Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.

« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 

Welcome to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Dimension : Incarnare

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Jeu 9 Aoû - 1:33

A peine Felicity eut-elle fait quelques pas qu'une voix l'interpelle. Trois hommes, sur le toit et armés de fusils scrutent les deux jeunes filles.
- Arrêtez-vous ! Attendez.
Trois autres hommes sortirent de la cafétéria, d'après leur accoutrement deux hommes d'affaire et un bucheron, respectivement armés de deux barres de fer et d'une hache. Le bucheron leur demanda :
- Des mutants vous ont suivies ? Quel est l'endroit où vous en avez vu pour la dernière fois et combien étaient-ils ? Avez-vous été blessées ?
...
Ensuite, ils emmènent les deux jeunes filles dans la cafétéria. Là se trouvent des dizaines de personnes, les mines graves, l'air tendu, certaines aux vêtements déchirés, d'autres blessées et portant des bandages de fortune. Quelques personnes s'occupent de faire la vaisselle, dans le fond, ils ont donc mangé. Ils sont pour la plupart assis par terre, les tables et chaises ayant été dégagées pour servir de barricade ici ou là, bloquant telle entrée ou telle fenêtre, et faisant plus de place. Il règne une forte odeur de transpiration, aux relents de peur. Certaines personnes regardent le vide et semblent complètement absentes, d'autres dissimulent avec peine des sanglots. Personne ne sembla remarquer les deux filles. Un médecin arriva, blond, aux yeux marrons rassurants et gentils. Il s'adressa aux deux jeunes filles en grattant son ventre protubérant.
- Bien, maintenant, mesdemoiselles, vous allez me raconter comment vous êtes arrivées là et pourquoi. Nous pouvons vous isoler si vous avez besoin de confier des choses gênantes. Je suis là pour vous aider à vous sentir mieux et à vous intégrer à cette nouvelle situation. Il faut aussi que je vous examine, pour vérifier que vous n'êtes pas malades, ça ne prendra pas longtemps.
Il leur adressait un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Jeu 9 Aoû - 12:43

Mis à part quelques bagaiements en voyant sortir plusieurs hommes, elle répondra assez bien au questions.

-Euh... Non. La dernière fois que j'ai vu un ma-malade c'était non loin de l'entrée de la Cité scolaire. Pas pas très net, habillé un peu trop pro-proprement et il parlait bizarrement. C'était pour mieux piégé. J'me suis pas arrêtée.

En gros un: ils savent que vous êtes là mais ils ne savent pas exactement où et la manière dont vous vous organisez. Le reste, c'est à eux de géré le problème mais elle a dit ce qu'elle avait à dire.

Pendant le trajet avant d'être présenter devant le docteur, elle s'était quelques peu calmé. D'un côté il n'y a pas de barre de fer ou de hache pour la faire démarrer au quart de tour. C'est d'une voix morose qu'elle répondra.

-Je pensais retrouver mon frère ici, Isaac Mornberg.

Felicity n'a pas parler du meurtre pour la simple raison qu'elle n'en parlera pas à un inconnu. Logique sinon avant la catastrophe elle aurait eu une carte de fidélité chez un psychiatre après toutes les saloperies qui lui est arriver.

Par contre elle paniquera quand il lui dira de l'examiner si elle n'est pas malade, les démons d'avant l'invasion des Malades refaisant surface. Le fait de se mettre nu par un docteur la fera paniquer, montrant ainsi sa faiblesse psychologique et qu'elle a avoir une quelconque séquelles. Elle commence à chialer et ça n'a rien à voir avec son traumatisme d'y a quelques heures.

-E-examiner? Nu-nue? J-je n'ai pas été mordu ou griffé ou quoi-quoique ce soit d'autres. J-je vous en prie, ne me touchez pas.

En fait là elle est au bord de la crise de nerf et ça n'a rien à voir avec l'invasion. C'est sûr qu'après un viol, qu'un homme lui demande de l'examiner, ce n'est pas la meilleure chose à dire.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Jeu 9 Aoû - 18:01

Le médecin blond se pencha et lui dit d'une voix rassurante :
- D'accord, je te crois. Tu as l'air sincère. Et d'avoir vécu des choses difficiles... Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là. Alors Isaac est ton frère... Il est partit avec le chef et quelques hommes à la Zone Commerciale. Même si nous rationnons de manière draconienne, nous sommes beaucoup plus nombreux ici qu'au départ, et nous n'avions pas pu emmener assez de nourriture pour tant de gens. Une deuxième équipe est partie voir l'état des agricultures, et on est tous stressés ici parce qu'il n'y a plus grande monde apte à se battre pour défendre le Refuge en cas d'attaque.
Il se tu un instant, semblant réfléchir.
- L'homme que tu as croisé, qui était étrange, était-il pâle et chauve ?
Tout en attendant la réponse de Felicity, il lui tendit une barre au chocolat, un verre de jus d'orange et une grande assiette de spaghettis à la bolognaise.
- Tu as de la chance, je l'ai réchauffé à l'instant !
Au cours de la discussion, Felicity se rend compte que Lala a disparu.
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Ven 10 Aoû - 1:30

Le docteur ne chercha pas à comprendre, même si Felicity compris vite pourquoi: il a vu qu'elle avait un réel problème, n'a surement pas réussi à savoir quoi exactement si ce n'est qu'une panique bien réel quand il a dit qu'il voulait l'examiner. En clair, il veut savoir la vérité même si il devra prendre son mal en patience. Un toubib qui ne fait que son métier et ce peu importe si il ne touche plus sa paie en quelques sortes... En tout cas ça la calma quelques peu et cela est assez visible pour le docteur.

Pendant qu'il tendit la barre de chocolat et le jus d'orange, elle se contenta de siroter ce dernier et de croquer dans la barre avant de répondre d'un air évasif après s'être rendu compte que Lala avait disparu.

-Euh... Oui et en blouse blanche. C'était un mutant c'est ça? On s'est fait surprendre dans la rue moi et le groupe, je m'attendais pas qu'il ait une bride d'intelligence. Celui là avait l'air d'être plus malin que les autres, il savait parler, bizarrement mais il sait parler. Habit de gens civilisé, un peu trop parfait pour que ça soit vraiment normal et-

Elle se retourna pour voir si la gamine était derrière elle, tenant la plaquette pour lui donner... En vain.

-Euh Lala? Tu es où?

Felicity se retourna s'excusant auprès du medecin.

-Mince elle est où. Veillez m'excusez, je dois retrouver Lala, sa mère et sa grand mère n'ont pas survécu, sa mère et sa grand mère n'ont pas survécu et elle est un peu perturbé depuis.

En réalité elle est tout juste bonne à être interné mais les asiles sont devenus un luxe depuis jours. Elle se leva puis commença à chercher. Elle ne doit pas être bien loin dans ce batiment. Même si Felicity n'est pas sa mère, elle risque de faire de lui faire passer un savon.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Ven 10 Aoû - 2:40

Le médecin semblait perplexe et laissa filer Felicity, parlant à voix haute, perdu dans ses pensées.
- Foutus mutants... S'ils se mettent à imiter les humains, pourvu que leur apparence reste aussi étrange afin qu'on puisse les différencier... Ce sont toujours les Albinos dont parle les témoins. Il va falloir demander au chef d'enquêter là-dessus...
Il n'avait pas semblé vouloir insister sur l’œil au beurre noir de la jeune fille.

Felicity se sent un peu mieux, elle est en sécurité et le chocolat fait son effet d'anti-dépresseur.

Lala est introuvable, elle semble avoir complètement disparu. Soudain, Felicity l'aperçoit, disparaissant dans le couloir qui mène aux toilettes. Elle tient un objet dans sa main. Un objet que Felicity pourrait penser avoir rêvé. Un instant, il lui sembla que Lala se baladait avec un énorme couteau de cuisine...

[ État normal, un point de santé récupéré. ]
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Ven 10 Aoû - 20:35

Ce n'est qu'un oeil au beurre noire, il guérira avec le temps même si des soins n'auraient pas été de trop. Mais pour le moment ce n'est pas ce qui presse le plus pour Felcity. C'est donc en déambulant dans la grande salle que Felicity se mettra à chercher et appeler Lala.

Elle la retrouvera dans le couloir menant à l'une des toilettes du batiments, avec, ce que Felicity semble avoir vu, un couteau de cuisine. En même temps avec ce que Lala a vu Felicity faire, elle sait que la petite fille est perturbée. Il ne manquerait plus qu'elle croit que c'est une action normal de planter les gens...

Felicity accélérera le pas, courant un peu pour rattraper la fillette, allant jusqu'à l'appeler.

-Lala qu'est ce tu fais? Surtout avec ça? Attends moi c'est dangereux de se promener!
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Ven 10 Aoû - 20:51

Lala se mit à courir mais fut rattrapée par Felicity. Surprise, elle cria en faisant de gros yeux ronds :
- Non !

Elle se taira ensuite, écoutant et suivant Felicity où qu'elle aille et acceptant de lâcher le couteau en étant toutefois un peu récalcitrante. Si Felicity lui demande ce qu'elle comptait faire, elle ne répondra pas.

Son verdict est toujours coupable, sa sentence est toujours la mort.
*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Ven 10 Aoû - 21:27

Elle essayera de se trouver une pièce pouvant servir de chambre ou autres dans les heures à venir, le moindre matelas étant bon à prendre. De toute façon à la cité scolaire, ça ne doit pas être ça qui doit manquer avec les campus et autres dortoirs. Si son frère n'a pas de pièces fixe, elle essayera de s'en trouver au second étage. Une fois là bas, lorsque Felicity lui demandera ce que Lala comptait faire avec le couteau, cette dernière ne répondra pas.

Faute qu'elle ne réponde pas, elle lui fera la morale, en prenant son exemple, ouvrant donc une certaine plaie pas encore tout à fait refermé. Elle se mettra à genoux pour être à son niveau.

-Lala écoute. Tuer quelqu'un, ou du moins quelqu'un qui n'est pas un mutant, c'est mal. Jeuh... J'ai fait ça pour protéger le groupe, qui sait ce qui se serait passer si le boucher nous aurait attaquer? Cet homme était devenu fou en voyant sa femme, il aurait très bien pu te faire connaitre le même sort que son fils parce que tu ressemblais à, que sais-je, sa défunte fille.

Lui (ré)apprendre la ligne entre le bien et le mal. Après tout même si elle n'a pas fait de promesses à la vioque, c'est un peu son rôle de jouer de mère de substitution.

-Mais en aucun cas il faut faire ce que j'ai fait, tu as compris?

Elle attend au moins à un hochement de tête affirmatif de sa part, après tout elle lui fait la morale. Le "savon" passé, elle se força de sourire pour la première fois cette semaine.

-Tu veux jouer à quelques choses? On n'a pas grand chose à faire mais pas de cache-cache, le lieu est peu être plus sécurisé mais le danger peut être présent pour le peu qu'un mutant rôde dans les environs sans se faire repéré. Je n'ai pas encore trop vu d'enfants de ton âge mais j'ai un peu de temps devant moi pour jouer avec toi avant que je n'aille aider le Refuge en attendant mon frère. Il n'y a pas quelques choses que je peux faire avec toi?
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Ven 10 Aoû - 23:04

On désigne à Felicity la chambre de son frère, qu'elle peut utiliser à sa guise en son absence. Il n'y a qu'un lit et quelques affaires sur un bureau, une armoire fermée.

Lala fit la moue :
- Mais.... Je... J'ai... Beuh.
Elle se tu.
Suite à la proposition de Felicity, elle failli bondir de joie.
- Oui, nous pouvons jouer ! Tu dois deviner ce que je
vois.
Elle insista étrangement sur le dernier mot.
Elle sourit une fois de plus si malicieusement, ouvrant grands les yeux. Ses cheveux blonds commencèrent alors à frissonner légèrement, puis à se mouvoir comme des serpents. Les yeux de Lala étaient plongés dans le vide. Un éclat rouge et flamboyant sembla les traverser, et elle éclata de rire, ses cheveux retombant doucement sur ses épaules.
- Tu ne devinera jamais ce que j'ai vu !
Elle se calma un peu et dit, presque mélancolique...
- C'était si beau...

A cet instant, le médecin entra en trombe dans la pièce :
- Une attaque de mutants ! Les filles, restez... Felicity, pourrais-tu venir nous aider avec ton arc ?! Nous ne sommes pas assez nombreux ! Il f... Ah... Argh...

Il avait écarquillé les yeux et grattait son torse comme s'il voulait arracher sa peau. Il balbutiait de manière incompréhensible et en quelques secondes, il s'effondra brutalement, les yeux révulsés, un filet de sang coulant de ses lèvres.

Felicity constata avec effroi que Lala avait les yeux rouges comme des rubis, fixés sur le cadavre, ses cheveux ondulant comme il y a quelques instants.
- On ne m'interromps pas quand je parle de beauté...
Sa voix sépulcrale n'avait plus rien à voir avec celle d'une petite fille.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Sam 11 Aoû - 18:01

Bien sûr que Felicity est terrorisée. Primo cette "Lala" n'est plus tout à fait humaine, elle l'était puisqu'elle a eu une grand mère et une mère. Deuxio, elle a tué l'un des médécins de la cité scolaire en un clin d'oeil. Tertio? Même si l'étudiante n'a pas vraiment compris, elle a soit appelé les mutants, soit était au courant par elle ne sait qu'elle méthode de leur arrivé. En fait elle sait seulement une chose, Lala n'est pas infecté, du moins pas de la manière habituel: pas de blessures, pas de contamination apparente et elle est de Rosenfeld. Des points de vue qui neccessite pas de demande de papiers ou quoique ce soit d'autres pour le savoir mais dont Felicity n'aura pas de réponse. Mais est-ce que des réponses elle en a vraiment besoin?

CLAC!

Et ça a raisonné dans la pièce car c'est une gifle que Lala se prendra et qu'elle verra surement pas arrivé, Felicity ayant les larmes à l'oeil. Juste auparavant elle venait de lui faire la morale, jusque là elle l'avait protégé et elle a le sentiment d'être trahi et trompé du début jusqu'à la fin. Alors oui, c'est sûr cette dernière pourrait la tuer après ça tout comme Felicity qui aurait pu prendre le couteau de boucher de la petite fille pour la planter tant qu'elle en avait l'occasion mais jusque là elle a fonctionner comme mère de substitution.

-Tu-tu me déçois! Je te fais comprendre que c'est mal et tu fais tout le contraire. Ta mère ne t'a rien appris?

L'étudiante s'essuiera les yeux. Lala veut la réponse? Felicity l'a deviner même si elle aimerait trop bien se voiler la face. Elle est terrorisée mais en colère aussi.

-Je ne sais pas comment tu vois ça mais tu trouves qu'une bande de mutants massacré des gens est beau? Ses mutants sont mauvais! Ils dévorent tout, comme ils ont dévoré ta mère! Ta mère t'a caché pour te sauver! Pas pour que le mutant veuille partager le repas, repas de celle qui t'aimais. Même si t'étais différentes elle t'aimait car tu es sa fille. Tu le comprends au moins ça!?!

Bien sûr qu'elle pourrait continuer à la sermenté, à chialer comme elle l'a fait depuis le début de cette aventure et même avant. Mais si ça se trouve elle se trouve sur le carreau comme l'a été le docteur.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Sam 11 Aoû - 23:24

Sous la claque de Felicity, Lala chuta et redevint "normale".
Elle pleura. Et pleura de plus belle sous le sermon de Felicity, se relevant en fronçant les sourcils.
- Tu me comprends pas. Tu comprends rien à la beauté. Tu n'es plus ma nouvelle maman, je te déteste !
Elle criait.
- JE VOUS DETESTE TOUS !
Sa voix aiguë tremblait, son corps était agité de sanglots. Felicity entendit le verre exploser derrière les planches de bois qui servaient de barricade. Le corps du médecin s'enflamma d'un seul coup. Lala se tourna vers son ancienne mère adoptive :
- Toi, je ne te tue pas. Parce que tu souffriras bien plus en restant vivante.
Son sourire sadique habituel revint sur son visage encore trempé par les larmes.
Elle quitta la pièce d'un pas lent, décidé, à l'instant où des coups de feu résonnèrent.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Sam 11 Aoû - 23:56

En tout cas Felicity qui cède sur tout pour le peu que l'on est une bonne bouille et des larmes ne cédera pas sur le coup. Bizarrement elle sent que ça ne sera pas la dernière rencontre, le sixième sens peut être ou à moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau don de flairer un destin foireux. Cette fillette c'était quoi exactement? Elle semblait sentir les évènements venir et le tout avec des goûts morbides.

Elle ravalera sa salive en se relevant à son tour, prenant son arc d'une main, allant elle aussi dans le couloir. Pour tirer sur la fillette? Pas vraiment, dans l'état actuel des choses elle risque de se choper une attaque cardiaque avant qu'elle ne comprenne ce qui se passe. De plus elle peut la tuer. Non c'est autres choses... Si Lala veut la faire souffrir, Felicity elle va continuer son rôle car elle va blesser cette gamine qui n'a rien compris à la vie.

Vu qu'elle ne semblait pas se retourner et se presser, elle l'enlaça comme le ferait sa mère tout en lui chuchotant quelques mots. Un peu comme le ferait une mère avec sa fille car il y a bien une chose de compliqué pour Felicity, c'est de détester les gens.

-Je ne suis peu être pas la mère que tu rêverais d'avoir et à vrai dire je ne pense pas que l'on sera un jour sur la même longueur d'onde mais ne dit pas que je ne me suis pas occuper comme le ferait une mère... Tu as beaucoup à apprendre après tout... Mais même si je souffrirais, je pense que je finirais par l'accepter, comme je l'ai faite jusque là. Quant à toi, je ne pense pas que tu connaitras un jour le bonheur et l'amour même si je l'espère de tout mon coeur.

Elle lui passera quelques choses au cou, une petite chaîne en or que Felicity portait jusque là.

-Et non je ne te déteste pas et ne dis pas ça... Tu ne connais pas le sens de ce mot. Bonne chance Lala.

Elle lui carressa les cheveux avant de se relever, prenant la direction opposée, décidée à rejoindre le groupe de défensseur. Elle ne compte pas rejoindre les tireurs mais plutôt à prendre position au dessus l'entrée principal pour avoir une position parfaite pour tirer à l'arc.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 0:18

Lala restera immobile, visiblement très troublée. Positivement troublée.

Felicity accède sans problème à son point de tir, elle peut constater que les toits sont tenus par une dizaine de tireurs. Un petit groupe est caché dans un angle, au sol, prêt à intervenir si les mutants arrivent trop près.
Quant aux dits mutants, ils sont une trentaine, une dizaine de cadavres trônant déjà dans la cour. L'homme étrange qu'avait croisé Felicity est parmi eux, et semble les diriger.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 0:37

Pour la première fois, Felicity semble décidé et avoir pleine confiance. Toujours caché dans son coin, elle n'attaquera pas dans immédiatement pour la simple raison qu'elle ne veut agir au bon moment. Trente mutants? Si cela semble insuffisant pour massacrer tous le Refuge, le simple fait de tout désorganisé est suffisant pour le dissoudre et faire en sorte que tout le monde s'enfuit chacun de leur côté. Non c'est simplement le but et si les défenseur sont vaincus c'est ce qui se passera dans le hall au rez-de-chaussé. De plus si il y a une chose que Felicity a vu, c'est si ils sont plus intelligent les albinos n'en restent pas moins du niveau gabaris que les mutants de base. C'est peu être sa chance: là ses créatures sont organisé, tué leur chef reviendrait à les désorganiser. Hors une horde désorganisé face à des défenseurs organisés équivaut à un massacre. N'est ce pas à ce quoi joue l'albinos?

En bon leader, il n'attaquera en même temps que les autres. Un albinos sait se contrôler sinon il aurait foncé sur Felicity quand il pouvait encore la rattraper avant qu'elle n'accélère. Felicity laissera donc l'albinos accompagné ses sbires durant l'attaque, restant caché dans son coin. Puis quand elle en jugera le moment, elle sortira au bon moment pour éviter que l'Albinos ne voit arriver la flèche qui lui était destinée.

Spoiler:

Si il la remarque pas du second étage, il aura bien du mal à esquiver la flèche, surtout si elle touche un point vital. Puis une fois l'Albinos au milieu ou un peu à l'écart de la meute à portée, elle lâchera la flèche.
Spoiler:

Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 1:02

Felicty décoche sa flèche, qui pénètre violemment la tête pâle de l'Albinos, s'effondrant sur le coup sans rien comprendre. Quelques instants après, la horde perd toute cohérence et charge de front. Les autres tireurs s'en donnent à cœur-joie, usant de leurs munitions sans réserve, la scène tourne vite au massacre en faveur des survivants. Les mutants tombent comme des mouches lorsque...
Hurlements. Quinze albinos surgit d'on ne sait où sont sur les toits et massacrent les tireurs. En quarante secondes, tous les tireurs de ce toit sont déchiquetés. Les Albinos saisissent leurs fusils et tirent sur les autres pseudo-snipers, désormais allongés pour éviter les balles.
Hurlements. Une seconde horde de vingt mutants classiques gouvernés par un Albinos a contournée les bâtiments, et est en train de décimer le groupe qui se chargeait de la défense au sol. Fracas, coups, sang. Le petit groupe est submergé. Ils tombent, un à un, affreusement mutilés dans une marre écarlate.
Les tireurs des deux camps se livrent une véritable bataille des tranchées tandis que les mutants au sol se regroupent.

Felicity n'a aucune idée de ce qu'il se passe à l'intérieur du bâtiment et lors de ces faits, a eu le temps si elle le désire de tirer trois flèches. Un toit est possédé par dix albinos tireurs, deux toits par une quinzaine de tireurs humains.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 1:27

Félicity n'en tira pas une seule pour la simple raison que les tireurs gaspilleront les munitions pour elle. Bref tout semble se passer pour le meilleur du monde à l'exception près que plusieurs albinos ont monter l'un des batiments auxiliaires. Problématique vu que les armes seront retourner contre les survivants. Felicity n'usera même pas de flèches contre eux: elle n'est qu'au second étage et eux sont à une position plus élevée qu'elle, sans parler de la distance. Arc de compétition ou non, cela reviendrait à tirer dans le vide en plus de se prendre une balle pour pas grand chose.

C'est la suite des évènements qui aggravera la situation. Cette attaque, elle en a compris le but, tout simplement affaiblir les survivants pendant que le reste des tireurs sont occupés ailleurs. Felicity marquera une hésitation.

-Lala? Où es-tu? Caches-toi c'est dangereux!

Elle se mordillera les lèvres avant de penser à ce qu'elle estime des obligations que de s'occuper une fillette tétu. Non, elle ne perdra pas une seconde! L'étudiante courra sans plus attendre vers le rez-de-chaussé pour ne serait ce que prévenir et éviter le plus gros du massacre. Si elle peut gagner du temps et ralentir les mutants dans un couloir avant qu'ils n'arrivent, c'est tout bénef' pour elle. Mais pour cela, il reste à voir si elle arrivera à temps dans le hall ou non. Car si ce n'est pas le cas, ce n'est plus la défense mais la retraite qu'il faut penser.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Attente   Dim 12 Aoû - 1:58

Dans le hall, il ne reste que des femmes, quelques hommes blessés et des vieillards. Tous sont armés, pour la plupart de couteaux. Ils attendent, dans le silence, les mines graves, suivant la conversation entre Lala et une vieille femme. La porte a été bloquée avec des armoires trouvées dans les chambres. Les espaces non couverts de la porte vitrée laissent entrevoir les visages déments des Malades. Ils ont l'air d'attendre, eux aussi. De la fumée envahi un peu la pièce, le feu prend dans ce qui était la chambre d'Isaac. Une femme âgée aux cheveux teints parle avec Lala. Cette dernière est au centre des survivants, isolée par un rayon de cinq mètres dans lequel personne ne semble vouloir entrer. Un cadavre trône aux pieds de Lala, qui est en train de crier sur la vielle femme qui tente de la raisonner :
- Non, je veux voir le feu brûler ! Laissez-le ou je vous tue !
Elle pleurait, gardant la main posée sur la chaîne dorée.
Elle appela Felicity :
- Que dois-je faire ? Je sais pas... Je sais plus... Je comprends pas tes leçons, Felicity.
Tout le monde posa son regard plein d'espoir sur cette dernière.

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 14:15

Felicity semble être arrivé à temps et les mutants semblent attendre le moment opportun avant de passer à l'attaque. Mais une chose est louche dans leur stratégie: il y a un avantage numérique avec les tireurs humains, le temps jouerait contre eux normalement alors pourquoi attendre comme ils le font? Tôt ou tard, ils se feront canarder. C'est louche au point que même si un Albinos est capable de monter un stratagème assez complet que Felicity commence à chercher quel intérêt d'attaquer en ayant autant de perte. Une histoire morts/rentabilité, rentabilité étant synonyme de "mangeoire". A moins que...

C'est la seconde crise de Lala qui lui mettra la puce à l'oreille. Tout ça pour ça? Et si cette attaque n'était pas pour dévorer les gens? Lala "a vu" l'attaque venir, certes avec des goûts morbides mais elle a bien vu l'attaque venir. Qui pouvait savoir qu'elle était là? Celui qui a vu Felicity et Lala sur le booster. Et vu le niveau intellectuel des mutants classiques qui ne pensent qu'à dévorer les humains et comment ils ont agi sans leader, ses derniers peuvent se faire berner très facilement contre un peu d'humains a dévorer et ce peu importe les victimes dans leurs rangs. Tout commence à avoir une certaine logique si un type de créature est plus intelligente qu'elle ne le croit.

Si c'est bien ça, Felicity peut chercher la négociation... Et de leur faire perdre du temps... Et mentir par la même occasion au Refuge car si c'est bien ce qu'elle pense, les gens du Refuge n'hésiteront à la virer Lala et elle pour leur propre sécurité. Il y a de fortes chances que ça lui retombe dessus tôt ou tard d'ailleurs.

En s'approchant de la foule, elle bousculera la personne qui semble être la plus combattante du lot avant de lui chuchoter.

-Cherchez l'Albinos... Il faut l'abattre, le reste de la meute sera désorganisée.
Spoiler:

Un véritable mensonge car si il devait être abattu, le reste de la meute attaquerait de façon désorganisé si elle réagit de la façon dont Felicity pense.

Elle approchera de Lala pour se pencher vers elle en tentant d'ignorer la lueur blanche. Si ça brûle? Ca l'étudiante n'y a pas trop penser...

-Je n'ai jamais dit que ça serait facile Lala. Tu as beaucoup à apprendre entre ce qui est bien et mal. Si pour le moment tu ne peux pas te contrôler, tu le sauras le faire tôt ou tard. Maintenant qu'est ce que tu veux faire? Faire plaisir à maman ou bien la rendre triste? Si tu veux voir brûler des choses je ne pense pas que je pourrais t'en empêcher mais tu peux choisir ceux qui lui font du mal.

Bon l'exemple n'est pas franchement bon puisqu'il n'y a pas besoin de mutants pour faire des misères à Felicity.
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 14:56

La personne semblant la plus en état de se battre est un vétéran encore costaud malgré son âge avancé, armé d'une barre de fer.
- Petite, je voudrais bien mais essayer d'atteindre un type au milieu d'une vingtaine d'autre, je crois qu'avec ton arc, tu es la seule à pouvoir le faire.

Lala laissa Felicity s'approcher.
- Je veux juste être heureuse et comprise. Que dois-je faire pour aider,.... Maman ?

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 15:23

Hors, le problème c'est que Felicity ne peut pas être avec Lala et tirer à l'arc. Elle en profitera pour vérifier l'une de ses théories. Lala aime ce qui "beau" comme les massacres par exemple? Elle a peu être moyen de tirer profit sans soucis. Les attaques sont organisés? Si le fait que c'est la première fois que Lala et que ça fait un peu peur à Felicity, elle utilisera toujours l'instinct maternel pour en tirer profit et vu que cet enfant perturbé veut du spectacle cela tombe assez bien.

-Tu as juste à me dire où ils vont attaqué... Je sais que tu le vois ma puce.

Si c'est toujours aussi organisé, l'Albinos risque d'avoir une drôle de surprise lorsqu'elle mettra au courant le vétéran, même si ce dernier risque de ne pas être franchement convaincu par la situation.

Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Dim 12 Aoû - 18:16

Lala énonça calmement :
- Je crois qu'ils attendent juste que vous brûliez. Il y a un début d'incendie dans la chambre. Vous allez sortir, ils vont vous tuer. Ou alors vous éteindrez le feu, et ils entreront par là.

La fumée commençait en effet à envahir sérieusement la pièce...

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 13 Aoû - 17:40

C'était donc des visions qu'elle avait? Avec des goûts morbides vu que c'est Lala qui a provoqué un début d'incendie et l'empêchait d'éteindre. Sans faire parti des plans des mutants, elle en est parti la cause vu qu'après l'incendie, l'Albinos n'a fait qu'improviser ce plan, certes simples mais efficace.

Felicity se contenta d'un signe de tête au vétéran pour dire de se préparer à cette attaque. Il savait ce qu'il avait à faire quand elle éteindra le feu.

-Merci ma puce.

La jeune fille se contenta de passer sa main dans la chevelure de Lala avant de prendre l'extincteur. C'est que dorénavant, elle va quand même essayer de la caresser dans le sens du poil pour éviter les sauts d'humeur de la gamine même si l'étudiante ne compte pas céder sur tout. Si quelqu'un éteignait le feu, Lala le prendrait mal alors autant que ça soit "maman" qui le fasse.

Felicity passera son mouchoir autour du cou pour se couvrir les voies respiratoires comme elle le pouvait (même si le mouiller aurait été mieux mais vu la situation il ne faut pas trop en demander) avant d'actionner l'extincteur et de commencer à éteindre le feu. Si le vétéran a commencer à donner les ordres et que Felicity est occupé à éteindre le feu, le tout devrait être suffisamment syncroniser (mieux que mon modem déjà...) pour que les mutants fassent l'erreur d'attaque là où les humains les attendent.

Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 13 Aoû - 19:25

Felicity lutte vaillamment contre les flammes mais respire beaucoup de fumée à cause de sa maigre protection. La tête lui tourne alors que les dernières flammes cèdent au jet de l'extincteur et que les rescapés ont fini d'organiser la défense. Elle s'évanouit en toussant, sa dernière vision étant Lala courant vers elle pour la soutenir.

*

Felicity, inconsciente, dors. Et, emportée par le sommeil, elle rêve.

Musique lourde et puissante, déferlante de notes endiablées
Furtivité des feux-follets, fantômes enflammés
Pauvres erres parcourant ce plafond décoré
Habilement, maîtres des pinceaux.

Un lustre de cristal blanc trône en son centre,
Ô cristaux ! Pourquoi pleurez-vous ?
Un lustre de cristal blanc trône en son centre,
Ô piano, pourquoi mourez-vous ?

Les notes hurlent de tristesse
Chant de la mélancolie !
Dehors la neige, pleine d'ivresse
Silence après le cri.

Sur ce qui semble être un théâtre, deux femmes nues. L’une est à genoux, l’autre la regarde de haut, en face, les cheveux disposés étrangement. Elles jouent une pièce que tu ne comprends pas. Théâtre de la vie ?
Elles jouent une pièce que tu ne comprends pas !
Celle qui est à genoux porte un masque avec des cornes. Des pleurs résonnent. Un murmure "On dirait le Diable !" un cri.
Un cri. Déchirant, absolu, total.
Quelques gouttes de sang, pourpre parfait, tâchent un sol de marbre blanc et noir.
Un couloir, sous le lustre, sous le plafond étrange, et une silhouette pâle qui déambule. Reflet de solitude,
Éclat de souffrance.
L'être disparaît dans l'ombre, laissant derrière lui,
Une larme et quelques roses écarlates.
Tout s'enflamme.

Son sommeil se poursuit dans un néant profond jusqu’au réveil. Elle se souvient du rêve tel qu’il est ainsi décrit. Il lui semble que le cri a résonné toute la nuit.

Felicity ouvre ses grands yeux, elle est allongée sur un lit de fortune à même le sol. Sa gorge et ses yeux sont brûlants et douloureux. Elle est dans un gymnase, il y a plein de gens autour d'elle qui regardent tous les fenêtres. Elle est en face, et elle voit, elle aussi. Le ciel. Le ciel brûle littéralement, de gigantesques flammes dévorent les nuages. Les langues de feu s'agitent comme un seul et gigantesque serpent, et le tableau du cri de Munch semble prendre vie : on dirait que le monde entier hurle à l'agonie de souffrance et de solitude sous un ciel de brasier. Cette vision est sublime et terrifiante à la fois, l'Enfer semble ouvrir sa gueule béante sur la Terre...
Les flammes s'éteindront soudainement, laissant place à la pluie. Le ciel est blessé, brûlé, il est désormais noirâtre... Nuages gris et blancs comme des traînées de mélancolies, fine pluie persistante. Un léger brouillard s’élève du sol.
Toutes les personnes autour d'elle resteront longuement à regarder la pluie. Quelque chose venait de changer à tout jamais.
Personne n'ose dire mot. Lala s'approche de Felicity et lui murmure :
- C'était beau, non ?

Peu à peu, tout un chacun s’attellera à diverses tâches tout en discutant de l'évènement. Les gens portent des meubles, secouent des couvertures, transportent divers objets...

[ lvl +1, choisi une caractéristique à augmenter. Tu passes au rang de Survivante. ]

*
Novice

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
Santé mentale:
8/10  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 13 Aoû - 21:42

Felicity rêva, un rêve dont elle ne comprendra pas vraiment le sens. Mais est-ce que tout les rêves ont un sens? Il parait que oui, peu être est-ce un rapport avec Lala qui n'est qu'un démon mais aussi fragile qu'une enfant alors que la seconde n'est autre que Felicity qui est malgré tout prête à endurer toutes les souffrances. L'étudiante l'a dit elle même, elle a subit sans rechigner. Ou à moins que ça veuille dire autre chose car quand on rêve, même si scientifiquement le cerveau fonctionne, beaucoup de monde le considère en mode "pause".

Lorsque Felicity se réveillera, c'est en sursaut et toujours fatiguée. Un peu comme quelqu'un qui vient de s'évanouir aussi. Lorsqu'elle verra le spectacle, elle ne pourra pas s'empêcher de sourire. Certes c'est effrayant mais elle est à la fois satisfaite d'avoir sauver ses gens, satisfaite qu'ils aient survécu à l'attaque. Pas un sans faute vu qu'il semblerait que le batiment principale est quand même flamber mais elle a sauvé les meubles. De plus, Lala est là, visiblement ses gens n'ont pas osé la lyncher tout comme ils ont eu le temps de transporter Felicity jusqu'au gymnase.

L'étudiante ne se lèvera pas, assez épuisée mais se contenta de se relever quelques peu pour regarder l'incendie s'éteindre doucement mais surement. Puis elle prendra Lala dans les bras pour regarder le "spectacle" ensemble se terminer tout en chuchotant à son tour.

-Oui, c'est terrifiant mais beau en même temps. Tout comme tu peux être fier d'avoir sauver ses gens. Ca aussi c'est beau ma puce. Tu commences à comprendre là où je voulais en venir maintenant?
Entité Maîtresse
Masculin Balance Coq

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
Santé mentale:
777/888  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 13 Aoû - 22:33

- Oui, je comprends... Un peu. Tu es vraiment bizarre comme nouvelle maman, mais je t'aime bien, dit Lala en souriant.
Une femme brune au visage tendu vint parler à Felicity.
- Hum, fit-elle en regardant Lala, qui lui tira la langue. J'imagine que vous devez être un peu perdue. Je tiens d'abord à vous remercier pour votre action et pour être parvenu à raisonner cette gamine, grâce à vous nous avons pu tenir la défense le temps que Fredy arrive. Ce dernier est arrivé avec sa bande de gros bras et les cinq camions de pompiers, ils ont retrouvé le convoi de distribution des armes et ont mis en fuite les mutants tout en en éliminant beaucoup. Ils ont de plus ouvert un peu la voie sur une ou deux routes principales encombrées de voitures, et ont sauvé le plus de monde qu'ils pouvaient sur le chemin, les ramenant ici, nous sommes beaucoup plus nombreux ! De plus Fredy et ses hommes ont décidés de rester ici pour rendre le Refuge digne de ce nom. Je crois qu'il nous est désormais permis d'espérer survivre plus décemment. Toutefois nous avons dû abandonner la cafétéria, trop endommagée par la bataille. Ah oui et des hommes de Fredy ont croisé votre frère sur la route, il va bien, et est désormais plus fortement accompagné. Voilà donc pour les bonnes nouvelles ! Enfin, je dois vous dire que l'intelligence et le courage dont vous avez fait preuve nous incite à penser que vous devriez faire partie de ceux qui prennent des décisions, vous serez de bon conseil. En revanche, concernant cette "Lala"... Sachez simplement qu'elle n'est pas appréciée. Nous vous serions grandement reconnaissant de la surveiller, vous semblez être sa Némésis... Ah, je vous laisse, je dois aider là-bas.

- Moi, j'laime pas, fit Lala avec une grimace éloquente.

Malgré sa faiblesse, Felicity se sentait apte à se lever et à bouger.

*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   

Welcome to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant