Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.

« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez

Le dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
Le dernier Refuge Left_bar_bleue8/12Le dernier Refuge Empty_bar_bleue  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
Le dernier Refuge Left_bar_bleue8/10Le dernier Refuge Empty_bar_bleue  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyMar 14 Aoû - 11:23

Topic précédent: Welcome to Hell

~ 13 Juin 2099 ~

C'est que Felicity n'avait pas envie de se retrouver devant quelqu'un ayant connu la même situation qu'elle mais ne rien faire n'arrangerait pas les choses pour Lisbeth. Sur le coup, refuser serait assez mal vu et Felicity n'y verrait que sa propre lâcheté.

Malgré tout, Felicity a l'impression que l'on tente de la mettre de côté car elle n'est que là que "grâce" à l'épisode de Lala mais que malgré tout, elle n'a fait que montrer des points sensibles: la protection qui se voudra jamais optimal lors des fouilles à cause de la large zone à surveillé, de la nourriture à prévoir à moyen terme et pas seulement à court terme et l'urgence d'un code de loi. Après le reste c'est un travail d'adulte.

-Euh... Bien. Je vais tenter de lui parler. Je vous ferais parts des avancements.

Elle se lèvera et partir de la table. L'essentiel c'est qu'elle a son droit de parole, toujours en partie à cause/grâce de Lala.

Elle ira dans l'une des pièces de rechanges du vestiaires et toquera là où Lisbeth a élu domicile.

-Euh... Bonjour Lisbeth, je suis Felicity on m'a demander de passer te voir... Enfin si tu veux bien sûr.

Dernière édition par Felicity Mornberg le Ven 17 Aoû - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
Le dernier Refuge Left_bar_bleue666/999Le dernier Refuge Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Le dernier Refuge Left_bar_bleue777/888Le dernier Refuge Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyMar 14 Aoû - 14:14

La jeune fille lui ouvrit. Elle avait 16 ans mais paraissait également un peu plus jeune, et était un peu plus grande que Felicity. Elle avait de longs cheveux bruns bouclés, ornant un visage d'une beauté à couper le souffle et à rendre jalouses des filles du même âge ou d'un autre. Sa robe noire était très élégante, parée de nombreux rubans blancs et de résilles laissant entrevoir sa délicieuse peau pâle. Elle avait des yeux noirs, profonds, froids et recelant une certaine douleur. Les complexités de sa coiffure la distinguait d'évidence comme étant de la bourgeoisie allemande. Elle sourit.
- C'est gentil de venir me parler, Felicity.
Elle l'invita à s'assoir sur le lit, ce qu'elle fit aussi.
- Ce.... Ce connard m'a forcé à... à le sucer, dit-elle d'une voix calme et posée, contrastant avec la laideur des paroles.
Elle serra les poings.
- Il aurait fallu le tuer. Le faire brûler publiquement. Le...
De longues larmes s'étalaient sur ses joues.

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyMar 14 Aoû - 15:40

Felicity pâlira devant la nouvelle, tout simplement parce qu'il y a une impression de déjà vu. Car si l'étudiante sait une chose, Léonide ne peut pas saquer ce qu'elle estime être ses rivaux et ce de la pire manière qu'elle soit. Une obsession en quelque sorte.

-Fe-Felix Valner? La ban-bande de Léonide Melisson?

Après est-ce une coïncidence ou non mais même si ce n'est pas directement une question mais c'est surtout de manière spontanée. Après Valner n'est pas un cas unique, il fait juste parti de la bande de Léonide mais ce jour, c'est à cause de lui qu'elle a eu le droit à la fellation forcée.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Le dernier Refuge Left_bar_bleue666/999Le dernier Refuge Empty_bar_bleue  (666/999)
Santé mentale:
Le dernier Refuge Left_bar_bleue777/888Le dernier Refuge Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyMar 14 Aoû - 15:51

- Je... Je ne connais pas son nom. C'est possible. Il a filmé. Ils... Ils n'ont pas retrouvé la vidéo.
S'ensuit un long silence. Les deux filles se comprenaient, ayant subi la même chose.
- Nous n'avons qu'à devenir alliées. Nous lutterons pour un monde où ce genre d'êtres mourront...
Lisbeth avait le regard déterminé. Il semblait qu'elle convertissait toute sa douleur et sa tristesse en volonté de vengeance.
- J'ai entendu parler de cette Léonide. Je te propose de commencer à faire régner notre jugement en la prenant pour première cible...
Les yeux noirs de Lisbeth prenaient une allure effrayante.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyMar 14 Aoû - 17:25

Oui, c'est signé du Léonide même si son plan est maintenant obsolète: la fin du monde est pour ainsi dire au porte de Rosenfeld et faire circuler ce genre de vidéo si on montre encore un minimum de volonté perd de son efficacité. Mais on ne perd pas les vieilles habitudes quand il s'agit de démolir psychologiquement quelqu'un.

Felicity marquera une pause, le temps de ravaler sa salive. A défaut d'être effrayante, Felicity estime qu'il est peut-être temps de lui faire comprendre que sa petite loi est terminée mais il y a un point qui la dérange, un point louche: l'intérêt de continuer ainsi. De plus, c'est peut-être la première fois qu'elle s'en prend directement à une bourgeoise là où d'habitude elle fait en sorte de rappeler aux gens quelle est leur place.

-Oui je pense que c'est bien Melisson. Je suis tout à fait d'accord pour faire payer à ses pourris mais c'est bizarre. Euh... Moi elle m'a fait comprendre que le film allait se retrouver sur les réseaux ou dans les casiers mais ça s'était avant l'invasion. Mais je n'arrive pas à voir où cette garce veut en venir.

L'étudiante était perdu dans ses pensées. Elle fera non de la tête et pourtant sa réponse sera positive. D'ailleurs si tout à l'heure ses propositions ont été marquée sous l'effet de la colère, ce n'est pas ici qu'elle changera d'avis, loin de là.

-Pas de cette méthode, il n'y a pas encore de conseil ou quoique ce soit mais j'ai mon mot à dire pour euh... Les évènements d'y a quelques heures. J'ai fait entendre que l'exil n'était pas une assez grande punition, il reste à trouver un code de loi, un code proche du "tu as subis, tu subis" ou d'un "tu tues, je tues" tu vois le genre. Quelques choses de strict qui inciterait les gens à hésiter au moindre écart. Pour ça je veux que tu m'aides.

C'est en effet le point en commun là où Felicity veut un règlement très strict. Elle serra les dents, l'exil n'est pas une punition assez grave, au contraire elle estime l'exil dangereux. Hors il ne faut pas un seul écart avec les règles, même si ses dernières ne plaisent pas.

-Si Melisson joue à ça, je crois qu'elle y réfléchira à deux fois avant d'entreprendre quoique ce soit. Elle doit être punie, trainée dans la boue telle la garce qu'elle est.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyMar 14 Aoû - 22:10

[ la "garde" ? Tu veux dire gourde ? Garce ?... ]

Lisbeth acquiesça.
- Tu as raison, le comportement de cette Melisson est bizarre. Il faudrait enquêter, je vais m'en occuper puisqu'elle ne me connaît pas. Et tu peux compter sur moi pour rétablir une vraie justice. Après tout, la fin d'un monde - car j'espère que c'est le monde entier qui se trouve envahi du Mal - est l'occasion d'en créer un nouveau...
Elle pris la main de Felicity et la serra.
- Je vais de ce pas orchestrer notre vengeance envers Léonide. Ca m'a fait du bien de parler avec toi. Nous avons apparemment vécu les mêmes choses... Que vas-tu faire pendant que je chercherai notre ennemie ? Je te propose de nous retrouver ce soir, ici même, dans ma chambre.
Et elle sorti, comme revigorée.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyJeu 16 Aoû - 18:49

(HJ: Garce. Foutu correcteur orthographique)

Enfin de compte il serait bon de parler un jour ce que Lisbeth a vécu avant l'invasion, ça serait assez intéressant car il semblerait que son petit monde se soit aussi ébouler quand le titre de bourgeoisie n'avait plus son sens. Felicity s'apprêta à poser la question mais enfin de compte se ravisa, faute de temps. En réalité elle aura tout juste le temps de répondre à sa question.

-Euh, je ne sais pas trop. Je comptais trouver quelques lois et la manière de faire régner l'ordre vu que la justice et les forces de l'ordre n'existent plus. Mais comme il n'y a plus rien de tout cela, je pensais mettre d'accord les adultes sur quelques choses de bien strict. Si c'est pour recréer un semblant de civilisation, autant que tout soit droit et parfait non? Et euh... Méfie toi quand même de Léonide, si c'est un de ses "camarades" qui a fait ça, elle te connait mais par la vidéo... Euh enfin le film... Je te reverrais ce soir.

Bon ça, Lisbeth risque d'être d'accord même si cette dernière semble s'être trouver une nouvelle occupation de justicière, quitte à inventer des preuves pour que tout le monde s'aligne au code de conduite. Faut-il lui en vouloir? Pas vraiment, Felicity ne connait que trop bien des spécimens comme Léonide Melisson qui aime tout contrôler, être le centre d'intérêt de tous, aime que l'on l'écoute. Du moment que Lisbeth sait se montrer discrète, il se pourrait bien que Lisbeth devienne assez proche de Felicity.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyJeu 16 Aoû - 21:53

La journée passa vite, sans évènement particulier. Lorsque Felicity revint à la table de conseil, il n'y avait plus personne, ses membres étaient occupés ici et là. Ils devaient avoir pris une décision qu'ils annonceraient dans la soirée. Les choses ne changeaient pas si facilement, une enfant restait une enfant et Dieu sait que les adultes n'aiment pas laisser leur titre d'expérience se faire empiéter par les moins âgés. Le Refuge commençait à avoir un air plus agréable, des tapis étaient disposés sur le sol du gymnase et des tables et des lits éparpillés un peu partout, c'en était convivial. Vers 18h, tout le monde fut surpris d'entendre les hauts-parleur de la ville s’enclencher et clamer dans toute la cité le discours suivant :
- Habitants de Rosenfeld ! Nous sommes les Prêtres de Rahazaendelt, et nous avons un message pour vous ! Vous avez tous vu le ciel devenir enfer. Vous avez tous rêvé la même chose cette nuit, tous entendu la même musique et vu les mêmes scènes mystérieuses. Tout cela est l'œuvre de l'un de nos Dieux, et cela prouve par là même son existence dont vous pouviez douter. Il est en train de changer ce monde. Et Nous sommes ses Élus ! Car nous avons la Foi. La Foi envers les Infernaux, les véritables Dieux et Maîtres de ce monde. Et pour nous bénir de nôtre fidélité, ils nous ont immunisés contre le Mal. Les mutants ne nous attaquent pas, ils nous craignent et nous respectent ! Vous ne pouvez plus nier l'existence de nos Dieux. J'invite tous ceux qui cherchent refuge, réconfort et immunité à nous rejoindre, il vous suffira de venir à l'hôpital. Si vous avez la Foi, vous ne rencontrerez aucun monstre ou ils ne vous feront pas de mal, j'en fait la promesse sur le Rectangle. Quant aux autres, mécréants, craignez la colère d'ASTAROTH ! Pour vous donner la preuve de nos pouvoirs et de ceux de nos Dieux, voici une prédiction qui se réalisera demain : des créatures venues des enfers infiltreront vos refuges et tueront un à un, jour après jour, tout infidèle. Ceux qui ont la Foi n'ont rien à craindre ! Venez, soyez élus avec nous ! Astaroth vous gardera du Mal et de ses monstres ! Que le feu brûle en vous.
Et la voix emportée s’éteignit aussi soudainement qu'elle était apparue, laissant un silence songeur, vite remplacé par des débats en tous genres. Quelqu'un tapa sur une table pour faire régner le silence, c'était Ludvic. Il tonna :
- Chacun est libre de suivre ses croyances et de faire ce qu'il veut, nous ne les retiendront pas. Toutefois si vous désertez le Refuge, vous n'y serez plus le bienvenue, que chacun fasse son choix, nous laissons trois jours pour vous décider. Nous avons également à vous faire part de décisions importantes, nous procéderons par vote. Les voici :
- En attendant l'Opération Sanitaire de nos seigneurs, nous pillerons régulièrement les centre commerciaux lors de missions organisées. Afin de compléter nos ressources, nous importerons tout ce que nous trouverons dans nos agricultures et tenterons de commencer une culture ici, au cas où la situation présente se prolonge. Lorsque les centres commerciaux seront vides, nous gagnerons nos pains en fouillant les entrepôts qui contiennent de fabuleuses réserves.
- Nous avons établi un Code pour faire régner l'ordre dans le Refuge, le voici :

