Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...

Partagez
 

 Felicity Mornberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Rang : Survivante
Souffles : 72
Condamné depuis le : 04/08/2012

Feuille de personnage
Santé physique:
Felicity Mornberg Left_bar_bleue8/12Felicity Mornberg Empty_bar_bleue  (8/12)
État :: Normal
Santé mentale:
Felicity Mornberg Left_bar_bleue8/10Felicity Mornberg Empty_bar_bleue  (8/10)
Felicity Mornberg
Felicity Mornberg
MessageSujet: Felicity Mornberg   Felicity Mornberg EmptyDim 5 Aoû - 22:24



Felicity Mornberg



Âge : 16 ans
Date de Naissance : 22 Février 2083 à Rosenfeld
Lieu de Naissance : Hôpital de Rosenfeld
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Lesbienne (légère phobie des hommes)
Signes particuliers : Bégaiement quand impressionnée, douleur à la cheville droite lors des longues marches
Permis : Aucun
Profession exercée : Etudiante en chimie
Loisirs : Apprécie plutôt le sport mais à dû abandonné beaucoup de ses loisirs suite à un « accident ». Plutôt bien classé au tir à l’arc.
Compétences : Tir à l'arc, Virtuose du piano. Musique classique. Cuisiner.
Travers : Sentiment de culpabilité & abandonnique
Échecs : Oui









Force : 10 / +0
Dextérité : 16 / +3
Constitution : 12 / +1
Intelligence : 16 / +3
Sagesse : 10 / +0
Charisme : 14 / +2

Portrait

Felicity Mornberg est une jeune fille mesurant 1 mètre 57 pour une cinquantaine de kilos. C’est une fille assez fine, aux yeux bleus qui fait un peu plus jeune que son âge. Quand à ses cheveux qui lui tombent facilement jusqu’aux hanches, ils sont normalement blonds très clair mais suivant d’une certaine la mode bourgeoise, ils sont teints en blanc pâle. Nez fin, bouille mignonne, Felicity n’est pas moche, loin de là et ferait même fureur pour tout fan du « moe ». Quand au sourire, le peu qu’elle sourie est souvent trompeur pour la simple et bonne raison que cette « moe attitude » lui vaudra d’être une véritable tête de turc depuis que sa famille est au bord de la faillite.

Élégamment habillée, elle porte une jupe jusqu’aux genoux, un pull blanc le tout avec une veste blanche et chaussures simples. Elle porte aussi une toque blanche sur la tête et un foulard orange Dans l’ensemble, même si elle suit la mode, Felicity se veut relativement discrète et non provocante.


Psychologie

Felicity est une brave fille, surprotégée durant son enfance, assez naïve et prête à aider son prochain. Élève modèle, aussi bien en sport qu’en matière grise, c’est donc dans une bulle où tout est beau, tout est rose qu’elle a grandi… Du moins les premières années puisqu’elle en a fait les frais quelques années plus tôt. Donnant difficilement sa confiance, elle se veut craintive, timide et assez influençable pour le peu que l’on monte le ton. C’est simple, Felicity est une lâche et ses « collègues » de la cité scolaire ont tout fait pour la rendre ainsi là où avant elle débordait d’énergie. Se rebeller ? Elle en a fait les frais par le passé et préfère dorénavant s’écraser et obéir. Voilà à quoi se résumait sa vie avant la catastrophe. On pourrait d’abord croire que la catastrophe est un bienfait sauf qu’elle est déjà démoli psychologiquement avant même que ce dernier n’arrive ! Craintif envers les hommes, Felicity éprouve une certaine panique envers eux. Aimant le l’athlétisme, elle a subit une dépression après s’être cassé la cheville et où elle en gardera des séquelles. Attachée à son grand frère, elle se veut protectrice et ferait n’importe quoi.


Biographie

Felicity Mornberg est née dans un milieu particulièrement bourgeois, n’ayant rien de manqué durant son enfance, aussi bien au niveau du confort qu’en affection de ses parents. Les années passent, Felicity se révèlera être une fille intelligente et sportif, qui essaye d’être parfaite pour que ses parents soit fier d’elle, en particulier pour sa mère, malade au point d’en devenir une petite idole à la cité scolaire. Cette fille si parfaite fera des jaloux mais ainsi va la vie, une vie qui a toujours souri à la jeune fille. De plus elle a un frère du nom d’Isaac, un an plus vieux qu’elle.

C’est donc une enfance surprotégée où Felicity a toujours vécu dans sa petite bulle bien à elle, heureuse et bien naïve. Bon sérieux une enfance bien niaise ou tout beau et tout gentil, une jeune fille naïve et innocente, c’est souvent là que le destin se délecte le plus quand tout s’écroule. A 14 ans, sa mère décèdera. Jusque là, elle s’en remettra puisque c’était prévu d’avance, ce qui l’approchera un peu plus de son frère ainé Isaac, d’ailleurs elle chopera un brother-complex.

C’est l’année d’après que tout son petit monde s’écroule avec la faillite de l’entreprise de son père. Là où Felicity était en quelques sortes une idole à la cité scolaire, là où elle avait des parents riches, là où beaucoup l’ont envier elle deviendra la parfaite tête de turc au point de voir sa vie quotidienne se transformer en enfer, sa rivale Léonide ne voyant qu’une occasion en or pour la rabaisser et ce méchamment, elle qui a été jusque là dans son ombre. Son père finira partir pour le compte de Rosenfeld au Japon, elle en entendra plus parler malgré quelques rares lettres de ce dernier.

A 16 ans, a deux mois des rencontres sportifs de la ville, elle se brisera la cheville après un saut à la perche avec une perche scié. Elle en gardera des séquelles physique, l’obligeant à abandonner ce qui la tenait encore un peu debout mentalement. En menant l’enquête, cinq mois plus tard elle n’y gagnera qu’un viol après une fellation forcé dans un coin sombre de l’école sous le rire de Léonide et de ses amis, le tout filmé pour la faire chanter. Comme jusque là elle a toujours repoussé les garçons de son âge, cela n’a pas arranger son cas en lui faisant ressortir une certaine phobie pour le sexe opposé. Trop honteuse d’en parler et pas mal détruite psychologiquement, elle gagnera « étrangement » une réputation de « gouinasse » à la cité scolaire, ragot lancé par sa rivale. Les mois passent elle en deviendra dépressif, ne devenant que l’ombre d’elle-même à la cité scolaire. Une situation qui aurait pu se terminer par un suicide six mois plus tard si il n’y avait pas eu cette fameuse invasion.

Depuis les récents évènements, Felicity et Isaac se sont retrouvés séparé dès le début de l'invasion des Malades. L’une s’est retrouver cloitré chez elle au moment du couvre-feu, l’autre a dû selon la logique de la jeune fille, rejoindre la cité scolaire pour se réfugier. Depuis, elle se contente de regarder par la fenètre ses étranges créatures agirent, préparant les affaires les plus utiles et regardant ses réserves alimentaires diminuer.


Dernière édition par Felicity Mornberg le Sam 25 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
Felicity Mornberg Left_bar_bleue666/999Felicity Mornberg Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Felicity Mornberg Left_bar_bleue777/888Felicity Mornberg Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: Felicity Mornberg   Felicity Mornberg EmptyLun 6 Aoû - 10:39


J'ai remarqué grâce à toi que le lien sur la calculatrice ne correspondait pas à mes règles à partir de 15 points, et tu as su faire la différence ^^ Je le retirerai. Bien, il y a quelques fautes que j'imagine dû à la fatigue, mais autrement c'est ok, tu as bossé le background et fait un personnage crédible, je valide ~

Le premier RP est au joueur, étant donné que je décris déjà l'environnement et la situation.
J'ai activé ta feuille de personnage ( voir dans ton profil), tu peux donc commencer à jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Felicity Mornberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker
» Un set pour Stacy ?
» A cœur ouvert [Felicity Smoak]
» The Impossible Girl ❖ ELLIE
» F / Felicity Jones (libre) - wanderers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: Avant de jouer :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-