Schwarzwald Forum RPG
CE FORUM RPG EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.
Une certaine maturité est nécessaire pour appréhender les thèmes traités avec assez de recul.
De plus, certains propos fictifs ont une nature violente ou érotique.
Toutes les choses décrites demeurent du domaine de la fiction et n'engagent en aucun cas les opinions des auteurs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Maintenant que vous êtes prévenu, si vous décidez quand même de lire ce forum, cela n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité concernant un heurt potentiel de votre sensibilité.


« Les crucifiés chantent et leur choeur me met en joie ; regardez tous ces rouages mû par une seule volonté, un seul but. Ne plus souffrir. Et pourtant, si leurs voix se cassaient, ils seraient exemptés.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...Invité, your mind is lost.
Loading...
Loading...
Loading...
Partagez
 

 Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entité Maîtresse
Rang : Dieu
Masculin Balance Coq
Souffles : 373
Condamné depuis le : 26/07/2012
Age : 25
Dimension : Incarnare
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Santé physique:
Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post Left_bar_bleue666/999Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post Empty_bar_bleue  (666/999)
État :: Absolu
Santé mentale:
Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post Left_bar_bleue777/888Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post Empty_bar_bleue  (777/888)
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post   Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post EmptyMer 1 Aoû - 2:30

Lors du Cinquième jour, votre personnage est sorti de chez lui et a décidé d'aller quelque part, où vous voulez. Sachez toutefois que nombre d'individus, suite à l'annonce de Lord Conrad, se sont concertés entre voisins pour établir les plans d'action que voici :
- Le refuge : Vous avez entendu dire que certains prévoyants se sont retranchés directement dans la cité scolaire après la retraite, et organisent depuis quelques jours la survie d'un groupuscule de citoyens. Déterminés, ils pensent que pour survivre, il faut s'unir. Ils ont, paraît-il, un stock de nourriture correct grâce à une rafle effectuée au centre commercial. Beaucoup de citoyens décident de s'y rendre, irez-vous également ?
- La caserne des pompiers : Un certain Fredy Les Griffes, la cinquantaine et un passé militaire tumultueux, à fait savoir à coups d'appels qu'il tenait la caserne avec une bande de gros bras, qu'ils allaient prendre les cinq camions rouges et écraser du mutant à coup de roues, de lances à eau haute pression et de haches à incendie. Fredy projette de retrouver le convoi de distribution des fusils et de créer un camp militaire de fortune... Vous sentez-vous l'âme d'un killer de mutants ?
- Les Catacombes : D'autres comptent utiliser les égouts pour rejoindre sans encombre les différents endroits de la ville, tout en faisant des catacombes un repère organisé. Il suffirait de boucher certains tunnels, contrôler les entrées et ce serait une véritable forteresse souterraine...
- Les centres commerciaux : Ils regorgent encore de nourriture et d'objets utiles, les premiers arrivés seront les premiers servis...
- La Garde : La célèbre caserne des Ritters et de leurs apprentis. Hormis ces derniers, personne ne sait vraiment ce qu'elle contient, mais il y a probablement des armes. Etant habituellement toujours occupée, il n'y a pas de système réel de sécurité et le bâtiment doit être facilement pénétrable. Et c'est sans doute là que surgira la Ritter Kéciline, pour le moment introuvable... Quoique... Quelqu'un l'aurait vue, du côté Ouest de la ville, couverte de sang, comme une apparition d'épouvante, avant qu'elle ne disparaisse soudainement tel un fantôme.
- La Cathédrale : Ceux qui voient là le jugement dernier se regroupent pour prier le Seigneur et se protéger dans un lieu Saint dans lequel, supposent-ils, les démons ne pénétreront pas... Ils désirent également rejoindre celle qu'ils nomment l'Oracle, une petite fille qui aurait prédit l'arrivée des Malades et posséderait d'étranges pouvoirs.

Si vous voulez aller ailleurs, vous irez seul. D'ailleurs, rien ne vous interdit de vous rendre dans l'un des lieux précédents en solitaire. Vous pouvez emmenez avec vous à peu près tout ce que l'on peut trouver communément dans une habitation, éventuellement quelques objets moins courants si votre personnage est excentrique ( que je vous accorderai ou non). Note : A moins d'être étudiant ou parent ( je veux un papa survivant qui se balade avec un cartable Dora l'exploratrice contenant de quoi survivre sur le dos et en tenant la main de sa petite fille qui râle parcequ'elle à mal aux pieds), vous ne possédez censément pas de sac à dos ( La Forêt Noire se prête peu au camping et à la randonnée puisque personne n'ose y foutre les pieds bien loin et surtout pas de nuit).

Vos voisins ont préparés leurs affaires, s'apprêtent à sortir, chaque petit groupe avec une certaine destination. Les rues ont l'air sûres, sont calmes et désertes, seraient rassurantes si... Des squelettes parfaitement dépourvus de chair, entourés de vêtements militaires déchirés et plein de sang, n'ornaient pas le bitume... Peut-être les hurlements atroces, les bruits de mastication écœurants de cette nuit vous apparaissent-ils plus concrètement. Il sera bientôt midi, la ville est étrangement calme depuis ce matin, les mutants semblent s'être volatilisés alors qu'hier à peine, la rue n'était que détonations en séries. Le ciel est bleu, le soleil triomphant. Pas de nuages. Douce chaleur. C'aurait pu être une de ces journées où le temps s'évapore, balayé par un éphémère courant de joie simple. Mais l'air porte l'odeur du sang et vous clame, avec l'insistance de la peur... :
Un pas après votre palier, votre destin vous attends.

Après avoir décidé la direction que vous alliez prendre et dans quel objectif, ainsi que les affaires que vous emmènerez avec vous et si vous partez seul ou non, envoyez un MP à Lord Érèbe - moi-même - en précisant toutes ces informations. Je vous dirai ce qu'il se sera passé lors de votre Cinquième jour, et ensuite vous pourrez commencer à jouer. En effet désormais, vous commencez le jeu à partir du Sixième jour, afin de ne pas créer trop d'écart temporel entre les joueurs.

Voici le texte d'introduction du Sixième jour [13 Juin 2099] :

(Nom du personnage) s'endort enfin et plonge dans un profond sommeil. Il(elle) rêve.

*

Musique lourde et puissante, déferlante de notes endiablées
Furtivité des feux-follets, fantômes enflammés
Pauvres erres parcourant ce plafond décoré
Habilement, maîtres des pinceaux.

Un lustre de cristal blanc trône en son centre,
Ô cristaux ! Pourquoi pleurez-vous ?
Un lustre de cristal blanc trône en son centre,
Ô piano, pourquoi mourez-vous ?

Les notes hurlent de tristesse
Chant de la mélancolie !
Dehors la neige, pleine d'ivresse
Silence après le cri.

Sur ce qui semble être un théâtre, deux femmes nues. L’une est à genoux, l’autre la regarde de haut, en face, les cheveux disposés étrangement. Elles jouent une pièce que tu ne comprends pas. Théâtre de la vie ?
Elles jouent une pièce que tu ne comprends pas !
Celle qui est à genoux porte un masque avec des cornes. Des pleurs résonnent. Un murmure "On dirait le Diable !" un cri.
Un cri. Déchirant, absolu, total.
Quelques gouttes de sang, pourpre parfait, tâchent un sol de marbre blanc et noir.
Un couloir, sous le lustre, sous le plafond étrange, et une silhouette pâle qui déambule. Reflet de solitude,
Éclat de souffrance.
L'être disparaît dans l'ombre, laissant derrière lui,
Une larme et quelques roses écarlates.
Tout s'enflamme.

*

Son sommeil se poursuit dans un néant profond jusqu’au réveil. Il/elle se souvient du rêve tel qu’il est ainsi décrit. Il/elle lui semble que le cri a résonné toute la nuit. Le ciel est visible et son regard y est captivé. Le ciel brûle littéralement, de gigantesques flammes dévorent les nuages. Les langues de feu s'agitent comme un seul et gigantesque serpent, un dragon peut-être et le tableau du cri de Munch semble prendre vie : on dirait que le monde entier hurle à l'agonie de souffrance et de solitude sous un ciel de brasier. Cette vision est sublime et terrifiante à la fois, l'Enfer semble ouvrir sa gueule béante sur la Terre. Chaos, ballet de braise et de souffre, colonnes rougeoyantes et bûchers de nuages.
Les flammes s'éteindront soudainement, laissant place à la pluie. Le ciel est blessé, brûlé, il est désormais noirâtre... Nuages gris et blancs comme des traînées de mélancolies, fine pluie persistante. Un léger brouillard s'élève.


Lord Erèbe vous donnera toutes les informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Introduction - A lire impérativement avant d'entamer votre premier post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAQ sur le Silmarillion
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarzwald Forum RPG :: La Cité de Rosenfeld :: Introduction - 13 Juin 2099 "Le Sixième jour"-