* Lex Talionis - Tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé. Les pères ne seront pas mis à mort pour les fils et les fils ne seront pas mis à mort pour les pères : chacun sera mis à mort pour son propre péché.

* Toute personne contaminée doit se donner la mort. Si elle refuse, elle sera tué.

* Toute personne pouvant se battre ou travailler, homme, femme ou enfant, se battra ou travaillera. Les infirmes se chargeront de l'éducation.

* Le groupe ou rien.

- Nous établirons à l'avenir de nouvelles règles pour maintenir l'ordre. Maintenant, procédons au vote.

Le vote fut appliqué et les lois toutes appréciées par la majorité.

A peine Ludvic eut-il fini son discours et le vote fut-il terminé qu'un cri retentit. Léonide Melisson hurlait, en larmes, se tenant la gorge et le ventre, de sa bouche coulait un épais filet de sang. Lisbeth se tenait dans son dos, fière, dans une pose de reine, et jeta sur la fille agonisante deux cassettes vidéos. Elle jeta également un bidon qu'elle tenait en main tout en clamant :
- J'applique présentement la Première Règle. Mon honneur et celui de Felicity Mornberg furent bafoués par cette fille, j'en tiens pour preuve ces deux cassettes. J'applique mon châtiment !
Léonide s'étouffa dans son sang, rampant pitoyablement un instant avant de cesser de bouger, vomissant pour ultime signe de vie une grande flaque écarlate.
Un silence régna quelques instants, puis la foule s'exclama :
- QU'AINSI DÉSORMAIS, JUSTICE SOIT FAITE !

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyJeu 16 Aoû - 22:48

Au début, Felicity était apeurée par l'exécution public mais finalement au bout d'une dizaine de secondes, elle n'éprouva aucun remord de voir Leonide se vider de son sang. Cette garce ne mérite que la mort après tout. Puis si son "viol" était limite un secret d'état, étant trop honteuse, elle n'éprouva aucune honte en voyant son tyran mourir à petit feu. Non enfin de compte, c'est plutôt une satisfaction puisque l'étudiante la regardera mourir jusqu'au dernier instant. Certes elle aurait plutôt vu un jugement, une punition puis une exécution mais enfin de compte Lisbeth est tout à fait dans son droit. A vrai dire, Felicity irait même jusqu'à dire que la punition n'est pas si sévère puisque Leonide mériterait aussi de passer un sale quart d'heure avant son exécution. Lisbeth a passé un sale quart d'heure mais n'a pas dû passer plusieurs semestres à prendre le rôle de tête de turc de cette fille. Soit, pour Felicity cette salope est morte, elle ne va pas perdre de temps à la pleurer. Non en fait, elle se contenta de caresser les cheveux de Lala qui se tenait non loin d'elle et qui, ne nous attardons pas là dessus, ne devait surement pas en perdre une miette!

Non, de là où elle était, elle marqua un petit sourire de satisfaction en fermant les yeux avant de fixer la pièce pour regarder certains de ses tortionnaires dont elle connait le visage pour les regarder avec arrogance. Va-t-elle les balancer? Non mais le simple fait d'avoir été les sbires d'une des coqueluches de la cité scolaires va les mettre mal à l'aise. Trois jours pour réfléchir? Eux ne vont pas tarder à rejoindre cette garce ou à errer dans les rues et trouver protection ailleurs car ils ont été mis tout de suite dans l'ambiance.

Quand la foule se calmera, elle ira rejoindre Lisbeth (si Lala la suit, peu importe).

-Ça a été... Rapide Lisbeth... Peu être un peu trop mais ça n'a plus d'importance. J'en connais certains dans la pièce ils ne vont pas mettre trois jours à réfléchir pour aller se bouffer ou se reconvertir moine de l'apocalypse.

Dernière édition par Felicity Mornberg le Jeu 16 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyJeu 16 Aoû - 23:18

[ Hahaha, re-fail pour "garde".]

Les personnes visées par le regard de Felicity avaient en effet l'air très mal à l'aise. Ils quitteront le Refuge avant la fin de la soirée, en partance pour la Secte.
Lala s'approcha du cadavre et l'enflamma, faisant part explicitement au public de ses pouvoirs déjà entrevus précédemment. Elle dit, de sa petite voix angélique :
- Regardez, mon pouvoir. J'ai été choisie. Pour faire régner l'ordre. Et désormais, chaque fois qu'il le faudra, je serai le bras armé de la Justice, la hache du bourreau.
Cela semblait plaire à la foule. Une gamine exécutrice. En vérité, c'était surtout le fait de la savoir "du bon côté" qui rassura les habitants du Refuge. Mais il y avait certainement un brin de perversité ravie de voir l'innocence, représentée par l'enfant, ainsi bafouée...
Lisbeth serra fort la main de Felicity.
- Plus personne ne nous causera de tort.
Elle avait du charisme. Il se dégageait d'elle une aura d'intransigeance, de pouvoir royal.
Elle emmena Felicity jusque dans sa chambre comme il était convenu, mais la jeune fille blonde fut bien surprise. Lisbeth l'embrassa, passionnément, sur les lèvres. Tout en la tenant contre elle et en commençant une caresse dans son dos.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyVen 17 Aoû - 0:19

Felicity frotta les cheveux à la gamine en signe de satisfaction. Si elle s'entête la dessus en croyant rendre justice ce n'est pas plus mal, elle ne fera pas n'importe quoi. En clair, Lala se découvre lentement une certaine morale entre ce qui est "bien" et ce qui est "mal". Cependant elle ne se limitera pas à cela.

-Tu n'as pas que cela comme pouvoir, tu le sais. Tu peux voir des choses que nous, on ne voit pas. Euh... Oui mais tu n'es pas choisie que pour ça. Tu peux protéger maman et les autres gens ici et tu le sais bien. Juste que tu as parfois goût qui ne plait pas trop à maman ni aux gens présents ici.

C'est assez ironique comme situation: à la Cathédrale ils ont leur prophétesse, le Refuge risque d'avoir la sienne aussi si jamais quelques crétins commencent à la considérer comme telle, juste que cette dernière a tendance à être (surement) plus taré que la première. Bon reste à lui faire comprendre qu'elle pourrait avoir aussi ses troupeaux d'agneau à protéger mais cela, ce n'est pas dit qu'elle le comprenne immédiatement.

La suite, elle laissera Lala contempler le feu, feu qui semblait plaire à certains ici malgré la crainte de Lala. Bref, au moins il ne lui arrivera rien même si certains de la Table de Conseil la voit de travers et où seul Ludvic est convaincu des dons de vision de la gamine.

Felicity suivra Lisbeth sans discuter, surement pour discuter de la manière dont elle a mis la main sur les cassettes. Ou du moins croyait car en fermant la porte Lisbeth l'embrassera par surprise. Felicity mettra quelques secondes à réagir. Elle chuchotera d'un air hésitante.

-Euh, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Par contre il faudra expliquer pourquoi elle ne la repousse pas puisque ses mains se contenteront de tomber sur les hanches, éraflant ses dernières et surtout pourquoi elle n'a pas retiré précipitamment la langue. C'est certain qu'un homme l'aurait prise par surprise ainsi, elle l'aurait repoussée dégoûtée à cause de sa mésaventure. Qui plus est, le spectacle de voir la fille qui lui a pourri presque deux ans de sa vie mourir à petit feu, avant de brûler à grand feu, l'a quelque peu excitée en plus de l'avoir libérée. En clair ce qu'elle va faire "ce n'est pas bien" mais voilà, Felicity a quand même envie, ce qui montre une certaine incompréhension.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyVen 17 Aoû - 3:11

✞ Contenu érotique ✞

- Mais si, tu vas voir...
Lisbeth défit le ruban des cheveux de Felicity, tout en continuant à l'embrasser. De plus en plus passionnément, emportant avec elle la jeune blonde intimidée mais terriblement excitée. Elle la poussa sur le lit en refermant la porte d'un coup de pied, et commença à se dévêtir tout en enlevant la robe de Felicity. Elles se caressaient, Lisbeth déposait des baisers dans le cou de la timide, elles se retrouvèrent rapidement nues, les cheveux défaits, et roulèrent sous les couvertures. Il faisait chaud, très chaud, c'était agréable, les horreurs du monde extérieur semblaient écartées par le simple rideau qu'offrait la couverture. Felicity était légèrement appréhensive, elle ne s'était jamais retrouvée nue devant quelqu'un hormis sa famille, et encore, elle était petite, elle avait peur de ce qu'elle allait ressentir et extrêmement envie en même temps de découvrir tout ce sur quoi l'on dit tant de choses... Lisbeth l'entraînait, la dominait, l'envoûtait... Elle se laissa aller à mordre doucement le cou de Lisbeth qui gémit de plaisir, avant de plaquer les épaules de Felicity et de l'embrasser avec violence tout en lui pinçant le sein, l'autre main maintenant toujours son épaule prisonnière. La jeune timide sentit une onde de chaleur et de plaisir irradier dans tout son corps depuis la pointe de son sein, c'était incroyablement agréable, ça l'excitait terriblement. La situation complète l'excitait, elle était dominée par Lisbteh, se sentant impuissante, elle était en train de coucher avec une autre fille, ce qui était mal vu par les mœurs du peuple, seules les lesbiennes ou bisexuelles aristocrates étaient respectées. Et le plaisir de la découverte décuplait toutes ses sensations, chaque caresse la submergeait totalement. Elle se surprit à balader elle aussi ses mains sur le corps de l'audacieuse, elle voulait partager ce plaisir, découvrir la douceur d'une autre peau que la sienne, sentir le souffle rythmé de Lisbeth emportée par le plaisir. Elle se pris au jeu et caressa elle aussi les seins de son amante, qui sembla apprécier l'initiative. La douce Felicity sentit une morsure dans son cou, envoyant une décharge de désir dans tout son corps. Devenir animal, elle en avait le droit, elle percevait une porte nouvelle s'ouvrir dans son esprit, aux parfums de liberté. Les gestes des deux amantes furent moins timides, plus enlaçant, passionnés. Felicity sentit son entre-jambe humide, sa peau perlée de sueur. Il lui en fallait plus. Un peu hésitante, elle glissa lentement sa main des seins de Lisbeth à son sexe, tout en embrassant son initiatrice. Elle sentit la chair humide et douce sous ses doigts, et commença à caresser sa compagne comme il lui était arrivé de le faire sur elle-même, certains soirs... Lisbeth ne pu retenir un gémissement de délicieuse surprise. Elle avait tout de suite été attirée par Felicity en voyant qu'elle la comprenait et par son charmant physique, elle avait immédiatement fait son possible pour la conquérir, mais elle n'avait pas pensé qu'elle serait une si agréable partenaire... Elle se lâcha, ondulant, adaptant son bassin aux doigts de Felicity, se laissant aller au plaisir, se mordant la lèvre inférieure, elle aimait ça, elle aimait d'autant plus lorsqu'elle dominait et voir sous elle cette frêle fille blonde l'extasiait. Tandis qu'elle sentait les pics du plaisir assaillir son esprit, des pensées lui apparurent, elle serait Reine, elle serait la plus grande, la plus belle, la Maîtresse, elle les commanderait tous. Ce n'était qu'une question de temps... Quel plaisir que de se voir Seigneur tout en profitant de ces caresses ! Elle ferma les yeux, se laissant aller à la danse des corps. Felicity se releva sur un coude et se mit à lécher les seins de Lisbeth, qui se demandait quel agréable animal de compagnie elle avait trouvé là. La dominatrice rejeta sa tête en arrière et jouit. Elle tremblait, sentait son corps plein de spasmes nerveux... Elle savoura quelques instants puis se jeta sur Felicity, lui mordant doucement les seins pour descendre plus bas... Plus bas... Felicity gémit à son tour, tout en mettant ses mains dans les longs cheveux bruns de sa compagne. La langue de Lisbeth était habile, Felicity peu expérimentée et sonnée de plaisir par la découverte, elle ne tarda pas à jouir, un voile blanc recouvrant son regard quelques instants. C'était bon, si bon, incroyablement bon ! Lisbeth revint sur elle, elle s'enlacèrent, se caressèrent, et ne tardèrent pas à se frotter l'une contre l'autre, tirant deux fois plus d'extase.
Elle ne cessèrent pas de la nuit, se chevauchant l'une l'autre, ne cessant de mordre, lécher, embrasser, caresser et gémir plus ou moins doucement, osmose concluante et plaisir de la découverte, frôlant les bords du Nirvana un peu plus à chaque orgasme.
Elle s'endormirent l'une serrée contre l'autre, mélangeant leurs longs cheveux aux couleurs opposées, front contre front. Leurs corps assouvis et tremblant, agités de spasmes de plaisir, elles ne révèrent pas, sommeil paisible et trop heureux pour être habité. Le monde n'existait plus.

*

Lorsque Felicity se réveillera, elle sera seule dans le lit défait. La place de Lisbeth était encore chaude aussi venait-elle de partir.
...
Dans le gymnase, tout le monde est rassemblé en face d'un mur. A côté du mur des lois, là où ont été gravées hier les Règles édictées pour le Refuge, se trouvait une nouvelle inscription, faite de sang dégoulinant.
" Tous les infidèles connaîtront le même sort. Astaroth ne pardonne pas les mécréants."
Au pied du mur gisait un homme, éventré, ses tripes s'étalant sur cinq mètres alentour. Son visage semblait avoir été lacéré par un rasoir, sa langue avait été tirée et s'étalait, démesurée, sur le sol. Ses yeux avaient été arrachés et avaient visiblement servi à l'écriture, car ils se trouvaient à côté du point final, râpés, en bouilli.

~ 14 Juin 2099 ~

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyVen 17 Aoû - 10:32

Felicity crut comprendre deux choses ce soir là, la première est la véritable raison pour laquelle Leonide s'est décidée à passer à l'action pour ne serait ce que remettre en place cette bourgeoise qui n'en était visiblement pas à sa première relation lesbienne. La seconde? Que s'était terriblement bon puisque l'étudiante a apprécié au point qu'elle s'est surprise à en vouloir en faire profiter sa partenaire. Qu'elle joue les Reines si ça lui chante, Felicity ne sera jamais trop loin pour jouer les amantes ou les Maîtresses. La fin du monde débride certains gens c'est certain.

Le lendemain, le réveil sera assez dur, à commencer par se lever. Après une nuit torride, Felicity était plus motivée à faire la grasse matinée que de sortir après s'être passé la main à l'entrejambe tout en étant satisfaite. Mais la réalité est cruelle quand elle revient, avec la fin du monde, car c'est bel et bien le cas, les grasses matinée ont disparu avec l'ancien monde. Foutus Malades va! En se rhabillant, elle replacera son nœud dans les cheveux avant de remettre sa traditionnel coque sur la tête.

En ressortant, retour violent à la réalité. Trois jours, ça semble trop vaste. Pire encore, il semblerait que certains se soient décidé à rester malgré les conseils des prêtres Rahazaendelt... Mais d'embrasser tout de même cette secte. Le Refuge connait donc son premier ennemi, l'humain, et ce vicieux ennemi vient de l'intérieur du Refuge. Enfin de compte c'est bien pire qu'une armada d'Albinos qui se feraient massacrés sans plus attendre si jamais ils devaient attaquer maintenant.

Est-ce du dégoût que Felicity aura? Un peu mais c'est surtout de la colère. La petite blonde va sortir sa carte secrète: Lala qui va jouer les justicières pour sauver son troupeau de brebis avec son don de vision ou elle ne sait quoi. Et pour sauver le troupeau, il faut éliminer les brebis galeuses. L'étudiante se contenta de poser un drap sur le cadavre, les draps ici, ce ne sont pas cela qui manque... Avant de se diriger vers Lala pour la réveiller doucement, se mettant à côté d'elle. A jouer les pyromanes, elle n'a fait que dormir sans demander quoique ce soit à maman. D'un côté tant mieux...

Elle lui chuchotera doucement pour éviter de trop la bousculer au réveil. Il est temps de lui faire comprendre son véritable rôle ici. Elle veut jouer les justicières et punir les méchants? C'est peut-être une bonne occasion pour que Lala soit autant respectée que crainte. Le prochain sujet de conversation à la Table du Conseil risque d'être qu'il faut trouver une solution pour éviter tout mouvement de panique et paranoïa.

-Bonjour Lala, tu as bien dormi? Je te promets que tu auras une plus belle chambre la prochaine fois. Est ce que tu sais qui a fait ça? C'est un méchant qui a fait ça, je ne pense pas que cet Astaroth ou quoique ce soit d'autre t'apprécie. Ils voudront même te faire du mal. Tu as tout ses gens qui comptent sur toi après tout. Tu peux voir des choses que nous ne voyons pas, c'est bien ça?

C'est simple, les fidèles de Rahazaendelt, si Lala voit ça, il va y avoir un exemple. La vendetta risque d'être déclarée bien plus tôt que prévu. Bon, même si ça ne viendrait pas à l'idée de Felicity, ça résoudra en partie le problème de nourriture... Car il ne faudra pas que de la nourriture mais de la nourriture ET des armes et pas spécialement pour se défendre quand les Malades commenceront à se rendre compte que le Refuge va purger les infidèles chez eux, c'est à dire tout ce qui touche de près ou de loin à Rahazaendelt.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyVen 17 Aoû - 20:33

- Astaroth parle dans ma tête. Et tu te trompes, il m'apprécie beaucoup, sauf quand je désobéis à ses ordres. Si je l'écoutais, vous seriez tous déjà morts ou en captivité. Mais vous êtes si amusants !
Clama Lala en éclatant de rire et en tournant sur elle même, les mains levées.
- Et puisque je suis la Justice... Toi ! Meurs !
L'homme qu'elle venait de montrer du doigt s'effondra, le cœur explosé.
- Voyez ! Je châtie les assassins. Mais je ne peux le faire qu'un fois qu'ils ont commis leur crime. Ne tuez pas, vous ne mourrez pas ~
Lala était radiante. Ses yeux s'étaient teintés de rouge. Rouge sang. Ses cheveux ondulèrent. Elle fixa Felicity.
- En fait, tu me prends pour une idiote. Tu essayes de me manipuler, tu...
Sa voix devenait sépulcrale.
- Tu ne m'aimes pas, tu essayes de mimer l'affection afin que je serve tes desseins. Je suis ton jouet, ton arme, mais sans moi que deviendrais-tu ? Toi aussi tu es coupable Felicity. Oui, j'étais témoin. Souviens-toi. Tu es lâche, Felicity. Je lis en toi. C'est dommage, tu te découvrais presque une nouvelle part de toi plus audacieuse... Vous me lassez. Je vous hais. Je vous hais. JE VOUS HAIS.
Lala semblait en transe, faisait des gestes incohérents. Elle commença à léviter au dessus du sol. Et, dans un éclair rouge et foudroyant, disparu totalement.
Libseth s'approcha alors de la pauvre jeune blonde, se plaçant dans son dos en lui mordant affectueusement le cou, indifférente aux regards.
- Ne l'écoute pas. Et puis tu n'as pas besoin d'elle, je suis là, moi, maintenant...

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptySam 18 Aoû - 0:23

Enfin de compte Lala ne s'était pas trompée, Felicity allait souffrir mais pas du tout de la manière que la gamine avait prévu. Comme quoi cette dernière se trompe encore une fois sur toute la ligne. Alors oui elle manipulait quelque peu Lala, ou plutôt essayait de lui trouver une bonne conduite, lui faire trouver un but réel qui outrepasserait l'amusement d'une gamine qui ne sait pas ce qu'elle fait. Un peu le rôle d'une mère en quelques sortes. Mais le fait qu'elle réagit de cette façon de manière si soudaine, de la savoir si loin, lui laissera en quelque sorte un vide.

Alors sur le coup, ça lui fera plus un choc qu'autre choses et ça n'avait rien à voir les chocs d'hier soir. Au point qu'elle s'en essuiera les yeux avec un simple reniflement. Oui elle a envie de chialer mais pas devant tout le monde, c'est qu'elle a un minimum de fierté. Quand à Lisbeth, ben la morsure ne lui fera ni chaud ni froid, juste que Felicity a envie de chialer dans son coin.

D'ailleurs à défaut de ne plus avoir de chambre, elle ira dans celle de Lisbeth pour ensuite chialer dans son coin sur le lit. Ben quoi? Lala a tout faux, Felicity l'aimait bien cette gamine. Même si Lisbeth n'a pas non plus forcément tord, elle est là elle aussi maintenant.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyDim 19 Aoû - 5:54

Felicity, recroquevillée, sentit des bras la serrer affectueusement, c'était Lisbeth, qui lui lécha le cou au passage. Elle se mordit la lèvre inférieure en voyant les larmes de son amante. Cela semblait l'exciter et l'inquiéter à la fois.
- Cette petite fille était folle et probablement du côté des mutants, tu as vu ses pouvoirs ? Et elle tue toujours pour un rien, par plaisir. C'est un monstre. Elle t'abîmait psychologiquement. Tu es trop jeune pour être mère, Felicity, profite de la vie, de l'amour et de la passion, regarde, je suis toute à toi, je suis là, moi, je te le dis encore... Je te suis offerte... Et Lisbeth l'embrassa tout en délaçant le haut de sa robe, la laissant tomber sur son ventre en dévoilant ses seins nus et superbes.
- Les équipes sont revenues ! Il y a des blessés ! Vite, les premiers soins pour le jeune Isaac, et deux grands hommes !

