Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 Fubuki Miyazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Familier Esclave
Féminin Lion Rat
Souffles : 15
Condamné depuis le : 06/08/2012
Age : 22
Dimension : Joueuse
Localisation : Villa d'Amand
Feuille de personnage : Jouer, dormir, manger, miaulé, ronronner, servir son maitre, égorger des lapins

Feuille de personnage
Santé physique:
16/16  (16/16)
État :: Esclave du Vampire, normal
Santé mentale:
3/3  (3/3)
avatar
Miya
MessageSujet: Fubuki Miyazawa    Mer 8 Aoû - 0:14

Nom : Miyazawa
Prénom : Fubuki
Âge : 21 ans
Date et lieu de Naissance : 5 aout 2078
Nationalité : Japonaise
Permis : Moto
Orientation sexuelle : Lesbienne
Signes particuliers : Dos, ventre, poitrine, bras, et jambes tatoués, piercings à l’arcade droite, deux sous la lèvre inférieure.

Profession exercée : Stripteaseuse
Loisirs : Balades à moto, photographie, art ( peinture et dessin ).
Compétences résultant des loisirs et de la profession : Douée en dessin et croquis, souple.

Portait
Description physique : Jeune japonaise de 21 ans, à la peau très pâle et aux yeux bleus bridés, ses cheveux sont décolorés, blancs. Au visage rond, et aux lèvres fines. Elle a un piercing en pique sur l’arcade gauche et deux piques sous la lèvre inférieure, elle a pour habitude de bailler en imitant un miaulement de chat et joue souvent avec ses lèvres . Mesurant environs 1m65 et pesant 75 kilos, elle arbore des formes généreuses et délicieusement sexy :3
Description vestimentaire : Elle porte uniquement, des vêtements troués, déchirés, tachés. Et customize toute sa garde robe selon ses goûts et ses envies (jean troué, rafistolé avec des épingles à nourrices, vieu t-shirt taché auquel elle ajoute de fausses traces de mains ensanglantés et des badges .. etc ) Sa tenue préférée est un jean noir troué et délavé sous lequel elle porte un collant à motif de dentelles noires, un débardeur noir moulant, troué au niveau du ventre avec des chaines, une chemise à carreaux déchirée qu’elle garde toujours ouverte, et une paire de rangers noirs à clous )
Description psychologique : Vivant au jour le jour, elle vit dans le principe du Nihilisme ( pour elle l’existence humaine est dénué de tout sens et de tout but ainsi elle ne s’inquiète pas de l’avenir ou bien même de la mort ). Pour elle la seule forme de politique valable est l’anarchie la plus totale. Elle n’est pas d’un naturel très sociable et sélectionne très soigneusement les personnes à qui elle daigne adresser la parole. D’un naturel solitaire, elle n’a donc que très peu d’amis, pour qui elle donnerait jusqu’à sa propre vie. En revanche, elle fuit l’amour comme la peste, trouvant le moindre prétexte valable ou non pour fuir une possible relation amoureuse. Elle n’a plus eu de relations amoureuses depuis environs 3 ans, uniquement des nuits torrides sans suite.
Elle craint énormément tous les insectes et reptiles existants ! Et a peur de se transformer en l’une de ses atroces créatures dont tout le monde parle à présent ! ( Autant la mort ne lui fait pas peur, autant se transformer en monstre horrible assoiffé de chair et de sang, lui donne des envies de suicide … )

Biographie : Fubuki est née dans une petite ville perdue du Japon, sa mère mit fin à ses jours, trois semaines après l’accouchement. Son père bouleversé décida de quitter le Japon, et d’aller vivre en Allemagne où il avait vécu pendant plusieurs années avant de rencontrer sa femme, elle vécue alors seule avec son père dans un pays inconnu jusqu’à ses 9 ans, c’est lors d’un tragique accident que son père perdit la vie. Elle fut alors prise en charge par diverses familles d’accueils jusqu’à ses 16 ans. Durant ces 7 ans elle connut plus d’une trentaine de familles différentes, et voyagea à travers toute l’Allemagne. N’ayant aucuns membres de sa famille souhaitant la recevoir, elle aira à la recherche de travail et d’un toit pour quelques temps. Elle finit par entrer dans un bar, où elle discuta avec un homme d’une 50ène d’années qui lui proposa de travailler pour lui, elle fut alors logée et payée, en temps que stripteaseuse dès l’âge de 16 ans. Depuis ce jour elle continua sa vie, jusqu’à ce que les haut-parleurs de la ville diffusent d’affreux messages qui glacèrent le sang de toute la population

Relatif aux derniers évènements : Ces 5 derniers jours avaient sans doutes été les plus affreux de sa vie. Perchée dans son appartement en haut d’un immeuble, elle avait barricadé les fenêtres et les portes, et surfait sur le net à la recherche de possibles d’explications aux messages qui avaient été diffusés peu de temps auparavant. Elle dormait très mal, et cauchemardait sans cesse. Elle ne pouvait rester ici, mais ne pouvait sortir. Elle entendait à travers les fines parois de l’immeuble ses voisins parler de rassemblements de survivants aux quatre coins de la ville. Mais pour elle, il était hors de question de s’allier avec qui que ce soit. Elle avait donc passer ses jours et ses nuits à trouver des plans et imprimé des plans détaillés de la ville, prenant des notes et faisant des listes de choses à faire et à trouver, bien qu’elle fût préparée, elle ne connaissait pas ce qui l’attendait au bas de son immeuble et tremblait à l’idée que l’un de ces sauvages ne s’attaque à elle pour la faire entrer dans les rangs à ses côtés.
Travers : Très solitaire, et peu endurante.
Valeurs des caractéristiques et modificateurs : (séparer par un slash / )
Force : 10
Dextérité : 14
Constitution : 12
Intelligence : 12
Sagesse : 14
Charisme : 14

Sais-tu jouer aux échecs ? Niop.
Et ton personnage ? Non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Fubuki Miyazawa    Mer 8 Aoû - 0:38


Ton personnage excentrique à l'air intéressant, et puis une stripteaseuse blasée en pleine invasion de mutants, ça le fait x)
Rien à redire, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Fubuki Miyazawa    Ven 24 Aoû - 2:10

Mutation ~

Ton personnage découvre qu'il est en fait un hybride mi-homme mi-animal, un animorphe. Tu es liée au Chat, tes pieds et tes mains sont celles d'un chat, avec coussinets, griffes, etc. Les poils te montent jusqu'aux genoux et aux coudes. Tu as une queue de chat dans le dos, poursuivant ta colonne vertébrale, tes dents sont désormais pointues, tu as des moustaches, les pupilles verticales, des oreilles de chat, un nez de chat et un visage légèrement différent dans sa forme, plus félin. A toi de choisir la couleur de ta fourrure ~

Ensuite... Tu es morte. Mais la morsure du vampire t'as transformée en sorte de zombie, un Familier. Ta personnalité, ton mental et ton physique sont transformés, ta peau est désormais grise comme la cendre. Ton intelligence est beaucoup moins rationnelle, tu te perds dans l'instinct et ta compréhension du monde est nettement moins humaine. La chose la plus importante dans ton esprit est que tu es l'esclave du Vampire, que tu dois le servir, consacrer toute ta vie pour lui, mourir pour lui s'il le faut. Tu lui dois une obéissance absolue et ton personnage n'est plus vraiment maître de lui. Sa pensée est comparable désormais à celle d'un enfant, un peu naïf et innocent. Avec le temps tu peux "grandir" et acquérir plus de liberté de penser.
Si tu ne veux pas jouer ton personnage tel qu'il est devenu, libre à toi d'en créer un nouveau, celui-ci deviendra un PNJ sous mon contrôle.

P.S : Si tu as pu t'enfuir de l'hôpital c'est en te transformant pour la première fois en usant de tes dons sans en avoir conscience.


Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fubuki Miyazawa    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fubuki Miyazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Morning Glory, ou les aventures d'un trio infernal [PV Yue and Fubuki]
» Retour au passé. [Quatie & Fubuki]
» Fubuki Tanigawa [ achevé ]
» Fiche technique de Fubuki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-