Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez | 
 

 Welcome to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 13:16

Cela faisait maintenant cinq jours que Felicity était resté enfermé dans son appartement, à espéré que les militaires aient nettoyer les rues de Rosenfeld. Peine perdu vu que cela à tourner au carnage aussi bien d’un côté que de l’autres. Les plus courageux ont récupéré les restes sur les corps, quelques armes à feu. La plupart ont bien fait, l’autre partie moins chanceuse s’étant elle aussi faite dévorée. Puis le temps passe, les Malades disparraissant petit à petit, peu être pour se dispersé pour chercher d’autres proies. Les appartements regorgent peu être encore de « nourritures sur pattes » mais les gens se font discrets, à croire que ses mutants n’ont pas l’idée « d’aller fouillé d’avantage » par eux même. Mais voilà, s’éterniser chez soit revient à voir ses stocks de nourriture diminuer doucement mais surement au point que si on attend l’arrivée de renfort inexistant, cela revient par mourir soit même. Le Lord l’a fait comprendre, ne pas espéré voir arriver les renforts, la population devant maintenant se débrouiller par elle, s’organiser par elle. Une forme de Darwinisme en quelques sortes, là où les plus forts et les plus intelligents ne pourront que survivre. Et pourtant ça ne sera pas principalement pour cette raison que Felicity se décidera de prendre son courage à deux mains et de préparer. Beaucoup de monde ici veut retrouver quelques membres de leur famille, il en va de même pour l’étudiante qui espère retrouver son frère au Refuge à la cité scolaire. En espérant qu’il ne lui ait rien arriver et qu’il se trouve belle et bien là haut même si l’idée ne lui plait guère d’aller à l’endroit où elle a passer les deux pires années de sa vie et revoir par la même occasion certains visages.

Felicity prendra tout ce qu’elle pourra trouver, un sac à dos et autres rations de nourriture ainsi qu’une arme de fortune avant de rejoindre tous les survivants de l’immeuble dans le hall qui se décidait de la future destination à prendre. Comme jusque là elle a une certaine timidité maladive qui ne s’est pas arranger depuis quelques années, elle se contenta d’écouter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 13:49

[Tu es libre de choisir toi-même quelle est ton arme de fortune et la nature précise de ce que tu emportes, dans la limite du crédible et du raisonnable ( Des objets utiles comme une lampe-torche,...). Étant donné la passion de Felicity, je t'accorde un arc et une douzaine de flèches par exemple. Tu dois me dire précisément ce que tu emportes. Felicity habite entre la Z.I et la Z.A, dans la zone du cercle marron ( voir plan de la ville). ]

Felicity, à l'écoute, discerna le groupe qui se dirigerait vers la Cité scolaire. Une grand-mère un adolescent obèse aux yeux de porc, armé d'un couteau de boucher ; ce qui semble être son père, identique au fils en plus vieux, armé d'une ribambelle de couteaux de boucher ; deux enfants ; un homme dans la trentaine avec une forte barbe et une toute aussi imposante hache de bucheron, visiblement père d'un des bambins. Il à l'air de chercher quelqu'un d'autre pour les accompagner mais la plupart des habitants de l'immeuble sont où déjà au Refuge, ou orientés vers une autre destination. Il pose son regard sur Felicity.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 15:48

(HRP: 1 Sac de sport + 1 arc et carquois avec 12 flèches + lampe torche + 1 petite boite de jeu de tournevis et pince (sert pour l'entretien de l'arc) + 1 paquet de chips + 1 bouteille d'eau + 1 bobine de fils. Normalement ce n'est pas trop abused comme équipement de début)

C'est donc avec le sac à dos en bandouillière avec quelques babioloes trouvé, le tout sur son épaule non loin du carquois et son arc entre les mains que Felicity arrivera dans le hall. Enfin de compte, elle est plutôt bien loti que la plupart du groupe. En même temps ça a l'air d'être la plus sportive du lot là où pourtant elle est censé avoir une cheville qui part en vrille. En fait il lui manquait une chose à Felicity: de la corde de 10-20 mètres mais bon si elle ne peut plus faire tous les sports qu'elle veut, ce n'est pas pour se mettre à l'escalade.