[Isaac est dans le coma et couvert de morsures et de sang. ]

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyDim 19 Aoû - 12:34

Felicity renifla quelques instants puis séchera ses larmes avant de répondre.

-Je sais mais je l'aimais un peu comme ma fille. Qu'elle soit folle je le sais, je ne faisais que lui trouver une ligne de conduite, lui faire comprendre la frontière entre le bien et le mal. Un peu comme le rôle d'une mère quoi.

Elle répondra au baiser avant de parler à voix basse, posant la menton sur les épaules de Lisbeth.

-L'amour d'une mère et d'une fille, même si je sais qu'elle était folle... A croire que je dois être une mauvaise mère mais je pense le contraire.

C'était plus de la chaleur humaine qu'elle recherchait que du sexe mais sur le coup, elle avait envi de donner "une leçon" à Lisbeth quand le haut de sa robe arrivera sur son ventre vu la façon dont elle empoignera un sein. Le genre d'amour à vouloir libéré sa frustration en faisant hurler sa partenaire et en oubliant totalement soit même.

Malgré tout, l'envi lui passera net lorsqu'elle entendra crier le prénom de son frère parmi les bléssés. Laissant échapper un cri de surprise et de terreur avant de se relevé rapidement puis courir vers la porte.

-Mon frère! Qu'est ce qu'il lui ai arrivé!?!

Elle courra dans le couloir pour se précipiter vers son frère. Il est clair (et normal) de la voir paniqué dans le couloir lorsqu'il ira le rejoindre.

-Qu'est ce qui lui ai arrivé!?! Il devait être avec les combattants au centre commercial!
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyDim 19 Aoû - 21:48

Elle arriva alors que l'on déplaçait le brancard de son frère. Il semblait mourant, couvert de blessures hideuses et de sang. Ses cheveux châtains étaient secs, plein de sang séché. Lorsque Felicity s'approcha, il ouvrit les yeux, voulant la serrer dans ses bras. Il avait du mal à parler mais il dit :
- Ma sœur... Ma si chère sœur... Tu es toujours aussi belle...

Un médecin arriva et commença à penser Isaac tandis qu'il retrouvait Felicity. Pendant ce temps, du monde entrait au Refuge, chargeant des cartons et autres caisses.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyDim 19 Aoû - 22:41

Paniquée, elle posera son front sur le sien. Pas l'habitude de lui dire qu'elle est belle mais bon il pète visiblement un câble.

-T-t-t-t, tais toi et reposes-toi maintenant. Tu as bien travaillé, tu mérites un peu de repos. Je suis là maintenant.

Elle regardera le médecin avant de lui demander.

-Je-Je peux aider? Il va s'en sortir non?

Elle avait d'autres questions à demander. Il s'agissait du degré de contamination. Si les griffures elle ne s'en inquiète pas pour cela, c'est surtout les morsures. Une morsure pourrait passer mais ici il s'agit de plusieurs morsures. A voix basse quand son frère se reposera, elle demandera au médecin.

-Euh... En fait comment se passe le degré de contamination? Il n'est pas contaminer quand même?!? Il y a plusieurs morsures... Euh ça se désinfecte non? Vous êtes médecins, vous avez dû vous posez la question plusieurs fois.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyLun 20 Aoû - 6:39

- En effet, la question me ronge. Mais je ne connais pas d'antidote, j'ignore même tout de ce Mal... Je ne peux que reconnaître les symptômes. Et... Votre frère est... Contaminé. Il ne tardera pas à avoir des démences qui le mèneront à la folie meurtrière puis au cannibalisme. Conformément au Code du Refuge, il doit se tuer. Ou nous le tuerons.
Lisbeth arriva sur ces entrefaites, se collant à Felicity en lui demandant qui était le garçon dans le brancard.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyLun 20 Aoû - 13:47

Elle marquera une pause le temps de digéré l'information puis sèchera une larme avant que cette dernière ne se voit. Felicity répondra avec la voix un peu tremblante.

-Mon frère, Isaac.

Le tuer? Son frère? Elle se mordra les lèvres au point de surprendre de se faire mal. Pas de remède et hors de question qu'il ne devienne comme ses monstres. Le tuer alors qu'il devient ainsi serait l'équivalent de lui abréger les douleurs car nul doute qu'Isaac ne voudrait pas qu'il devienne ainsi. C'est plein de tristesse mais aussi bouillonnant de colère que Felicity marmonnera ses quelques mots.

-Combien de temps ce Azeroth ou ses foutus Malades vont me pourrir la vie! Ils méritent tous de crever, à croire que la fin du monde a fait les choses à moitié.

Elle fermera les yeux en soupirant un bon coup comme pour se calmer. Si le docteur ne sait rien du Mal, il est peu être temps de faire fonctionner le cerveau.

-C-c'est par étape c'est ça? Vous n'avez jamais penser à chercher une solution pour enrayer le problème? Je ne sais pas moi... Mettre la main sur du matériel ou essayer la transfusion par exemple? Selon vos explications, c'est par étape, il y a surement moyen de ralentir les effets!

Elle se penchera vers son frère à moitié dans le gaz.

-Courage Isaac, je vais trouver quelques choses pour que tu puisses t'en sortir. Tu ne deviendras une de ses choses, je te le promets.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyLun 20 Aoû - 19:55

Le médecin répondit à Felicity :
- Ralentir les effets ? Et pourquoi faire ? Attendre que tout le monde soit contaminé ?! Il est hors de question de garder des malades pour les étudier, le virus risquerait de tous nous atteindre avant que nous n'ayons compris quoi que ce soit ! Laissons ce travail aux Nobles. De toutes manières je n'ai ni le matériel ni les aptitudes pour comprendre ce Mal. Il nous faudrait des scientifiques... Je suis navré, mais votre frère doit mourir avant la fin du jour, par sécurité sanitaire. Je vous laisse une heure, ensuite il sera exécuté avec les autres.

Lisbeth restait silencieuse, pressée contre Felicity.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyLun 20 Aoû - 21:47

Elle ravala sa salive avant de repasser à la charge. Le médecin n'a pas spécialement tord mais ce n'est pas comme ça que les choses évolueront. D'ailleurs elle le remettra à sa place quand il lui rapelera la règle sur les contaminés.

-Je fais parti de la Table de Conseil et c'est moi qui est proposer un système dur, inutile de me rappeler ses règles. Si... Elle marquera un léger silence comme si l'étudiante se préparait à dire la suite. Si mon frère devait devenir l'un des leurs, je me chargerais moi même d'abréger ses souffrances.

Au moins c'est dit, même si elle est jeune, c'est bon de rappeler qu'elle est l'une des personnes origines de cette règle et qu'elle ne compte pas la contredire.

-Vous savez aussi bien que moi que ce virus ne répand pas par contact physique sinon on serait tous contaminé, en particulier ceux qui se battent à coup de battes. En attendant, ce n'est pas en mettant fin à la vie des blessés sans que l'on sache les symptômes que l'on en saura plus sur ce Mal.

Elle montra le reste de la pièce d'un geste de la main.

-Si on n'a pas de scientifique, je vous rappelle que cette établissement formait des scientifiques. Certes ce ne sont pas des scientifiques mais ils devront faire sans leurs diplomes en poche. Si on étudie pas la maladie et que l'on ne tente pas, on saura rien de ce foutu Mal. Certes ce n'est pas vraiment très orthodoxes de procédé ainsi mais il faudra faire des tests.

Felicity se calmera avant de dire sèchement. Là elle frappe dans la fierté d'un docteur puisque ce qu'elle dira manque d'ethique.

-A moins que prendre le scalpel et analysé ses malades vous oripile mais dans ce cas vous avez mal choisi votre voie.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyLun 20 Aoû - 22:23

Le médecin sembla blessé dans son ego mais se reprit rapidement et poursuivi, la mine énervée.
- Médecin, pas chirurgien ou virologue ! J'ai justement choisi cette voie pour éviter de faire souffrir dans des buts expérimentaux ou "pour la science". D'après ce que j'ai observé, vous avez tort, le Mal se transmet physiquement, il semble juste que le pourcentage de contamination soit relativement faible. Et vous, si je comprends bien, vous êtes en train de me convaincre de disséquer votre frère au scalpel ? Il est moins cruel de les tuer. Vous voulez les étudier comme des animaux malades et vous vous sentez digne d'être placée au Conseil ? Je serais prêt à parier que vous avez un rapport avec cette secte... C'est dire, à la vue du corps ce matin vous ne sembliez pas même choquée, vous l'avez recouvert d'un drap et êtes partie. Mais bien, BIEN ! Nous allons découper votre frère, mais ceux qui l'étudieront seront étroitement surveillés et placés en quarantenaire. Êtes-vous satisfaite ?

Les gens alentours commencèrent à prêter l'oreille à la conversation.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
Santé mentale:
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge EmptyMar 21 Aoû - 0:22

Elle s'énerva d'avantage et encore plus lorsqu'elle l'accusera de faire parti de cette secte.

-Ce-Cette secte, on en parlera prochainement à la Table du Conseil. Désolé si j'ai voulu donné un minimum de dignité au mort mais sur le coup, s'était de la colère et non du dégoût.

Felicity se mordra les lèvres en entendant parler de dissection, surtout sur son frère. Si la décision est celle-ci? Pour le groupe c'est la meilleure, pour Felicity c'est voir la seule personne qu'elle a aimé disparaitre. Comment le prendrait-elle? Elle s'est endurci, elle ne penserait surement pas au suicide mais il est clair que tout cela la rendrait sèche avec beaucoup de monde.

-Je-Je n'ai pas parler de dissection.

Si mais c'est sous le coup de la colère, c'était assez visible. Elle réavalla sa salive pour cacher ce moment de panique.

-Il faut en savoir le plus sur eux. Tenter les perfusions, quelques analyses... Plus on en sait sur ses malades mieux c'est. Le matériel d'étude, il y a ce qu'il faut à la cité scolaire, voir si l'amputation limite la contamination ou je ne sais quoi. Vous êtes médecin après tout, vous devez sauvez des gens quoi! Et jeuh...

Elle lâcha un soupire, continuant d'une voix tremblante. Le coup de colère est passé, une habitude chez le patient à qui on annonce que son proche va mourir.

-Je ne veux pas que mon frère meurt... Si il faut quelques choses pour vous aidez, je vous aiderais... J'irais chercher des médicaments à l'autre bout de la ville, directement dans une usine pharmaceutique si il le faut... Mais il faut le sauver... Ou au moins gagné du temps pour que l'on comprenne comment luter contre ce Mal.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier Refuge   Le dernier Refuge Empty

Le dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant