plus mauvais élèves, la coupable Malisson faisait même parti de l'élite de la cité scolaire. Il faudrait confier un système judiciaire dure à quelqu'un. On ne peut pas se permettre d'avoir des "taupes" au Refuge, encore moins des taupes au Conseil de la Table. Une justice où la population du Refuge ne doit pas remettre en cause. Je sais que normalement on devrait de cela en discuté après ses concours mais voilà, voir un traître siéger à cette table est possible. Je trouve juste que Kruger brûle les étapes même si ça part de bonne intention.

Le voilà le premier sujet, le plus important. Elle veut des avis avant de proposer d'éventuelles solutions. Elle passera à autres choses, le second sujet s'adressera plus à Freddy qu'au reste du groupe.

-Y a aussi la récente attaque. On dirait que les animaux ont muté eux aussi. Si ses bêtes viennent de la Forêt Sombre, la Cité scolaire est mal placé. Est-ce qu'il y a moyen de faire une clôture électrique et surtout le moyen de l'alimenter. Euh... Je veux dire l'alimenter ce n'est pas difficile, la centrale est encore active pendant encore quelques mois avant qu'elle ne s'arrête automatiquement mais il faudra résoudre ce problème. Les Mutants sont intelligent et sont capable de la saboté tôt ou tard. Vous avez récupéré des ingénieurs durant votre trajet?

Le mécano, le gros bourrin, le touche à tout est Freddy. Il risque de donner son avis, certes un peu dur vu le type de personne qu'il est mais après tout, Felicity ne fait que montrer les faiblesses du Refuge pour le moment.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Jeu 23 Aoû - 23:19

Les trois plus vieux membres la regardèrent avec une étincelle dans les yeux.
- En effet petite, dit Ludvic, tu as de l'esprit et tu pointes les bons problèmes. Mais ne t'inquiète pas, Kruger à déjà pensé à tout. Ne le sous-estime pas... Il est certain de remporter le tournoi et de revenir, si ce n'est en guise de chef, au moins en tant que membre important du conseil. Et il a déjà prévu un plan qui pourrait t'étonner... Concernant la nourriture comme la survie à long terme, l'attaque des mutants et autres créatures, l’infiltration d'ennemis dans le Refuge... Il a pensé à tout, ne t'inquiète pas. Je pense même que d'ici ce soir il n'y aura plus un seul survivant ayant des idées en commun avec la secte de Rahazaendelt.
Il fit un clin d'oeil à Felicity.
- Mais si un jour je cherche une bonne analyste, je penserai à toi. Bien ! Ils doivent avoir besoin d'aide, organisons un peu ce futur tournoi.
Il s'en allèrent vaquer à leurs occupations.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Jeu 23 Aoû - 23:55

Il y a quand même cette impression d'être mis à l'écart et ce peu importe son sens de l'analyse. Ca c'est ce que Felicity sentira. Elle qui a malgré tout ce poste à la Table de Conseil. Certes par chance mais elle l'a mérité. Elle a souffert aussi pour l'avoir, pas physiquement mais psychologiquement quand Lala décidera de choisir sa voie par caprice. De plus, elle voit aussi que le concours semble être truqué pour choisir le vainqueur. En tant que membre du conseil, elle voudra mettre la main sur les épreuves et la liste des participants et tant qu'à faire y mettre son nom. C'est son droit... Cela ne devrait pas être compliqué.

Ceci fait, elle ira rejoindre Lisbeth dans sa chambre pour parler des évolutions. Telle une amante, elle rejoindra cette dernière sur le lit pour regarder un petit peu sa lecture avant de poser la main sur sa hanche.

-Tu es au courant? Il compte nommer un conseil selon un principe élitiste. Je me suis inscrite mais je compte surtout regardé d'un peu plus près ses épreuves. Le Conseil voit déjà Kruger comme chef.

Après tout, Felicity a compris que Lisbeth mijote quelques choses mais n'a pas compris encore quoi exactement. Alors autant qu'elle se confie un peu plus à la blonde.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Ven 24 Aoû - 4:44

Felicity n'eut qu'à s'inscrire sur un registre et pu trouver le descriptif très simple du tournoi.
Liste des épreuves :
Tests mentaux - résolution de problèmes, tests de connaissances, exercices de dissertations, tests d'analyse
Échecs
Escrime
Lutte
Combat au corps à corps
Tir - toutes armes

Lisbeth éclata de rire à l'annonce de Felicity.
- Kruger, quel imbécile fais-tu... Ne t'inquiète pas, ils seront tous à mes pieds. Je te réserve la surprise, fit-elle en embrassant le petite blonde. Ce sera rapide, très simple et ils n'auront aucun moyen de s'en sortir...

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Ven 24 Aoû - 12:34

Aïe! Kruger a tout l'air de s'en sortir dans les quatre disciplines sportives, c'est peu être pour ça que les membres le voit déjà gagnant. Le premier ne veut rien dire si ce n'est que les tests de connaissances où il peut raté. Bon seul les échecs il peut être battu... Mais voilà, les membres de la Table du Conseil ont raison, il a de très fortes chances d'avoir sa place.

Quant à Felicity, si en temps normal on lui donne un arc et qu'elle déboîté tout le monde, elle a plus de chance à se déboîté l'épaule qu'autre chose. Combat au corps à corps et lutte n'en parlons, escrime elle est comme tout le monde elle a reçu les cours universitaire dessus en sport. Les échecs sans être la meilleur elle se débrouille très bien et quant aux testes mentaux ils ne lui font pas peur malgré des notes assez catastrophique pendant cette année scolaire à cause de sa dépréssion.

Lorsqu'elle aura tout lu, elle remarquera surtout une chose. A vouloir protégé Lisbeth et le Refuge, elle s'est disqualifiée elle même quand le loup à attaqué. Dans l'état actuel, elle n'a quasiment aucune chance de réussir. Avant même d'avoir essayer, elle sait d'hors et déjà qu'elle ne tiendra pas sa promesse. Et c'est ça qui l'agace.

Dans la chambre, Felicity serra Lisbeth contre elle.

-J'en ai marre d'être mise à l'écart. Ils veulent faire de moi une "conseillère" tu entends ça? Là où j'ai promis à mon frère de faire de mon mieux. Comme je vais participé je risque d'échouer, j'ai le bras en charpie avec les évènements de ce matin. Dit moi ce que je peux faire pour aider, j'ai l'impression d'être inutile pour le moment.

Jet de charisme +2, tentative de faire cracher le morceau à Lisbeth. D'une manière ou d'une autre, si Felicity est prévu dans les plans de la jeune brune, soit elle a tout intérêt à l'aider, soit à lui exposer une partie de son plan.
19

Elle reprendra, donnant une vague idée de ce qu'elle va faire.

-Je vais essayer de mettre la main sur des anti-douleurs et jouer de mon statut pour essayer de choisir l'ordre dans laquelle je participerais aux épreuves en alternant épreuves et participations pour avoir les épreuves physiques en même temps. Ca me fera gagner du temps de mon côté. J'ai toujours été sportive... Enfin avant Malisson me casse la cheville... Et maintenant mon bras mais avec des médicaments bloquant la douleur ça devrait le faire.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Ven 24 Aoû - 18:22

Les deux jeunes filles jouèrent chacune de leur charme pour tenter d'amadouer l'autre, alternant divers arguments. Collées l'une à l'autre, elles sentirent bientôt leurs souffles s'accélérer, leurs mains se balader. S'envoûtant toutes deux, leur discussion n'avança pas beaucoup... Lisbeth fini toutefois par murmurer tout en léchant le cou de sa douce...
- Tout à l'heure... Je vais prendre le pouvoir pendant le tournoi... Et je serai la Reine...
Elle n'en dit pas plus et, tout en se caressant, les deux filles s'endormirent, épuisées par les derniers évènements. Elles se réveilleront ensembles, peu de temps avant le tournoi. Lisbeth l'embrassa.
- Bonne chance, fit-elle avec un clin d’œil malicieux.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Ven 24 Aoû - 18:50

Ainsi donc c'est pendant le pouvoir qu'elle compte faire quelques choses? Coup d'état? Peu être mais elle n'a pas bougé de sa chambre jusque là. Enfin elle verra bien mais elle préférera mettre en garde Lisbeth pendant les caresses.

-Alors fait attention, Kruger et la Table de Conseil ont prévu quelques choses pour "éliminer" certains gênants comme par exemple certains membres de la Secte. Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête mais le plan a bien été préparé.

Elle vient de choisir son camps en mettant en garde Lisbeth que la Table de Conseil préparait quelques choses de leur côté autre que la préparation des jeux. Le jeu des caresses faisant leur travail et lui faisant perdre la tête, elle chuchotera.

-Kruger participe lui de son côté, il ne pourra pas agir beaucoup. Garde plutôt un oeil sur les autres membres du Conseil que sur moi.

Au réveil, Felicity embrassera son amante avant de sortir. Si Lisbeth agit en milieu des épreuves, si elle veut avoir une quelconque crédibilité plus tard c'est les épreuves intellectuels qu'elle commencera. Et comme l'année scolaire était on ne peut plus mauvaise à cause de sa dépression, elle risque de surprendre plusieurs adverses. Les premières épreuves? Échecs et épreuves d'intellectuel. Après elle peut toujours chercher des anti-inflammatoire mais elle a encore le temps pour cela.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Ven 24 Aoû - 20:56

Lorsqu'elle revint dans le gymnase, tout avait été aménagé pour les épreuves d'intellect. Dans l'ensemble, cela évoquait un grand examen : des dizaines de tables alignées avec des feuilles d'exercices. Rosenfeld ne perdait pas ses habitudes, l'élitisme au premier rang. On désigna une place à Felicity qui du répondre à des questions d'histoire, de société, de culture générale... Elle sentait autour d'elle tous les participants concentrés sur leur tâche. Beaucoup semblaient ennuyés et devaient attendre fermement les épreuves de combat. Qu'ils n'espèrent pas un rôle politique important... La jeune blonde sentait un regard lui brûler la nuque. Quelqu'un la fixait, elle en était certaine. Cela la déconcentra un peu mais elle parvint néanmoins à bien mener ses exercices. Lorsque Felicity rendra ses fiches, elle aura l'impression d'avoir assez bien réussi. Mais elle ne trouvera pas l'identité de celui qui la fixait...
Les résultats de cette épreuve seront affichés dans la soirée, après avoir été corrigés par les professeurs survivants.
L'espace fut rapidement organisé pour le tournoi d'échecs. L'ambiance devint nettement plus tendue. Le jeu officiel de Rosenfeld depuis des générations allait commencer. L'honneur de chacun quant à son intelligence était en jeu. Les classements de chacun ont été perdu depuis l'Invasion, aussi chacun sera placé aléatoirement face à un adversaire. Après les éliminations, commenceraient les qualifications puis la demi-finale et la finale. Felicity se retrouva en face de son adversaire, un homme petit au visage rond, presque chauve, le nez pointu monté d'une paire de grosses lunettes qui cachaient mal deux yeux porcins. Il avait l'air avide. Avide de revanche, sans doute avait-il été maltraité pour son physique peu avenant, et se rattrapait-il dans les sports intellectuels. Il avait les blancs, elle se trouvait derrière les noirs. L'ouverture passée, elle sentit que la partie n'allait pas faire long feu. Elle était tombée sur un véritable champion, alors qu'elle-même ne se débrouillait pourtant pas trop mal, elle sentait le couperet non-loin. Les pièces dansèrent un moment, le plateau comme suspendu au réel. Et Felicity sentit la guillotine s'abattre sur sa nuque, elle n'avait pas prévu le cavalier, pas comme ça. Échec et mat. Il lui restait encore deux parties à faire contre deux adversaires différents... Il fallait totaliser deux victoires au moins sur trois parties pour accéder aux qualifications. Elle pu voir Lisbeth parler dans un coin à un homme qu'elle n'avait jamais vu, un indien, probablement venu à Rosenfeld grâce à des talents scientifiques. Il était très maigre sous ses vêtements et portait de fines lunettes bleues.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Ven 24 Aoû - 21:43

Felicity pestera avec la certitude d'avoir loupé quelques choses d'entrée de jeu. Quoi? Ca reste à voir. La suite sera une longue agonie parce que visiblement, son adversaire sait du jouer du cavalier. Enfin viendra l'échec et mat mettra fin à cette agonie, à croire que la défaite n'est pas si mauvaise.

Elle pestera, qu'elle gagne les qualifications reviendra toujours au même, cette adversaire en fera de la charpie. Il faudra faire avec. Quant elle se levera de son siège, c'est pour respirer un coup. Elle a un peu perdu la main, ça c'est un fait. Puis il y aura cet indien qu'elle n'a jamais vu, qui semble faire parti des "intellos des premiers rangs" vu son gabarie qui discute avec Lisbeth. N'étant pas spécialement insociable et surtout ne faisait pas parti des beaux gosses blondinet qui se vente de faire parti des clubs de sport et qui fréquenterait cette pouffe de Melisson, elle approchera pour écouter la conversation. Felicity le sait, elle part avec un avantage avant de démarrer la discussion: elle a eu la liste des inscriptions devant ses yeux. Dès qu'elle sera le nom, il suffira de fonctionner le cerveau pour savoir si il fait parti des concurrents ou non. Un nom indien, ça ne passe pas inaperçu.

Elle s'approchera pour suivre la discussion et s'y intégrer non pas pour discuter spécialement avec Lisbeth mais pour s'intégré à la discussion. Non pour le moment, moins elle en sait sur ce que mijote Lisbeth, meilleur c'est car ici, les murs ont des oreilles tant que Felicity ne sait pas ce que mijote les membres du Conseil.

Elle passera discrètement les mains sur les hanches de Lisbeth avant de les retirer, signe que c'est elle. Felicity commence sans vraiment s'en rendre compte à afficher sa tendance homosexuelle même si elle est encore un peu gêné... Quoique ce genre de ragot circule vite. Elle se présenta rapidement.

-Désolé de ne pas t'avoir offert un beau spectacle. Je suis Felicity Mornberg mais je pense que vous le savez déjà.

Logique vu la mise en scène au moment de l'approbation des lois, Lisbeth a cité son nom. En parlant de nom, l'indien finira surement par se présenter ne serait ce que par politesse. C'est à ce moment là qu'elle saura si il participe ou non.

-Vous, vous avez vu là où ça a cloché en début de partie.

Un début pour lancer la négociation. Même si c'est une quiche, il devra bien lancer la conversation. Et puis ça fait moins bizarre qu'un "coucou je m'incruste".
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Sam 25 Aoû - 3:14

- Enchanté, Felicity. Je suis Rahaj Dernlitz. Lisbeth m'a parlé de vous, vous êtes une fille intéressante. Quant à votre partie, il est vrai que vous auriez dû déplacer votre tour vers le flanc droit lorsque vous en aviez l'occasion, cela l'aurait beaucoup gêné par la suite.
Un léger accent ponctuait ses paroles, mais ce n'était pas dérangeant, un peu d'exotisme était même agréable. Felicity avait entendu dire que dans le temps, avant les Guerres Coloniales, les ethnies étaient bien plus mélangées au sein de chaque grande cité.
Dernlitz... En fouillant sa mémoire, Felicity se souvint de ce nom. Il était bel et bien inscrit au tournoi. Et pour qu'il soit déjà en train de parler avec Lisbeth alors que Felicity venait de finir sa première partie, c'est que lui-même avait dû achever la sienne avec une rapidité hallucinante...

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Sam 25 Aoû - 12:20

Une faiblesse sur les attaques de flanc sans l'appui des tours? C'est vrai que Felicity sort tardivement ses tours. En fait il s'agit surtout de son obsession à ne pas vouloir sacrifier son pion pour gagner quelques tours. Et ça elle le sait et visiblement Rahaj l'a vu aussi. Tout ce qui compte, même si elle sait qu'elle a peu de chance de terminer championne d'échec, elle sait surtout qu'elle doit finir dans les finalistes. Car elle sait une chose: Felicity s'est fait éliminé assez vite en sachant qu'elle n'a fait que résister, prolongeant son calvaire, lui a dû torcher son adversaire rapidement.

Mais elle sait une chose, à ce genre de partie elle ne doit pas se préoccupé des autres sinon la finale elle peut y dire adieu. Non ce que font les autres est bien le dernier de ses soucis! Quant à maintenant, elle va surveiller ses flancs quitte à attaquer plus par là et sortir plus rapidement ses tours.

-Je n'ai jamais été mauvaise aux échecs mais je suis un peu rouillée en quelques sortes. Merci je m'en souviendrais.

Que faire d'autres? Fouiner auprès du Conseil? Regarder les autres joueurs jouer et profiter de l'indien pour noter les faiblesses de chaque joueurs? Ou prendre un peu d'avance en passant à l'infirmerie? Mine de rien le programme est plus charger que Felicity ne le croyait. En fait tout dépends de ce que Lisbeth a prévu de son côté mais comme elle ne dit rien même à son amante. Les médicaments, elle a encore le temps, c'est surtout pour regarder les autres joueurs pour demander conseil à Rahaj sur leurs faiblesses et jeter un oeil auprès des membres du Conseil qu'elle hésite.

-J'ai cinq-dix minutes devant moi, je vais voir si le Conseil à besoin de moi pour quelques préparatifs. Vous avez besoin de quelques choses?

C'est quelques peu voilé car le bon terme serait "fouiner" auprès du Conseil, la jeune brune le comprendra surement. Felicity a déjà rapporté que ses membres magouillaient quelques choses, information qui n'était pas censé sortir de la table. Quant aux "vous", c'est surtout l'occasion de voir si Rahaj est dans le coup ou non car elle n'a jamais vouvoyé Lisbeth jusque là. Comme Lisbeth est secrète dans ses complots, elle doit surement l'être aussi avec Rahaj. D'ailleurs autant être prudente là dessus, tant les membres de la secte ou ceux qui travaillent avec Kruger ne sont pas identifié,
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Sam 25 Aoû - 23:10

Lisbeth et l'indien déclinèrent poliment, non, ils n'avaient besoin de rien. Ils étaient souriants et semblaient très sûrs d'eux. La Table du Conseil n'était pas occupée et de toute manière on annonça bientôt la reprise des épreuves. Felicity se retrouva à jouer contre un jeune homme à peine plus âgé qu'elle, au regard déterminé. La partie fut ardente, acharnée, extrêmement serrée. La tension éclata. Échec et mat. Felicity était en face d'un maître des fous. Usant des diagonales comme un diable, il venait de la battre. Il avait toutefois l'air impressionné par le talent de Felicity et lui serra la main respectueusement, l'invitant à rejouer quand elle le voudrait avec lui. S'il n'avait pas fait ce superbe combo, elle l'aurait battu dans les deux prochains tours...
- Je m'appelle Adolf.
Il s'en alla. Felicity venait de perdre sa place aux qualifications mais avait peut-être gagné un ami. Elle n'avait plus rien à faire jusqu'aux épreuves de sport, et Lisbeth s'était éclipsée durant la partie. La pluie ne cessait pas de tomber au dehors, évoquant vaguement un nouveau Déluge.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Dim 26 Aoû - 0:52

Felicity pesta sur elle même. A croire que le destin a jouer contre elle en rencontrant dès les qualifications tous les futurs finalistes de cette épreuves. Moralité? Elle a fini bien avant tout le monde vu qu'elle s'est faite viré d'entrée de jeu. La jeune blonde qui pensait avoir peu de temps devant elle, enfin de compte elle s'est trompée sur toute la ligne. Là, il y en a plus à savoir quoi en faire!

Elle se dirigera vers l'infirmerie improvisé dans le but d'aller se chercher des anti-douleur. Ayant une bonne connaissance en chimie et merci d'avoir choisi ce cursus scolaire, si jamais le médecin qui s'en occupe donne accès à la pharmacie pour qu'elle prenne ce qu'elle désire, elle regardera un peu les autres médicaments aux alentours... Et chercher un médicament pour la concentration. Reconnaître les molécules et tout le tralala, sans être une experte en médecine elle connait le minimum à savoir. Cela en revanche, elle ne va pas trop demander et comme elle fait encore parti de la Table du Conseil, ça sera peu être la dernière fois qu'elle peut profiter de ce statut pour que l'on lui donne confiance de choisir les médicaments soit même.

Jet d'intelligence +3 (avec éventuellement un bonus si elle reconnait une molécule ou un nom)

7
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Lun 27 Aoû - 20:15

Felicity trouve aisément un bon antidouleur, de la baume du tigre. Avec ça son bras devrait être opérationnel sans qu'elle souffre, même si c'est après que la douleur risque d'éclater. Cependant, environ quinze minutes après en avoir pris, elle ressentit un lourd vertige. Sa vision se voila de rouge. Cela ne dura que quelques instants puis tout revint à la normale. Elle était pourtant certaine d'avoir choisi le bon flacon. En retournant dans le gymnase elle pu constater que le tournoi d'échecs n'était toujours pas terminé. Dehors, la pluie, encore et toujours... Quelqu'un lui tapota l'épaule. Une grande et fine silhouette, entièrement cachée dans une grande cape et le visage couvert d'une capuche. Une voix féminine entre la chaleur et la dureté, la joie et l'ironie, vint se pencher à l'oreille de la jeune fille.
- Cela te dirait un petit jeu ? Nous lançons trois dés chacune à notre tour. Nous pouvons en garder jusqu'à deux, nous avons droit à trois lancés. Celle qui totalise le plus de points est la vainqueur. La vainqueur... Aura droit à quelques informations de la part de l'autre. Si tu acceptes, je te laisse commencer.
Une main forte et agile lâcha six dés sur une petite table entre les deux filles.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Lun 27 Aoû - 22:07

Léger vertige... Se serait-elle planter de cachets? Léger vertige avant des anti douleurs et surtout pendant l'effet de ses derniers ce n'est pas dans les symptômes ça? A moins qu'elle soit contaminer suite aux coups de griffe comme l'a été son frère? Elle a été examiner pendant son coma, les médecins ne peuvent pas avoir loupé quelques choses comme ça. Non, les symtomes du Mal, c'est mal de tête et une augmentation de l'agressivité, du moins c'est ce que Felicity a cru comprendre.

Dans la salle, après avoir regarder où en était l'indien, elle s'apprêta à la quitter pour vérifier son matériel de tir avant qu'une personne ne l'interrompe. Bizarre cette femme et son accoutrement aussi bizarre ne semble pas éveillé les soupçons, ce qui est encore plus bizarre. De toute façon depuis la fin du monde tout est bizarre...

-C'est tentant mais vous partez avec un avantage: vous savez qui je suis et moi pas. Avec cela en tête, pourquoi j'accepterais ce jeu vu que l'on ne part pas à pied d'égalité?

Elle n'a pas dit non, elle n'a pas non plus dit oui mais elle veut tout simplement une réponse pour partir du même niveau, ce qui est enfin de compte très équitable.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Mar 28 Aoû - 12:32

- Je ne sais pas grand chose de toi, c'est pour cela que je te propose ce jeu. Quant à moi, tu sauras bien vite qui je suis. Une alliée de Lisbeth. Et je peux t'en dire plus sur ce qu'elle refuse de te livrer...

*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   

Le dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant