Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.

« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 

Welcome to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 13 Aoû - 23:04

Malgré tout, la jeune fille mettra une minute avant de se lever, profitant un peu du temps de répit qu'elle a. D'ailleurs elle en profita pour refaire une leçon de morale à Lala en souriant. C'est assez ironique comme situation, Lala fait peur à Felicity mais elle ne la craint pas, en fait elle irait jusqu'à dire qu'elle s'est attachée à elle.

-Des mamans ça ne se jette pas et se remplace comme de vulgaires chiffons. Je ne suis peu être pas ta mère biologique mais je m'occuperais de toi comme le ferait une mère avec sa fille. Je ne suis pas une "nouvelle maman" comme "je ne suis plus ta maman" quand je fais quelques choses qui ne te plait pas, tout à l'heure ça m'a fait de la peine. Une mère ça se veut unique et irremplaçable tout comme la fille de cette dernière se doit être unique et irremplaçable à ses yeux. Tu comprends? Je serais dorénavant ta maman et j'agirais ainsi ma puce, tu comprends?

Pas dit qu'elle comprenne quelques choses mais elle veut éviter les crises d'y a quelques heures. Ce n'est peu être pas une bonne chose puisqu'elle risque de s'accrocher encore plus à sa "mère" après ça mais il faut lui faire comprendre qu'elle doit cédé aux ordres et conseils de sa mère. Cette gamine, Felicity ne sait pas trop comment la prendre jusque là.

L'étudiante se lèvera enfin pour marcher un peu.

-Ce n'est pas que cette femme ne t'aime pas, ni les gens qui te regardent. Juste que l'inconnu leur font peur. C'est une réaction normal mais je suis là ne t'inquiète pas. Si tu m'écoutes ils pourront t'apprécier avec le temps.

Isaac n'est toujours pas là? Il va falloir trouver une occupation. Les réfugiés semblent s'organiser et de toute façon elle est trop faible pour le moment pour aider réellement. Elle aurait bien aimé se défouler un peu dans les cuisines mais voilà, elle n'a pas vraiment la force à quoique ce soit. C'est temporaire, elle le sait mais elle n'y peut rien pour l'instant. Non elle va se contenter de se diriger vers ses fameux corps décisionnels pour ne serait ce qu'être au courant des récents évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 14 Aoû - 0:20

- Je ne suis pas assez forte pour te jeter comme un chiffon sale mais ça pourrait être drôle, dit Lala en regardant autour d'elle un potentiel lieu "d’atterrissage".
Elle bailla, puis repris :
- Je suis fatiguée et tu me fais beaucoup trop souvent la leçon, je n'ai pas le temps de m'en souvenir. J'ai juste retenu que te laisser éteindre les feux, ça sauve les gens.
Elle s'allongea sur le lit que Felicity venait de quitter et s'endormit presque aussitôt.

Le conseil décisionnel se tenait autour de plusieurs tables arrangées pour n'en former qu'une seule, longue et spacieuse. Il n'y avait cependant que trois personnes : Fredy, un homme âgé mais toujours en forme. Il était très ridé, avait un énorme nez pointu et de tout petits yeux aux allures porcines, et avait greffé sur sa main gauche trois lames disposées comme des griffes. Il y avait ensuite Orelda, la femme brune qui était venu lui parler. Elle étant grande, portait une élégante robe verte et jaune à la coupe complexe, représentant des feuilles et des fleurs. Enfin, le vétéran que Felicity avait abordé pour organiser la défense, Ludvic. Ils l'acceuillèrent, firent les présentations et lui expliquèrent la situation : Tous les bâtiments de la Cité scolaire étaient plus ou moins habités désormais, afin de rendre plus difficile une attaque centrale. Les cinq camions avaient été armés de canons mitrailleurs tous droit sortis du convoi d'armement précédemment perdu, et placés aux endroits stratégiques en guise de muraille. Des tours de garde avaient été instaurés et une équipe d'éclaireurs était chargée de surveiller les alentours du camp. La défense semblait donc optimale avec les moyens du bord. En revanche, le problème principal était les vivres, il n'y en avait déjà plus beaucoup mais avec ce regain de population, ça allait très vite devenir critique. L'équipe d'Isaac ainsi que celle chargée d'aller aux agricultures ne rapporteraient surement pas assez de nourriture. Deuxième problème : Plus de Ritters pour faire régner l'ordre, il fallait d'urgence établir un code moral afin que le Refuge ne sombre pas dans le chaos. Ludvic informa en effet à voix basse qu'un viol avait eu lieu hier dans la nuit, ils ont banni le coupable. La victime, Lisbeth, restait cloîtrée dans une chambre du dortoir et personne ne savait que faire pour la réconforter. Les trois adultes ayant beaucoup parlé, ils demandèrent son avis à Felicity concernant les deux grands problèmes et le cas de Lisbeth.

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 14 Aoû - 1:13

Et heureusement qu'ils lui ont demandé son avis sinon elle n'aurait rien dit. Malgré tout elle restera hésitante en montrant les points qui n'allait pas très bien.

-Euh... En fait le problème c'est le moyen terme, on est incapable de survivre à moyen terme. Jeuh... Je veux dire que dès que la nourriture manquera, les désordres va arriver. Dans une semaine, voir deux semaines peu être, on va s'en rendre compte. J'aurais bien dit mettre la main sur l'agriculture mais on aura un problème de sécurité. On peut pas tout avoir.

Peu compréhensible voir pas du tout. Felicity s'en rendra vite compte en essayant de reformuler comme elle le pourra.

-Le mieux serait de fouiller et vider les fermes tant qu'il en ait encore temps pour se faire un stock et avoir de quoi se convertir le campus en zone agricole qui sera réellement efficace dans 2 mois. Ça permettra au moins d'avoir de quoi se nourrir par la suite. Et puis ça évitera de trop éparpiller ceux qui savent se battre dans les fermes à l'extérieur de la ville... Je ne sais pas, ça été l'erreur la dernière fois et la zone est assez vaste à surveiller...

La dernière remarque sera plus dangereuse car personne n'a du voir aussi loin.

-Et puis il y a l'hivers. Je sais, ce n'est pas pour tout de suite mais si les Ritters n'arrivent pas à remettre la ville sous contrôle, on risque vraiment la pénurie à ce moment là.

Lorsque l'on lui posera la question sur le cas Lisbeth, une certaine panique doublé d'une certaine colère sera présente chez Felicity. Bref, l'oeil attentif verra qu'il y a quelques choses qui ne tourne pas tout à fait rond dans l'esprit de l'étudiante.

-Je, je ne sais pas trop. On devrait la laisser s'occuper des petits et des jeunes, ça lui fera un peu décompresser et oublier. Ca ne peut pas lui faire de mal après tout et je pense que l'accident finira par se cicatriser en s'occupant d'elle. Mais mieux ne vaut pas la laisser seule. Pour l'ordre, je ne sais pas trop quoi en pensé, ça mérite discussion de la manière de faire régner l'ordre.

Elle exposa les deux idées.

-J'hésite entre un "tu tues, je tue" comme dans les films avec un code strict et un "exil" comme vous avez fait. Le problème, le premier est un peu trop strict et j'ai peur que ça tourne un peu trop à l'autoritaire pour certains... Mais avec la situation, la communauté ne peut pas se permettre d'écarts qui la mettrait en danger. Le second, je ne sais pas trop, il pourrait y avoir des retombées. Ses Malades sont intelligents, exilé quelqu'un qui connait les défenses n'est pas vraiment une idée.

C'est plutôt deux idéaux qu'elle propose. Le premier pouvant être considéré comme autoritaire là où le second est moins zélées, plus libre. Mais voilà, c'est plus la colère qui fait parler Felicity qui est pourtant de nature assez douce et innocente d'habitude. C'est pour cette raison que les arguments sont totalement disproportionnés, favorisant le premier choix.
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 14 Aoû - 2:15

Ludvic l'apostropha une fois qu'elle eut exposé ses idées :
- Tu as l'air un peu perturbée petite. Peut-être qu'on t'embrouille avec nos histoires... Mais tu nous as été de bon conseil, on va réfléchir à tes idées. Et si tu allais réconforter cette pauvre Lisbeth ? Vous avez le même âge...

[Créer ton sujet dans Le Refuge]

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)