Felicity ravala quelques instants sa salive avant de se décider d'avancer. Cet homme est impressionnant mais il n'a jamais été un problème à l'immeuble. D'un autre côté Felicity ne s'est jamais trop mélangé aux gens de l'immeuble depuis qu'elle a déménagé ici donc elle connait seulement plus ou moins de têtes ses gens là et cela s'arrête là.


-Monsieur, je crois que vous voulez vous dirigez vers la cité scolaire c'est ça? C'est la destination où je veux aller. Je suis Felicity Mornberg, je vis avec mon frère au quatrième.

Certes, l'homme parait costaud mais il a deux enfants. Jusque là, Felicity n'en ait pas encore à regarder les avantages et les inconvéniants de chaque groupe. Après tout, les instincts de survie de beaucoup ici ne se sont pas réveillé et elle ne fait pas exception à la règle. Inutile de s'attarder sur ses compétences, si il a le coup d'oeil il peut voir que c'est un arc sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 17:31

[Ajouté à l'inventaire]

Le costaud barbu lui tonna d'une voix grave et bienveillante :
- Enchanté Felicity, appelle-moi Fred. Et voici mon fils, Kal.
Un garçon d'une dizaine d'années, aux cheveux bruns, jouait avec une petite fille.
- Les rues ont l'air sûres et désertes mais je me méfie. Je serai en tête du groupe, je compte sur toi pour me couvrir, fit-il en pointant l'arc du menton. Bien, il est temps d'y aller !
Les autres ne dirent mot, le petit groupe se chargea, et sortit. Fred marchait en tête, Felicity, la grand mère et les deux enfants au centre, le boucher et son fils gardaient les arrières. Les rues paraissaient étrangement normales, si l'on exceptait de temps à autre un squelette dans un coin. Les rescapés s’efforçaient alors de détourner le regard et de continuer la marche. Peu à peu, les autres groupes disparurent, empruntant d'autres rues, d'autres destins.
- C'est dommage que nous ne puissions pas prendre de voiture, dit Fred en jetant un regard aux véhicules amassés les uns contre les autres, encombrant certaines rues. Un peu plus tard il fallu même monter sur leurs capots pour passer de l'autre côté. Le groupe progressait en silence, commençant à suer sous la chaleur de ce début d'après midi estival. Lorsque, après avoir passé l'un de ces barrages de voitures, ils découvrirent un amas d'une dizaine de squelettes aux os polis.
Une petite brise s'engouffra dans la rue.
La température venait de chuter de plusieurs degrés.



Dernière édition par Lord Érèbe le Dim 2 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 20:42

Felicity se contentera de suivre le groupe en étant au milieu, une flèche prête à être tiré à tout moment et bien sûr la peur au ventre. Après tout c'est l'un des symptômes de tout ceux ici qui croiseront ses créatures pour la première et peu être aussi pour la dernière fois. L'étudiante est comme beaucoup, elle en a vu mais de loin, de sa fenêtre tout en étant caché derrière le rideau, le tout pendant la première opération de nettoyage de l'armée. A part ça... Elle ne sait pas grand chose, juste qu'à défaut que ses Malades ne soient pas très intelligents, elle était tout de même faiblement présente. Du moins c'est l'avis de Felicity qu'elle a eu jusque là.

Elle ne fera pas de remarque sur les corps ou encore sur les véhicules. Des véhicules en état de marche, il y en a surement mais encore faut-il qu'il y ait quelqu'un qui sache démarrer un véhicule illégalement. Donc perte de temps dans une grande avenue. Idem pour les corps, Felicity se contenta de regarder si il n'y avait pas une quelconque armes à feu. Les militaires se sont fait massacrés, si la population avoisinante ne se sont pas servi après, les armes sont là, certes avec le trois quart des munitions tirés mais toujours là. Il reste à voir si ils ont eu le courage de sortir assez vite pour se cacher de nouveau ensuite.

La brise rendra mal à l'aise beaucoup de monde. La situation, elle, ne plait pas trop à Felicity qui marmonna nerveusement, allant jusqu'à se répéter.


-On est trop à découvert... On est trop à découvert. On aurait dû prendre les petites rues. Plus discret. On aurait dû faire un détour vers une station de bus ou ce genre de choses. Il y aurait eu une carte.

Sauf que les petites rues, on n'est pas censer les connaître obligatoirement. En gros, le groupe aurait dû prendre une carte de la ville avant de s'engouffrer dans les rues. Maintenant c'est trop tard puisqu'un tel groupe est facilement repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 21:15


Felicity discerna un pistolet entre les ossements. Elle put ainsi remarquer que les os avaient été rongés, des traces de dents appuyées en témoignaient.
La grand mère pleurait, les enfants semblaient terrifiés. Le fils du boucha prit peur :
- Papa, on devrait peut-être faire demi-tour et rester dans la maison...
Le père ne répondit pas, il venait de voir dans le tas d'os des lambeaux d'une robe bleue qui lui était bien trop familière. Sa femme, portée disparue depuis le premier jour de l'Invasion. L'alliance sur la phalange, entourant un unique lambeaux de chair pourrissant duquel se repaissait une mouche. Il s'effondra à genoux, le visage larmoyant. Le fils s'approcha, murmurant :
- C'est... C'est maman ?...
Le père tremblait, ne répondit pas. Il hurla, son visage vira au rouge, il dégaina ses couteaux.
- C'EST VOUS ! C'EST VOUS TOUS QUI L'AVEZ TUE POUR LA MANGER ! RAAAAAAAH !
Et, d'un mouvement brutal, il égorgea son fils sans même en avoir conscience, jetant un regard dément sur la minuscule assemblée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 22:09

Ou alors le pétage de plomb pour couronner le tout et rien de mieux pour se faire remarquer. Déjà que la troupe était peu discrète, là c'est le pompom. A vrai dire Felicity sera au première loge pour la décapitation du fiston, à croire que le boucher préfèra tuer son fils que de le laisser se faire dévorer. Le problème, c'est qu'il ne risque pas d'en rester là quand il se rendra compte d'avoir vraiment tuer son fils. Sans parler que la scène, elle sera choqué qu'elle en fera quelques pas arrières avec le petit cri qui va avec. En même temps son regard était surtout fixer sur le pistolet pour éviter de trop penser à la scène trop émouvante pour son petit coeur sensible. D'un autre côté les os ne vallent guère mieux mais au moins il n'y a pas de chair en décomposition, à défaut que ça lui fasse peur, au moins elle ne gerbera son déjeuner.

Elle bagayera quelques temps en voyant, sentant les larmes monté aux yeux. En clair, elle a les fouettes. Malgré tout, elle a l'arc bandé dans sa direction, prête à tirer en cas de geste brusque.

-Ca-calmez vous. Vous me faites peur. Vous allez les a-attirer en plus.

Ca, ça risque pas de le calmer vu qu'il les cherches. Malgré tout, elle tira tout simplement sur le boucher en visant les jambes pour ne serait ce que pour le mettre hors combat. Pour éviter de le tuer... Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle allait faire vraiment. Un homme blesser ici est un homme mort tout simplement.

Spoiler:
 


Dernière édition par Felicity Mornberg le Lun 6 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 22:09

Le membre 'Felicity Mornberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 22:43


Felicity, juste à côté de l'adolescent égorgé par son père, est aspergée du sang de ce dernier. Menaçant fébrilement le boucher fou furieux, les yeux écarquillés d'horreur, elle tire maladroitement. La flèche crève le ventre gras du boucher en ricochant sur une côte, ce qui ouvre une plaie béante dans cet estomac aux longues viscères... Le boucher tombe à genoux devant Felicity, les yeux révulsés, comme réclamant pitié, un filet de sang jaillissant d'entre ses lèvres épaisses, se tenant les tripes entre les doigts, à l'agonie. Il fini par s'écrouler dans un gargouillis infâme, tâchant les pieds de Felicity par un sang noir et gluant...
Elle venait de tuer un homme.
Tandis que le sang du mort s'étendait en une tâche sinistre sur le bitume, Fred prit son fils dans ses bras pour lui masquer l'horreur, la grand mère entra en catatonie et la petite fille, immobile, s'approcha du cadavre jusqu'à le toucher du doigt, en état de choc et néanmoins malsainement curieuse.
Felicity eut l'impression que le sang qui la tachait s'insinuait jusque dans son esprit.

Au loin, un grondement guttural retentit.


[-2 point de santé mentale avec possibilité de récupération. Culpabilité + scène traumatisante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 23:03

Felicity se laissera tomber sur les genoux, tremblant devant ce spectacle où pourtant elle ne perdra pas une miette. Elle qui d'habitude mettra une flèche dans le centre d'une cible à 10 mètres, elle venait de louper quelqu'un à moins de trois mètres. La panique? La peur? Surement des deux mais le fait qu'elle vienne de tuer un homme, comme ça la laissera de marbre. Pleure-t-elle? Les larmes sont seulement celle dû à la peur et à la scène et de tout à l'heure. Pas de celle-ci. Là c'est plutôt le regard vide qu'elle avait.

Combien de temps elle est restée comme ça? C'est en entendant le cri lointain qu'elle reviendra un peu à la réalité... En voyant de nouveau le cadavre de sa victime. C'est un accident! Un foutu incident! De la légitime défense! Mais voilà ce n'est pas si simple et ça ne change pas au fait qu'elle ait tuer quelqu'un. Pour le moment, elle se contentera de se fier qu'à ce point de vue sans vraiment se rendre compte qu'elle va avoir un maximum de culpabilité plus tard et qu'elle va passer une sale nuit prochainement. Pour le moment elle n'en retiendra que la scène choquante. Si instinctivement elle prendra toujours son arc, plus tard il y a de fortes chances qu'elle le regarde de travers. Quand au pistolet automatique, après un tel choque inutile de dire qu'il est passé à la trappe.

Elle se relèvera, toujours tremblante, s'essuyant les yeux qui pourtant continuait à pleurer..

-C'est un accident... Un accident... Oui un accident! Il nous nous aurait... Non j'ai tuer un homme...

Pourtant ce n'est pas qu'elle devait fuir? Elle fuira vraiment quand le groupe commencera à courir. Sans ça, elle sera toujours là à s’apitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 23:29


Frédéric K n'était pas une petite nature. Jeunot, il avait traîné avec des yakuzas avant d'opter pour une voie plus emprunte de justice. Il devait reprendre la situation en main.
Il posa une grosse main calleuse sur l'épaule de la jeune Felicity et lui dit d'une voix forte :
- Tu nous a sauvés. Ne pense à rien d'autre et marche ! Cours si tu le peux !
Fred s'approcha ensuite de la grand-mère mais elle lui jeta un regard terrifié et s'enfuit en hurlant dans la direction des cris étranges.
Dans ce genre de situation, il fallait faire des choix. Fred opta pour le moins pire, sauver au moins les enfants. Il laissa tomber sa hache imposante, ramassa le pistolet qu'il glissa dans son pantalon à l'arrière et usa de sa musculature colossale pour soulever la petite fille et son fils, chacun dans un bras. Il commença à courir de son mieux tout en étant très attentif aux mouvements et à l'attitude de la pauvre Felicity.

- Ne... T'arrête pas ! Han !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Lun 6 Aoû - 23:55

Ne plus penser à autres choses? C'est assez facile à dire, à faire c'est une autre paire de manche! Elle se contentera de courir en oubliant la flèche sur le lieu de son crime. Oubliant aussi au passage la vieille... En fait ce n'est même pas qu'elle ne veuille pas aider, c'est surtout qu'elle est choquée et qu'elle ne pense plus vraiment à grand chose. Ne plus penser à grand chose, un peu comme la fois quand elle s'est faite violer et où à la fin elle avait un peu même genre de regard vide. Enfin ce jour là elle pouvait rester sur place à réfléchir à son sort sans se faire bouffer. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, pas le temps de s’apitoyer sur son sort comme elle l'a toujours fait par le passé.

Felicity suivra le dénommé Fred sans vraiment savoir dans quel direction elle court. De toute façon même lui ne doit surement pas savoir où il va. Un peu comme si une idiote courrait après un idiot qui court avec un bandeau sur les yeux. Pendant la course elle serra même son arc contre elle sans réellement s'en rendre compte, geste qui risque de la dégoûté d'ici peu quand elle aura réellement repris ses esprits. Elle ne répondra pas, de toute façon elle ne regardera même pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 7 Aoû - 5:41


Fred continua de courir jusqu'à être épuisé de porter les deux enfants.
- Ha... Je sais même... Ha... Pas où on est... Ha...
Fred s'arrêtait à un carrefour où plusieurs voitures s'étaient encastrées. Un panneau indiquait la cité scolaire tout droit.
...
- FELICITY ! Derrière-toi !
Fred poussa Felicity sur le côté tout en dégainant son flingue récemment acquis. Il fut percuté de plein fouet par un humain nu à la peau couleur de terre sur laquelle s'étendaient de nombreuses tâches noires, les cheveux épars, des ongles longs et sales terminant des mains couvertes de sang séché. Il commencèrent à lutter, le pistolet tombant sur le côté. Le Malade bavait, ses yeux roulaient de haine, il avait le visage couvert de sang. Kalil cria en voyant son père se battre contre l'homme étrange qui l'assaillait.
De la porte ouverte d'une voiture mal garée surgirent deux autres Malades, à moins de dix mètres de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 7 Aoû - 13:42

Felicity tremble alors qu'il vise de nouveau avec son arc... Tout ça pour quoi? Pour être incapable de l'utiliser sur le moment. Simple, le traumatisme de la scène d'avant vient de faire réellement effet. Si tuer un humain une chose, tuer ses monstres n'est pas vraiment un problème mais voilà, elle vient de se rendre compte qu'elle a perdu toute confiance quand elle utilise un arc. Et si elle ratait de nouveau? Et si la flèche traversait le corps et touchait le trentenaire? Car c'est ses causes qui la bloqueront. Et sur le coup elle tremble car complètement incapable de décocher la flèche.

En fait après quelques secondes qui semblait une éternité pour Felicity, elle préféra se baissa pour ramasser le pistolet et viser le dos de la créature. Certes avec un arc aurait fait le même effet mais l'avantage d'un pistolet, même un imbécile sait l'utiliser: viser puis tirer. Hein quoi? Le recul? Kescekça? Bon il ne faut pas trop lui en demander à la gamine, certes elle sait qu'il y a un recul sur l'arme mais la prendre à une main avec le bras pas tout à fait tendu, c'est un coup à se prendre l'arme en pleine gueule. Mais bon ça, il ne faut pas trop lui en demander vu qu'elle est beaucoup, elle n'a touché à une arme à sa vie. Si la première balle peut atteindre, elle risque de se choper un oeil au boueur noir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 7 Aoû - 13:42

Le membre 'Felicity Mornberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 1

--------------------------------

#2 'D20' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 7 Aoû - 15:35

Felicity tremble et elle vise mal, tirant seulement sur le bitume - son âme peut souffler un instant, elle n'a pas tué Fred. Mais avec le recul du coup, le pistolet lui arrive violemment au visage et elle ne tarde pas à ressentir une vive douleur à la joue et à l'arcade gauche.
Le coup de feu surprit Fred et le déconcentra, ce qui lui valu une hideuse morsure à l'abdomen. Ce à quoi il rétorqua par une superbe droite, mettant le malade KO, mais les deux autres arrivent en courant et à peine s'est-il relevé qu'ils lui ont sauté dessus. Kal s'apprête à s'élancer pour aider son père. La petite fille, visiblement en état traumatique, reste immobile, les yeux grands ouverts sur le vide.


Rappel : Ils sont dans un carrefour, la cité scolaire est droit devant, Felicity peut reconnaître le trajet du bus et savoir qu'il y a à moins de vingt mètres une bifurcation vers des petites rues.

[- 2pv.
+1 pistolet avec un nombre de munitions inconnu. Il te donne un malus de -2 à l'att car tu ne sais pas l'utiliser.]


Dernière édition par Lord Érèbe le Dim 2 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 7 Aoû - 19:31

Felicity manquera de peu de lâcher l'arme sous le choc, visiblement le stress n'arrange rien et cela lui gagnera prochainement un émataume. En fait ce foutu stresse n'a fait tout empirer jusque là, à croire que depuis l'invasion il va falloir soit à des scéances de yoga, soit à la poignée d'antidépresseur pour se calmer. Si pour le premier choix beaucoup doute de sa véritable éfficacité, le deuxième est parait-il plus efficace... Ou à moins que ça soit un vaste complot de groupes pharmaceutiques!

Elle se massera l'arcade du dos de la main avant de vite réagir. Fredéric se débrouillera seul pour se relever puisque c'est la gamine qui est plus omnibuler par la scène et où il faut faire quelques. Traumatiser? Un doute là dessus, surement une future psychopathe qui n'a pas très bien compris la véritable situation sinon elle serait en pleure.

La première chose, Felicity se débarassera de l'arme à feu en la donnant à Fred pendant que son fils aide surement père à se relever. Pour le moment les armes, c'est très mauvais d'en laisser une dans les mains de Felicity et ça, même elle s'en ait vite rendu compte! Puis elle prendra violemment la main de la petite fille quitte à la faire mal car il ne fallait pas trainer et tout ce qui l'interesse c'est de la suivre. Sous le stress, il ne fallait pas trop lui en demander et c'est même assez étonnant que le cerveau fonctionne encore un peu près correctement.

Quand à la direction à prendre, il fallait réfléchir vite. Felicity reconnait l'endroit, ses ruelles et ses rues. Soit elle emprunte la rue pour arriver plus vite au Refuge au risque de se faire prendre à revers par ses monstres car le danger vu dans les directions où ils arrivent, soit elle emprunte les ruelles avec des "raccourcie à rallonge" et là, à part un bon vieux contact en face à face, ils ne peuvent qu'arriver que dans deux directions: devant ou derrière, pas sur les côtés.

-J-Je connais l'endroit. Je connais les ruelles.

Là elle passera devant, arc au point. De toute façon sur le coup, elle ne peut que courir plus vite que le reste du groupe, même si elle est ralenti par une fillette à moitié dans les nuages après ce qu'elle ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mar 7 Aoû - 23:03

Fred et Kal se débattent comme ils peuvent, de toutes manières tu ne les vois déjà plus, embarquée dans les ruelles. La petite te suis, elle est étrange. Un minois parfaitement angélique, une chevelure blonde et deux grands yeux bleus. On pourrait presque croire qu'elle est en train de sourire, pourtant, un sourire recelant une mystérieuse aura de malveillance.
Alors que vous progressez dans les ruelles, une série de coups de feu retentit, venant de l'emplacement de Fred.
Devant toi, le passage est plutôt dégagé, le sol est couvert de déchets en tous genre et l'odeur des poubelles que personne n’emmènera avant longtemps est infecte. Il y a plusieurs scooters et deux motos abandonnées. La voie est libre, tu connais cette partie de la ville mais tu sais qu'à pieds il va te falloir encore une bonne heure de marche pour arriver à la cité scolaire.


Dernière édition par Lord Érèbe le Dim 2 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mer 8 Aoû - 0:00

Fred a visiblement réarmé le pistolet. En espérant qu'ils survivent, Felicity lui a donner toutes les chances pour y parvenir mais maintenant la question c'est de savoir si il allait y parvenir.

Ceci fait, elle prendra deux minutes pour respirer: une pour elle et deux pour la petite fille. D'ailleurs les trois victimes qu'elle a vu ne semble pas l'avoir arranger non plus mentalement. Trois en comptant la vioque et le gamin du boucher. Si cela n'a pas mal arrangée psychologiquement Felicity, elle ne doit pas faire figure d'exception.

Elle s'arrêtera, regardant un peu les scooters et autres motos. Continuer à pieds? Ca va faire juste... Une heure dans les ruelles, si Felicity se débrouille bien pourquoi pas mais elle a une fillette avec elle et l'étudiante n'est pas encore psychologiquement prête à l'ambiance des lieux. La question est: est ce qu'il y a les clefs dessus? Peu de chance mais ne sait-on jamais. Sinon si il y a un vélo, il fera l'affaire. Justement, c'est le vélo qui l'interesse le plus ici!

Histoire de rassurer la fillette (ou plutôt se rassurer...), elle se baissera pour lui parler calmement.

-On en a encore pour une heure de marche mais on va s'en sortir. Je suis Felicity, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mer 8 Aoû - 1:55


Felicity trouva bien un vélo, posé contre un mur. L'antivol est posé par terre, défait, et une petite trace de sang le macule. Autrement, un des scooters a la clé sur le moteur.

La petite fille secoua ses vêtements, une robe bleue et blanche qui la faisait ressembler à Alice au pays des Merveilles. Elle répondit d'une voix angélique et enfantine :
- Je m'appelle Lala. Comme une chanson, c'est maman qui l'a dit avant que le monsieur il casse la fenêtre. Et le monsieur, il a mangé maman. Je savais pas qu'on pouvait manger les mamans. Si on peut manger les mamans, j'en voulais aussi, parce que c'était MA maman. Mais le monsieur il a pas voulu partager. Après, ils ont tué le monsieur, et mamy s'est occupé de moi, mais moi je l'aime pas mamy, elle est folle, d'ailleurs elle m'a abandonné et c'est très bien. Dis, si tu deviens morte, je pourrai te manger ?
* regard bleu papillonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mer 8 Aoû - 14:50

En gros la gamine n’a pas très bien compris ce qui s’est passé et encore moins les conséquences quand sa mère est morte, Lala étant plutôt un « là là » quand elle a voulu caché sa fille. Depuis, ben le cerveau à enregistré ce qu’il pouvait ou plutôt ce qu’il voulait ! Cela n’empêche que l’ambiance, les explications feront froids dans le dos.

Visiblement, la bonne étoile semble enfin avoir souri à Felicity quand elle verra une clef de contact, elle tournera le contact pour voir si la batterie est pleine. A deux sur le vélo c’est assez moyen si jamais elle devait pédaler rapidement si jamais elle devait être poursuivi là où seule elle s’en serait surement sorti. Si c’était à choisir, elle choisirait donc le booster.

Malgré tout, elle se baissera pour continuer à lui parler calmement.

-Manger les gens ce n’est pas bien, leeuh… « monsieur » est un monstre et il t’aurait manger toi aussi parce qu’il est malade. Pour ça que l’on les appelle les « Malades ». Il n’arrête pas d’avoir faim et il dévore tout ce qui est vivant pour survivre. Un peu comme… euh… si tu donnais à manger une souris à un serpent, le serpent ne mangera pas de fruit.

Difficile d’expliquer que dorénavant, l’être humain n’est plus en haut de la chaîne alimentaire comme il l’était auparavant. En plus il va falloir qu’elle fasse la morale à la gamine qui semble avoir pétée une durite pire que Felicity.

-Maintenant je vais m’occuper de toi comme l’aurait fait ta maman. Et euh… Non on ne mange pas les mamans, en fait on ne mange pas les gens : ça nous rend malade, moche et méchants en dévorant tout comme le sont ses monstres.

Elle aurait bien dit « je vais m’occuper de toi » tout simplement mais elle serait foutue de croire qu’elle va s’en occuper comme l’aurait fait la grand-mère. Un coup à la voir gesticuler à l’arrière du booster. Ca, elle n’a pas vraiment envi de prendre le risque. Maintenant on va aller à l’école, tu seras en sécurité là haut. On va faire un tour de moto, on ira plus vite.

Moto, enfin booster (si la batterie est bonne) mais dans la tête d’une gamine, Felicity se contentera de dire moto.


(HJ : J’imagine que l’essence est obsolète avec le Crypte ? )


Dernière édition par Felicity Mornberg le Mer 8 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mer 8 Aoû - 16:50

( Tous les véhicules marchent et se rechargent à l’électricité, mais ils n'utilisent pas encore le Crypte.)

La batterie est pleine.
Lala écouta Felicity sans rien dire, gardant ce visage troublant d'impassibilité, un demi-sourire figé collé aux joues. Elle ne rechigne pas à monter sur l'engin, se cramponnant fermement à sa "nouvelle maman".
Le chemin se passe sans encombre, elles ne croisent personne. Felicity roule plutôt lentement, ne sachant pas bien conduire l'engin, mais elle progresse bien plus rapidement qu'à pieds.
Elle n'est plus maintenant qu'à quelques rues de la Cité Scolaire, lorsqu'au détour d'une ruelle, elle croise un homme, debout au milieu du bitume. Il a la peau blanche, semblable à un albinos, le crâne chauve, un corps famélique. Il est vêtu d'un pantalon noir, de chaussures de cuir élégant et d'une longue blouse blanche fermée, probablement celle d'un médecin. Il les regarde un instant, et dit d'une voix un peu sifflante :
- Jeunes filles, je vais vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mer 8 Aoû - 17:17

Trajet tranquille et d'un côté tant mieux car elle s'habituera calmement sur la conduite d'un booster. Même si Lala ne semble pas sainte d'esprit, elle se comporte plutôt bien même si on excepte le sourire omniprésent plus que gênant. Sérieusement, cette gamine a vraiment un problème!

Quand à la rencontre, cette dernière parait si étrange que Felicity estimera qu'il y a un anguille sous roche. En temps normal quelqu'un de tout aussi normal se serait poser quelques questions et pas besoin de guère plus pour donner l'initiative d'une quelconque embuscade. Là, Felicity n'a pas franchement confiance dans les rues, cet inconnu est trop clean à ses yeux et là où quelqu'un aurait perdu deux secondes à chercher le panneau "attention piège grossier", Felicity accéléra soudainement en s'écartant. Pourquoi guère plus de question? On peut rajouté "phobie des hommes" à son répertoire. En fait c'est seulement après qu'elle commencera à se poser des questions sur cette rencontre des plus étranges.

Felicity tremblera légèrement de peur même si elle essaya tant bien que mal de le cacher pour Lala. Elle se contentera de dire.

-Ignore le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
666/999  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
777/888  (777/888)
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mer 8 Aoû - 20:43


L'albinos, en voyant Felicity le dépasser en trombe, cria :
- Jeunes filles, je vais vous aider ! Au Refuge ? Ils sont tous morts ! Jeunes filles, je vais vous aider !
Il couru un moment derrière le bolide mais se fit vite distancer et disparu derrière.
Felicity arriva devant les nombreux bâtiments de la Cité Scolaire. La plupart des fenêtres du rez-de chaussé de chaque bâtiment étaient protégées par des meubles disposés derrière ou des planches clouées. Des rideaux avaient été installés à toutes les autres fenêtres. Il n'y avait pas de bruit, personne visible de l’extérieur. Aucun cadavre à l'horizon.
Lala dit sur un ton presque cynique :
- Ils sont tous morts ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
8/12  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
8/10  (8/10)
avatar
Felicity Mornberg
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   Mer 8 Aoû - 22:16

Etrange en effet ce bonhomme. Trop étrange plutôt. Est-il contaminé? Felicity ne sait pas trop quoi en penser car les réactions n'ont rien d'un être humain lambda. A commencer par le comportement limite suicidaire en se promenant seul en plein milieu de la rue, à la vue de tous mais aussi avec un langage étrange et assez limité. Hors qui aurait un tel comportement ou langage dans une société moderne? Jusque là, les questions fusent mais trop peu de moyen pour se donner une réponse clair et précise.

En arrivant dans la cité scolaire, elle stoppera le booster sans l'arrêter, le matériel électrique ne faisant pas vraiment de bruit. Hurler pour se faire repéré par les survivants? Une bonne idée d'un côté mais une mauvaise idée de l'autre. Le Refuge se trouve dans la cité scolaire, hors la cité scolaire c'est aussi vaste que vague alors si en plus Felicity prend en compte le campus, la recherche peut prendre des heures. Elle ne répondra pas à la question de Lala.


-Je sais juste que le Refuge se trouve dans la cité scolaire. Le problème la cité scolaire c'est grand.

Et c'est bien là le problème! Remémorisons nous un peu l'avance... Grande quantité de nourriture, pour stocker en masse il faut la chambre froide. Mais aussi un second choix puisque pour se retrancher il faut un bâtiment avec le moins d'issus possible. En fait il y a trois choix qui lui viennent à l'esprit. Le premier est l'un bâtiment appartenant à l'université qui fait office de cafétaria pour ne serait ce que la place pour la chambre froide. Le second est tout simplement le gymnase pour son très faible nombre d'issus à surveiller. Le troisième choix ne lui plait pas puisque c'est le campus puisqu'il y a la place et éventuellement ce qui faut pour stocker de la nourriture avec des frigo en masse mais voilà : si ses monstres ont une bride d'intelligence pour eux c'est un mangeoire géant pour le peu qu'ils sachent prendre leur mal en patience. L'endroit est trop vaste à surveiller. Le quatrième? Éventuellement un abri contre les bombardements dont Felicity ne connait pas l'emplacement. Après tout ça ne manque pas en ville puisqu'officiellement il n'y a pas eu d'armistice entre Rosenfeld et le reste du monde. D'ailleurs ça serait bon à savoir dans quel état il est lui aussi...

Bref des choix qui semblent logiques jusque là, et où des étudiants fonctionnent de façon logique, du moins Felicity l'espère.


-On va commencer par la cafétaria... Il y a de la place et une chambre froide... Et c'est le plus près surtout.

Parce que oui, le complexe sportif, c'est à l'opposé. Il en va de même pour pour le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: La Cité de Rosenfeld :: Introduction - 13 Juin 2099 "Le Sixième jour"-